27. L'obsession

662 75 16
                                    

Le reste des vacances passa calmement à l'école de magie de Poudlard, seulement rythmé par les batailles de boules de neiges entre élèves. Même ceux venus de l'étranger s'y étaient joint, entrainant de nombreuses nouvelles amitiés malgré la frontière de la langue. 

Mais même ceux qui parlaient la même langue avaient du mal à communiquer, à l'image de deux Gryffondors, qui, sous les regards exaspérés de leur meilleur ami, refusaient toujours de se parler. C'est pourquoi Harry fut soulagé de voir les autres élèves de sa maison revenir de vacances. 

Le retour des cours propulsa Hermione dans les devoirs, qui en oublia quelque peu sa colère contre Ron. Celui-ci ne pouvait d'ailleurs pas s'empêcher de grimacer à chaque fois qu'ils croisent Victor Krum. 

- Et qui voulait son autographe à la coupe du monde ?! S'exclama Hermione, outré. 

- C'est différent. J'admire son talent, mais pour le reste ce n'est qu'un idiot ! Et puis il est bien trop vieux ! 

- Trop vieux ?! QUI passe son temps à mater Fleur Delacour ? 

- C'est pas pareil ! Elle est à demi vélane, c'est pas ma faute. 

- Alors pourquoi Harry ne passe pas son temps à la regarder ? 

Le concerné se mit à rougir...Il se posait toujours des questions sur son orientation, mais aucune réponses ne lui venait. Pourquoi c'était aussi compliqué ? 

- Parce qu'Harry sait se tenir lui au moins ! Répondit Hermione. Et ce n'est pas un jaloux maladif contrairement à d'autre ! 

Bon, au moins ils se reparlaient, pensa Harry en regardant ses meilleurs amis se disputer. Mais il ne savait pas s'il préférait lorsqu'ils s'ignoraient...

- Hey Harry ! 

L'interpellé se retourna et fut surpris de voir Cédric Diggory venir vers lui. 

- Salut, je peux te parler ? 

Le gryffondor hocha la tête et le suivit un peu à l'écart, loin des cris. 

- Alors, comment tu avances avec l'œuf ? Demanda le Poufsouffle. 

- Hum...J'avance. 

- Eh bien tu devrais essayer de prendre un bain, c'est utile quand on a les idées qui s'embrouillent. 

Harry hocha la tête, surpris. 

- La salle de bain des préfets est un bon endroit, si ça t'intéresse le mot de passe est " branchiflor" mais évite de te faire surprendre, seul les préfets sont au courant normalement. 

Le beau Poufsouffle lui fit un clin d'œil avant de s'en aller, laissant l'adolescent perdu. Il regarda l'autre garçon s'en aller, et ne pu s'empêcher de baisser les yeux, remarquant que le jeune homme de dix-sept ans avait un beau fessier...

A cette constatation, il rougit subitement et repensa aux reproches d'Hermione à propos des regards indiscrets de Ron sur Fleur Delacour. Lui ne pouvait pas utiliser l'excuse des gènes velanes... 

Etait-il vraiment gay alors ? Peut-être. Oui ? Non ? Il avait simplement regardé un fessier, un beau fessier. Mais s'était uniquement pour comparer ! Oui, s'était ça, il voulait juste comparer. 

C'est sur cette réflexion qu'il rejoignit ses meilleurs amis, la tête plus légère. Mais à quelques pas de là, dans un couloir isolé, personne ne remarqua une ombre annulant l'imperium qu'il avait lancé sur un pauvre Poufsouffle...

Sa mission avançait, et cette fois-ci, il n'allait pas la louper. Son maître serait si fier de lui ! 

. . . 

Dans ton ombre ( Fanfic HP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant