RÉSULTATS PARCOURSUP ! J'AI RÉUSSI !!!! JE SUIS ACCEPTÉE À LA SORBONNE ! je vais étudier à Paris 😄
Bon du coup maintenant faut que je me bouge sur l'orthographe... Alors s'il vous plaît, chers lecteurs que j'adore, DÈS que vous voyez une faute hurlez moi dessus ! Je vous en remercierai de tout mon cœur 😘
. . .
Quelques jours plus tard, les cauchemars et visions de Voldemort ne cessaient d'attaquer Harry, mais il n'arrivait jamais à se souvenir avec exactitude ce qu'il s'y passait. Une seule chose lui restait : ce sentiment de colère, cette envie de vengeance qui ne laissait rien présager de bon.
Les deux adolescent passaient donc leur temps chez Claude et Thomas pour s'entraîner et revenaient chaque soir chez Rosa pour aider la vieille femme dans ses tâches ménagères.
- Mais quand on devra rentrer, qui s'occupera d'elle ? Se demanda Harry un matin.
- Ne t'inquiète pas, elle a de la ressource cette vieille femme, commenta Claude. Et puis ça fait des années qu'on lui propose des aides ménagères et qu'elle les refuse !
- Ne vous en faite pas pour elle, poursuivit Thomas. Elle s'en sortira très bien. Vous voulez un thé avant de reprendre votre entraînement ?
- Avec plaisir grand-oncle, approuva Draco avec distinction.
Harry soupira devant tant de manière, mais après tout son petit ami était ainsi. Depuis qu'ils avaient fait l'amour, leur dispute s'était calmée, ils se taquinaient simplement, tout en sachant qu'il ne fallait pas prendre au sérieux ce que disait l'autre. Et s'était bien ainsi, approuvait le gryffondor qui se sentait chanceux d'avoir connu Draco, même s'il n'aurait jamais imaginé qu'ils finissent ensemble un jour.
- Harry, du sucre dans ton thé ? Demanda Thomas Black.
L'adolescent approuva mais au moment où le morceau de sucre tomba dans sa tasse, une terrible douleur envahi sa tête. Son thé se renversa au sol avant que son corps ne le rejoigne, parcouru de tremblement.
- Harry ! S'écria Draco en essayant de le retenir, mais l'esprit du gryffondor était bien loin, perdu dans un océan de souffrance.
- Tout est prêt ? Demanda Voldemort devant une assemblée de mangemorts.
- Oui maître. Les barrières anti-transplanage ont été posées dans la nuit, personne ne pourra alerter les aurors, les élèves de Poudlard seront sans défense.
- Bien.
- Maître ! S'il vous plait, laissez-moi le fils Londubas, demanda Bellatrix à genoux.
- Je te l'accorde Bella, mais personne ne touche à Potter. Il est à moi.
Les mangemorts se mirent tous à genou pour montrer leur dévotion au mage noir.
- Lucius, tu as rempli ta mission ?
- Oui maître. Mais, ne prévenez-vous pas Severus de l'attaque ?
- Nous verrons par nous même le comportement de notre cher maître des potions face à cette attaque surprise.
- Vous doutez de lui maître ? Demanda Bellatrix. Si c'est un traitre, laissez moi lui faire payer !
- Du calme Bella, je trouve notre Severus fort proche d'Harry Potter, et d'Henry Malfoy à la fois. Je vais devoir lui rappeler que ces deux garçons sont à moi et à personne d'autre. Il sserait fort dommage qu'il sse ssssoit attaché à eux.
VOUS LISEZ
Dans ton ombre ( Fanfic HP)
FanficHarry rentre à Poudlard, loin du mauvais traitement qu'il subit chez les Dursley et heureux de découvrir ce monde magique qui lui tend les bras. Seul ombre au tableau : les frères Malfoy. Pourquoi s'acharnent-ils tant sur lui ? De son côté Henry Ma...