Le lendemain en fin de matinée Meredith se réveilla encore avec son mal de tête , elle soupira en se frottant le front puis elle attendit l'infirmière qu'on lui apporte son petit déjeuner.
- Bonjour Meredith comment vas tu ? Demanda t'elle d'un air doux.
- Mmm... j'ai mal à la tête encore disait t'elle en soupirant.
- Je vais vous donner encore un cachet et je prendrais rendez vous pour la fin de journée avec le docteur Anne je pense que c'est un peu trop fort vos cachet pour la nuit ce qui mène avec le mal de tête au réveil disait l'infirmière en lui donnant un cachet qu'elle pris aussi tôt.
- D'accord merci beaucoup répondait Meredith en commençant à prendre son petit déjeuner. Aussi tôt l'infirmière partit aussi tôt la porte s'ouvrît et se referma aussi tôt. Derek s'avança avec un grand sourire accueillant vers Meredith en disant :
- Bonjour mon petit rayon de soleil comment sa va aujourd'hui ? Disait t'il en l'embrassant soigneusement sur le front puis en s'installant à côté d'elle. Elle sourit et répondit :
- Oui sa va merci je me réveille en ce moment avec des maux de tête l'infirmière m'a pris rendez vous chez le docteur Anne pour la fin de journée disait t'elle en continuant à déjeuner.
- D'accord je serais là avec toi , cependant continue à déjeuner tu vas avoir besoin de force aujourd'hui disait Derek en lui souriant tout en lui caressant doucement la joue. Après le petit déjeuner de Meredith, elle se prépara en prenant son temps puis Callie venue la chercher suivit de Derek pour aller faire les exercices jusqu'à midi en finissant par du kiné.Quand ce fut midi Derek s'assit à table avec Callie et Arizona qui est venue les rejoindre. Elle embrassa Callie en lui disant à l'oreille :
- J'ai quelque chose pour toi , rejoins moi en salle de pause à 13h30 tu seras à l'heure pour Meredith disait t'elle en s'asseyant à son tour. Derek et Meredith les regardaient en souriant.
- Oh j'y serais sans faute répondait Callie en souriant puis en regardant Meredith et Derek. Tous continuèrent à mangeait en discutant en profitant du soleil qui rayonnait sur eux. Quand Arizona eu finit elle partit vite en salle de pause pour préparer une petite surprise à Callie qui était à la cafétéria encore. Derek et Meredith étaient dans la grande salle d'exercice entrain de regarder par la fenêtre, il n'y avais vraiment personne. Callie toqua à la porte de la salle de pause et l'ouvrît en la refermant derrière elle. La salle de pause était décorer , il y avais des bougies parfumée avec une music très douce et romantique , puis sur la petite table une bouteille de champagne. Arizona c'était coiffé avec un joli chignon puis elle porter une robe moulante de couleur noir qui brillait un peu avec l'entre jambe un peu ouvert et des chaussures à talon.
- Oh Wouah que me vaut cette charmante surprise ? Disait Callie en la regardant de la tête au pieds d'un air étonné.
Arizona lui sourit et se mit sur un de ses genoux en ouvrant une petite boîte qui contenais une petite bague de fiançailles en lui demandant :
- Veux tu m'épouser et être ma femme Callie Torres ? Disait t'elle en lui souriant amoureusement.
- Arizona... regarde moi je...
- Tu es parfaite ! Sinon je ne serais pas à genoux dit t'elle pour attendre une réponse.
- Arizona... oui , OUI JE LE VEUX !! cria Callie toute heureuse en sautillant de partout puis en lui tendant la main pour qu'elle lui mette la bague. Arizona se leva et lui mit la bague à l'annulaire et l'embrassant langoureusement avec la langue.Derek et Meredith étaient assis sur un matelas un peu moelleux , entrain de rigoler.
- Sa m'avais tellement manqué de t'entendre rire disait Derek en tournant le visage face à Meredith pour lui dire droit dans les yeux avec un sourire. Elle pris une de ses mains dans les siennes en les caressant en les regardant, puis elle leva la tête et le regarda avec un vrai grand sourire , les yeux dans les yeux. Leurs deux visages se rapprocher comme des aimants, le sourire de Meredith commencer à s'effacer très doucement quand la main de Derek se posa sur sa joue délicatement en lui caressant avec douceur. Les lèvres de Derek toucha ceux de Meredith , il recula légèrement sa tête pour regarder dans ses yeux. Il sourit et recommença a déposer un autre baiser sur ses lèvres , Meredith se laissa faire en lui souriant en mettant ses bras autour de son coup. Meredith eu un flash back , elle revue la dernière fois qu'ils ont fait l'amour puis elle revue leur au revoir avant de prendre l'avion elle mis une main sur l'épaule de Derek en s'effondrant en larme sa tête contre sur son torse.- Hey, ce n'est pas grave si tu n'est pas prête pour sa , je ne t'en veux pas du tout sa va aller disait t'il en lui caressant la tête en la serrant contre lui.
- Je... j'ai peur... je veux pas que tu m'abandonne... j'ai peur que tu m'abandonne... cria Meredith en sanglot en commençant à avoir le souffle couper tout en s'accrochant à son tee-shirts.
- Meredith calme toi , jamais je t'abandonnerais je te le promet disait t'il en prenant son visage dans ses mains pour la regarder dans les yeux. Son visage tremblais et humide le regard dans le vide , sa respiration était de plus en plus coupée.
- Respire doucement avec moi disait Derek en la regardant dans les yeux pour essayer de capter son attention. Meredith croisa le regard de Derek , elle sera son pouce encore plus fort en le regardant.Derek essaya de calmer Meredith, elle revenue calme au bout de 30 minutes, Callie arriva pour faire les exercices de Meredith toute l'après midi et finir avec du kiné. Quand ce fut l'heure de ramener Meredith en chambre , sur le chemin Meredith et Derek remarqua la bague de fiançailles de Callie.
- Toutes nos félicitations Callie pour cette charmante bague ! Disait Derek content pour elle et Meredith qui hocha la tête en lui souriant.
- Merci beaucoup, je suis tellement contente je suis sur un petit nuage aujourd'hui ! S'exclama t'elle avec beaucoup d'enthousiasme.Une fois Meredith ramener en psychiatrie, elle partit retourner au travaille , Meredith fila sous la douche pendant ce temps que Derek discuter dans le couloir avec Alice de la crise d'angoisse de Meredith.
- C'est tres bien de me l'avoir avertis , je vais beeper le docteur Anne pour qu'elle puisse passer la voir , pour son traitement comme convenue disait Alice en lui souriant.
- Tres bien merci disait Derek en retournant dans la chambre de Meredith et Alice qui retourna au travaille.Meredith avait mis son pyjama et s'allongea dans le lit épuisé de cette journée en baillant , elle s'installa en position allonger sur le flanc le regard sur la fenêtre. Derek pris aussi une douche puis il s'allongea a coter de Meredith en allumant la télévision comme bruit de fond. Il enroula Meredith contre lui , contre son torse puis il lui caressa les cheveux , profita de cette instant comme si c'était le dernier dans le silence. Le docteur Anne passa voir Meredith pour faire une modification dans son traitement, une fois chose faites ce fut l'heure de manger , Derek et Meredith mangeaient devant un film , puis Meredith s'endormît par la fatigue très rapidement quand à Derek , il l'observa pendant un long moment et finit par s'endormir aussi.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒓𝒆̂𝒗𝒆
FanfictionMeredith Grey enceinte de 9 mois fiancée à Derek Shepherd , le grand chef de la neurochirurgie très réputée. La grossesse de la femme ne vas pas se passer comme prévue , quand à Derek il vas devoir faire preuve de patience avec sa bien aimée.