43. Confidences sur l'oreiller

592 65 17
                                    

- C'est ta faute si on est mort, cria Dudley.

Tante Pétunia prit alors son garçon dans ses bras et regarda Harry avec colère tandis que Vernon s'approchait de lui, l'air menaçant.

- Ceux de ton espèce te prennent pour un sauveur, mais tu n'es qu'un incapable, un lâche. Tu n'as même pas essayé de nous aider, tu as fui.

- Non...je ne voulais pas....

- Mais c'est arrivé. Alors maintenant tu vas recevoir la punition que tu mérites.

Le point de Vernon allait s'abattre sur lui quand tout à coup, la famille Dursley disparu.

- Harry ! Comment as-tu pu laisser ma sœur mourir, l'accusa Lily Potter.

- Ces gens t'ont accueilli, et tu ne les a même pas sauvé, ajouta James.

- Non....je....je suis désolé...

- C'est trop tard. De toute façon, toutes les personnes autour de toi finissent par mourir.

- Comme nous, se lamanta Lily avec désolation. Nous avons engendré un enfant maudit...

- Nous aurions dû t'abandonner et ne garder qu'Henry. Lui au moins nous aurait rendu fière !

Sous le poids des insultes, Harry tomba à genoux, pleurant.

C'est alors que ses parents disparurent, laissant place à Cédric :

- Je venais de finir mes études, j'avais même trouvé un stage dans une équipe de quidditch ! Mon père était si fière, mais par ta faute je suis mort.

- Cédric...pardonne moi...

- Pourquoi faudrait-il te pardonner ? C'est ta faute si Voldemort m'a tué, je n'était que ''l'autre'', c'est toi qu'il voulait.

- Désolé...

Unr autre forme s'avança à la place de Cédric, si semblable à la sienne...

- Henry...

- Comment est-ce qu'un minable comme toi peut être mon frère ? J'ai tellement honte Potter.

- Je n'y suis pour rien...si j'avais su plutôt...

- Maman et papa auraient eu honte de toi ! Je suis bien content d'avoir une autre famille.

Et Harry pleurait, pleurait, submergé dans un océan d'injures et de détresse...

Harry ouvrit soudain les yeux pour se retrouver dans le noir complet. Son coeur cognait douloureusement dans sa poitrine, son corps tramblait, et des larmes coulant sur ses joues en laissant une trainée gelée sur sa peau.

- Potter, chuchota alors une petite voix juste à côté de lui.

Harry ne tourna pas la tête, honteux de pleurer comme un enfant après un cauchemar. Malefoy allait sûrement se moquer de lui. Mais à la place, le Serpentard rapprocha leur corps jusqu'à ce qu'ils se touchent. Ce n'était pas une étreinte, juste une présence appuyé conte lui, mais la chaleur apaisa Harry qui cessa de trembler.

- Un cauchemar ?

Harry osa regarder le blond du coin de l'oeil. Celui-ci s'était tourné vers lui, le regardant intensément de ses yeux fatigués. Ils restèrent ainsi à se regarder de longues secondes, peut-être même des minutes, Harry avait perdu la notion du temps dans cette obscurité.

Il avait honte des larmes sur ses joues, pourtant l'autre adolescent ne disait rien, et le regardait, simplement, le réchauffant de son corps apaisant. S'était étrange, et pourtant, il n'avait pas envi de bouger.

Dans ton ombre ( Fanfic HP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant