42. La pire honte de Draco Malfoy

616 71 8
                                    

Salut ! 🤗

Avant le nouveau chapitre je voulais faire une petite pub pour quelqu'un.e de super sympa :

SachaLePtitGenie

Iel écrit des fanfictions HP sur Wattpad qui sont plutôt cool, particulièrement " N'aie pas peur''

Ce Drarry est juste génial ! J'attends chaque nouveau chapitre avec impatience car c'est le genre de fanfic que j'adore

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce Drarry est juste génial ! J'attends chaque nouveau chapitre avec impatience car c'est le genre de fanfic que j'adore. Les personnages ont une psychologue bien développée, c'est amusant, touchant, mignon et original ! Bref si vous cherchez un bon Drarry, foncez !

Et en parlant de Drarry, voilà justement la suite 😉

. . .

- Mes ancêtres doivent être en train de se retourner dans leur tombe, soupira Draco Malfoy en enfilant des gants en caoutchoucs roses avant d'empoigner avec dégout une éponge. 

Du mois, ils avaient déjà dû se retourner sur eux même lorsqu'il avait embrassé Blaise, mais un Malfoy qui se retrouvait à faire la vaisselle pour une vieille moldus...La Terre ne devait plus tourner rond. 

A quelques pas de là, Harry riait. 

- On peut échanger si tu veux Malfoy ! 

- Hum...Non ça va aller Potter. Maintenant laisse moi dans ma misère, personne ne doit voir ça. 

- D'accord Malfoy, je te laisse faire connaissance avec l'évier, tu vas voir il est sympa.

- Ta gueule Potter.

Harry lui tira la langue et sortit de la cuisine, riant toujours. 

Comme convenu, ils avaient rejoint la vieille dame dans le village en début d'après-midi. Celle-ci les avait alors conduit chez elle : 

- Je vie seule depuis dix ans, et personne ne vient jamais me voir, se lamanta-t-elle en les faisant s'assoir autour de la table. Et à mon âge, il y a des choses qu'on ne peut plus faire : mon jardin est délabré, et les peintures sont toutes habîmées, et puis je commence à avoir trop mal au dos pour faire le ménage vous savez...

- Oui je comprends, répondit Harry. Au début de l'été j'ai repeint toute la maison d'une vieille voisine, si vous voulez je peux m'en charger. 

- Oh tu serais un amour, mon petit. 

- Mais vous ne nous dénoncerez pas ? Demanda le gryffondor en lui faisant les yeux doux. 

- Tout est négociable. Et toi blondinet qu'est-ce que tu sais faire ? 

Draco équarquilla les yeux. Le surnom en lui même était inacceptable, mais en plus, lui, travailler ?! Néanmoins, Harry l'avait convaincu plus tôt de faire un effort alors...

- Euh je ne sais pas trop, qu'est-ce qu'il faut faire ? 

- Draco n'est pas très doué en travaux manuels, glissa Harry sur le ton de la confidence. 

Dans ton ombre ( Fanfic HP)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant