- Alors s'était comment ? Questionna Draco en voyant son jumeau rentrer de son cours particulier.
Ils étaient seuls dans leur dortoir, c'est pourquoi le blond se permettant de parler aussi franchement à son frère.
- j'y suis presque, répondit Henry avec assurance. La brume a quasiment pris la forme de quelque chose.
- Bien. Et Potter ?
- Harry avance un peu plus vite, mais la forme n'est pas définie non plus.
- Oh alors c'est Harry maintenant ?
Henry regarda son frère occupé à lire un magasin de quidditch, mais le froncement de ses sourcils indiquaient qu'il n'était pas tant concentré que ça sur le journal.
- Draco s'il te plait ne le prends pas comme ça.
- Je ne le prends pour rien. Je m'en fiche. Tu fais ce que tu veux de toute façon.
- S'il te plait, c'est toi mon jumeau, tu le sais.
- Bien sur que c'est moi ton jumeau. Bref, viens voir mon devoir de potion, j'hésite entre deux ouvertures en conclusion du huitième rouleau de parchemin.
- J'admire ta détermination...Tu tiens vraiment à battre Granger.
- Ca n'a rien à voir. Je suis le meilleure élève de cette école, voilà tout.
Face au ton condescendant de son frère, Henry ne pu que rire. Qu'est ce qu'il l'aimait son jumeau. Mais d'un autre côté il y avait Potter....Harry. Devait-il le considérer comme son jumeau lui aussi ? Réellement ? Désormais il savait grâce au lien qu'ils étaient né ensemble, d'ailleurs il prenait bien garde à ne plus penser trop fort dès qu'il était dans les parages, mais pouvait-il pour autant les considérer comme faisant partit de la même famille ?
Si son père entendait ça, il se prendrait un bon doloris.
D'ailleurs Draco et lui avaient décidé d'un commun accord de ne pas rentrer au manoir pour les vacances de printemps qui approchaient à grand pas. L'un pour ne pas avoir à suivre de nouveaux cours de magie noir, et l'autre pour ne pas entendre les cris de douleur de son frère, raisonnant dans tous le manoir...Comment leur mère pouvait-elle être aussi soudre, elle qui ne supportait pas de voir la moindre égratignure sur l'un de ses fils ?
Henry profita donc des vacances à Poudlard pour continuer sa petite enquête à propos des frères Black. Il avait fini par dévoiler la carte du maraudeur à Draco et lui avait montré les appartements de leur professeur de défense contre les forces du mal où se trouvaient également deux clandestins.
- Je comprends maintenant pourquoi tu as posé ces questions à mère sur son cousin. Mais comment peut-il être en vie ?
- Aucune idée.
- Eh bien allons lui demander, décida Draco d'un ton impérieux.
Il en avait marre que son frère vive des aventures fantastiques avec Potter, s'était son tour de faire les quatre cents coups avec Henry, comme lorsqu'ils étaient enfants !
- C'est notre cousin éloigné après tout, nous avons le droit de savoir, insista-t-il.
C'est ainsi que les deux Malfoy attendirent que le professeur Lupin fut partit pour aller toquer à ses appartements. Evidemment, personne ne leur répondit, c'est pourquoi Draco glissa par le bas de la porte un message.
De l'autre côté, Sirius se penchant pour ramasser le bout de papier
" Messieurs Black,
Nous savons que vous êtes là et serions honorés de faire votre connaissance.
VOUS LISEZ
Dans ton ombre ( Fanfic HP)
FanfictionHarry rentre à Poudlard, loin du mauvais traitement qu'il subit chez les Dursley et heureux de découvrir ce monde magique qui lui tend les bras. Seul ombre au tableau : les frères Malfoy. Pourquoi s'acharnent-ils tant sur lui ? De son côté Henry Ma...