CHAPITRE 2 : LES POMMES

252 9 1
                                    

Christina ouvrit doucement les yeux, la tête qui tourne , elle se redressa et vue qu'elle était dans un lit dans une chambre où les patients étaient. Elle beepa Meredith , Meredith était entrain de rigoler avec Madeline quand tout d'un coup son beeper se mit à sonner , elle regarda c'était Christina.

15h00

Le sourire de Meredith s'effaça aussi tôt , elle se leva péniblement en disant :
- Je ferais mieux d'y aller je repasserais plus tard
- D'accord pas de problème disait Madeline en allumant la télévision Meredith essaya d'accourir au près de Christina comme elle put. Une fois arriver , elle vit Christina dans un lit elle s'assoit près de la femme en lui prenant la main tout en lui disant :
- Christina je suis là , c'est Meredith sa va ? Que c'est t'il passer ? Dit t'elle l'air inquiète.
- J'étais entrain de opéré tranquillement sur un cœur , sur ma patiente et je crois que je suis tombée dans les pommes
- D'accord je suis là t'inquiète pas , tu veux que j'aille voir ta patiente ? Disait t'elle en regardant Christina.
- Oui vas-y et fait moi un bilan en revenant s'il te plaît disait Christina en regardant Meredith.
- D'accord j'y vais disait Meredith en se levant péniblement.Meredith alla voir la patiente de Christina, une fois arrive la patiente était réveillé.
- Bonjour , je suis le docteur Grey , comment vous vous sentez ?
- Tres bien où est le Docteur Yang ? Je m'attendais à la voir disait t'elle l'air fatiguée
- Elle a eu un contre- temps excusez là disait t'elle en auscultant la patiente qui se laissait faire. Une fois finit elle lis la fiche médical de l'opération de la patiente dans le classeur. La patiente c'est fait correctement opérée du cœur par le remplaçant du Docteur Yang qui était le Docteur Thomas. Meredith sourit en disant :
- Parfait tout sa , le Docteur Yang viendras vous voir plus tard la patiente hocha la tête , Meredith retourna voir Christina dans son lit.

16h00

Meredith fit le compte rendu de la patiente à Christina en s'asseyant dans le fauteuil. Derek était en salle d'opération pour opérer le petit , puis elle consulta la fiche médical de Christina. Rien de sérieux c'était une chute faites à cause de la chaleur , Meredith décida de faire un saut dans la chambre de Madeline. Elle toqua et entra mais la femme dormais paisiblement. Elle borda la femme doucement puis elle décida de faire un brin de ménage dans la chambre.

17h00

Meredith finissait de travailler dans 1h elle avait finit le ménage , elle c'était endormie dans le fauteuil avec le petit tricot qui tenais chaud qu'avait fait Madeline pour Meredith. Le tricot était de couleur blanc. Elle avait mis ses pieds en chaussettes posé sur le bord du lit de Madeline pour avoir une position allongé. Quand à Madeline elle se réveilla tout doucement.

𝑳𝒂 𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒓𝒆̂𝒗𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant