Madeline regarda Derek sans dire un mot. Elle ouvrit sa couverture puis elle se leva du lit en éteignant la télévision. Elle se laissa glisser contre le mur dos au mur près de Derek en mettant une main sur son genoux en disant :
- Tu veux en parler ? Dit t'elle d'une voix douce. Derek expliqua la situation difficilement. Madeline regarda l'heure qui affichais 14h.
- J'en suis sure que ils vont la retrouver tu c'est peut être qu'elle vas bien disait t'elle en le regardant. Derek se leva en la regardant en disant :
- Tu as peut être raison mais je l'espère fortement dit-il puis en rajoutant près de la porte :
- Je vais travailler sa me changeras les idées dit-il en quittant la chambre de Madeline.Elle soupira tristement elle se mit dans son lit devant la télé en attendant patiemment aussi des nouvelles. L'heure passa dehors il commencer à se rafraîchir mais il ne pleuvait pas il faisait nuageux. Ce fut la fin de l'après midi.
Meredith et le groupe marchait encore et encore , tous avait très soif et faim. Il commença à avoir la gorge sèche , tellement sèche qu'ils ne parlaient presque pas pour garder leurs salives , la voix très affaiblie. Tous devenaient fatiguer et à bout de force a force de marcher.
- Vous pensez que on vas marcher pendant combien de temps encore ? Demandais Billie à Meredith.
- Honnêtement Je sais pas , je c'est même pas si on vas être encore tous vivant quand les secours seront là disait Meredith en le regardant.
- Oh disait t'il en fermant son visage.D'autres commencer à boire leurs propres urines et à manger des insectes pour survivre en entendant les propos de Meredith mais elle elle ne voulais pas faire sa , elle voulais attendre que les secours arrive ou de se faire trouver. Richard eut le coup de fil de l'aéroport où Meredith avait pris l'avion , il avait un peu du nouveau , il décida de beeper Derek pour qu'il vienne dans son bureau directement. Il marcha d'un pas laçant en frappant au bureau de Richard puis entra.
- Du nouveau Chef ? Vous m'avez beeper disait Derek d'une voix inquiet en soupirant doucement.
- Oui ils ont retrouver l'avion , ils sont venue au compte que il restait tout de même 5 survivant mais Meredith fait partit des survivants mais la mauvaise nouvelles c'est qu'on ne c'est pas où ils sont encore pour le moment disait Richard en regardant Derek en s'asseyant à son bureau.
- Je me sent un peu soulagée , mais dans combien de temps il vont la retrouver ?! Disait Derek en s'énervant en s'inquiétant.
- Écoutez je suis vraiment désoler mais tout ce que j'ai comme nouvelle , je ne peux pas en dire plus.
- Bah alors faites les recherches ! Envoyer un hélicoptère ! Bougez vous bordel ! Cria Derek. Le visage de Richard se fermais avec un air hésitant.
- Quoi ?! Il y a un truc que je suis censée savoir que vous ne m'avez pas dit ?! Disait Derek en se mettant à coter de Richard debout.
- C'est bien sa le problème on peut rien n'y faire , la zone où c'est crachée l'avion se trouve dans une forêt , vous savez la forêt où il y a les grands chênes , les grand arbres ou les feuillages sont tellement haut que ils ne peuvent pas voir quoi qui se passe dans la forêt , je suis vraiment désoler Derek , mais ils m'on tout de même dit que ils enverrais une équipe en hélicoptère tout les jours faire le tour la bas en espérant la trouver disait Richard en le regardant droit dans les yeux sur un air gêné. Derek quitta son bureau en claquant la porte un peu violemment. Il marcha d'un pas épuisée en alla dans la chambre de Madeline , cette foi ci il frappa à la porte et entrant en prenant soin de refermais la porte derrière lui.
- Ah vous êtes Derek me semble t'il , et la dernière fois qu'on c'est vue c'était tout à l'heure dit-elle d'un air hésitant avec sa maladie d'Alzheimer.
- Oui c'est exacte , j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle disait Derek lourdement en s'asseyant sur le bord de son lit en se lançant pour expliquer la situation.
- Ah tu vois je te l'avais dit qu'elle avait sûrement survécue , bon maintenant il manquerais à la retrouver mais je suis sure que on vas l'a retrouver , il faut garder espoir même si c'est dure disait Madeline en le regardant.
- Oui il faut garder la foie disait Derek en faisant un demi-sourire.3 longues heures plus tard , il était vers 22h00.
Le groupe avait fait un feu avec quelques petit bois. Ils se mirent tous autour du feu en se serrant l'un à l'autre pour se réchauffer, tout en essayant de s'endormir. Tous trembler à cause du froid y compris Meredith. Elle pensait à Derek à ce que Derek faisait ainsi qu'à Madeline. Elle avait tellement peur que elle garda les yeux ouvert , un chant de loup retentit au loin , Meredith savait que sa allait arriver d'entendre des loups. Le groupe dormaient à part Meredith.Derek était à la maison il ne dormais pas non plus , il pensait à Meredith si allais bien , ce qu'elle faisait , si le bébé dans son ventre était toujours encore en vie ou pas. Madeline dormais mais elle avait eu beaucoup de mal à s'endormir à s'inquiéter pour Meredith, à ses yeux elle était sa fille. Arizona et Callie discuta de Derek dans leurs lit. C'était un couple mariée.
- On n'est toute les deux inquiètes pour Derek et Meredith mais je suis sure que sa va aller disait Callie en regardant Arizona.
- Oui tu as sans doutes raison mais je pense que il faudrais faire quelque chose pour essayer de remonter le moral de Derek répondait Arizona en la regardant dans les yeux.
- Oui tu as sans doute raison aussi et c'est une excellente idée , on pourrais l'inviter à dîner , se faire un restau disait Callie.
- Oui c'est notre meilleure ami on doit être là pour lui , on lui en parleras demain disait Arizona en l'embrassant sur la tempe pour lui souhaiter bonne nuit.Le couple s'endormît en quelque minutes.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒓𝒆̂𝒗𝒆
FanfictionMeredith Grey enceinte de 9 mois fiancée à Derek Shepherd , le grand chef de la neurochirurgie très réputée. La grossesse de la femme ne vas pas se passer comme prévue , quand à Derek il vas devoir faire preuve de patience avec sa bien aimée.