CHAPITRE 26 : NOTORIÉTÉ

92 5 2
                                    

Le lendemain en milieu d'après-midi , ce fut vendredi , ce soir Meredith quitta l'hôpital depuis plus de 3 mois qu'elle n'avais pas mit les pieds dehors. Quand à Arizona elle alla à son rendez vous avec le chef Richard à son bureau.
Meredith sautilla de partout tellement contente de passer le week-end à la maison même si au fond d'elle , elle stresser un peu. Derek était en train de participer à une opération on lui avais demander de l'aide.

Arizona frappait à la porte de Richard , ils l'invita à entrer puis ils s'assit à son bureau un peu gêné avec un air embarrassé.
- Bonjour Chef tout vas bien ? Vous faites une tête bizzard disait Arizona en s'asseyant sur la chaise en face de lui.
- Et bien il se pourrais que l'hôpital ai un problème , il faut qu'on augmente la notoriété de l'hôpital, j'ai vue dans le New York Times que Mercy West à monter d'un grade , il faut qu'on les doubles donc si vous aviez des idées dites moi disait t'il en soupirant lourdement.
- Bon , je vois laisser moi la journée pour réfléchir à des idées et je reviendrais vers vous avant que vous quittez le service ce soir , sa vous vas ? Proposa Arizona au chef.
- Oui bien sure je compte sur vous , allez au travail disait t'il en la raccompagnant vers la porte. Elle retourna travailler en réfléchissant à des idées.

Quand à Meredith elle préparer son sac pour quitter l'hôpital pour le week-end, elle devais revenir dimanche soir. Derek avait finit il s'habilla en tenue de ville puis il récupéra Meredith en service de psychiatrie. Il pris son sac dans les mains et sourit à Meredith en lui disant :
- Prête ?
- Prête répondait t'elle en souriant. Soudain elle sentit comme une boule dans le ventre un sentiment de stresse , elle ne se rappelais plus comment était la maison , ou elle habitait , elle ne se rappelais de plus rien , mais Derek savais déjà tout sa.

Tous deux s'installa dans la voiture de Derek , il avais une grosse voiture noir un peu haut. Il mit le sac de Meredith dans le coffre puis il pris la route jusqu'à la maison. Meredith observa le paysage défilait sans dire un mot comme si elle l'admirait , l'homme alluma la radio et mit un fond de music. Quand à Arizona elle frappa à la porte du chef avant qu'il ne parte avec une brillante idée dans la tête pour augmenter la notoriété de l'hôpital.

- Entrez dit t'il en mettant son manteau.
- Bon j'ai une idée mais je sais pas si elle vous plaira , tout d'abord ils faut absolument qu'on crée un site internet puis je pensais à faire un autre truc beaucoup plus grand avec votre accord bien sure , faire du bénévolat a l'hôpital pour les enfants malade qui n'ont pas les moyens de payer les soins et les frais médicaux la grange d'âge requis serais de la naissance a 16 ans , bien sûr les frais de transport serais à notre service , tous pourrais venir du monde entier. Voilà j'ai eu cette idée disait Arizona sérieusement.
- Oui excellente idée j'ai jeter un œil sur les recettes tout me semble correcte alors vue que c'est votre idée je vous laisse le soin de vous en charger , faites moi signe pour les signature en cas de besoin je vous laisse la responsabilité de vous occuper de tout , moi il faut que je rentre j'ai promis à Adèle de rentrer de bonheur ce soir , alors bonne soirée à vous docteur Robbins disait le Chef en quittant son bureau. Elle sourit fièrement de son idée et se mit au travaille elle voulais avoir finit le projet pour dimanche pour que le premier malade arrive lundi.

Derek arriva à la maison , Meredith regarda des yeux doux comme si elle admirais l'endroit.  Il y avais un chemin tracer en gravier avec des petites boules de lumière en couleur automatique , le garage était automatique avec une télécommande puis une grande baie vitré les rebord de couleur noir avec un immense jardin. La vue de la baie vitré donner sur le grand salon. Il faisait nuit donc les lumières qui s'allumaient automatiquement. Derek descendit de la voiture pris le sac de Meredith dans le coffre puis ouvrit la porte de Meredith en souriant tout en lui disant :
- Voila nous sommes arriver je vais te faire visiter la maison puis on commanderas pizza pour le repas si tu veux disait t'il en lui tendant la main pour qu'elle puisse sortir de la voiture. Elle hocha la tête en lui souriant tout en lui prenant la main.
Ils rentrèrent dans la maison , Meredith regarda tout autour d'elle , des photos étaient suspendus sur le mur dans le mini couloir de l'entré de la maison , ce fut Meredith et Derek en photo. Elle fit le tour entier de la maison avec Derek , dans le jardin était tellement immense qu'on pouvais fabriquer une petite maison. Derek commandant des pizzas pendant ce temps que Meredith était sous la douche. Quand elle eu finit , elle aperçut une porte qui était fermer à clef , elle ne comprenais pas pourquoi , elle essaye de forcer la porte comme elle put la serrure finit par sceller. La porte s'ouvrît en grand elle regarda la pièce qui était complètement vide elle rentra à l'intérieur puis elle glissa ses doigts sur le jouet qui était au sol , soudain son subconscient s'ouvrît comme dans un rêve.

Elle se voyais avec une petite fille de couleur métisse âgée de 6 mois. Le bébé riait au éclat de rire dans la chambre qui était toute décorée , elle jouer avec Meredith et Derek. Son cœur commencer a palpiter , elle revue le moment du crash de l'avion , sa respiration s'accéléra larmes ruisselais sur ses joues. Elle se retrouva à genoux sur le sol.
- Meredith ? Disait Derek en mettant délicatement une main sur son épaule tout en se mettant à sa hauteur.
- hey , que fait tu ici ? disait t'il dans son oreille doucement. Elle ne répondit pas à part les larmes qui sortaient.
- Sa va aller ne t'en fais pas , on vas remonter la pente ensemble , tu vas voir que sa iras mieux avec le temps disait t'il en la prenant dans les bras.

Tout deux resta dans le silence un long moment sur le plancher de la chambre jusqu'à que sa sonne à la porte.
- Vas t'installer au salon , sa doit être les pizzas disait Derek en l'embrassant sur la tempe. Elle hocha la tête et s'installa sur le canapé pendant ce temps que Derek payer le livreur de pizza , et retourna au près de Meredith il alluma la télévision et mit un bon film à la télé en mangeant. Quand ils eurent finit tout deux débarrasser le salon et alla dormir.

𝑳𝒂 𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒓𝒆̂𝒗𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant