Derek , Richard , Arizona et Callie se dirigea tous à l'aquarium. C'était une grande salle avec une grande vitre rectangle inversé. Les gens de l'extérieur pouvais observer qui était dans la pièce. Mais les gens a l'intérieur ne pouvais pas voir qui était derrière la vitre sa donner un effect à la vitre une couleur teinte noir. Dans la salle il y avais qu'une table avec deux chaise en plastique, puis une petite fenêtre en carré avec des barreaux . Et pour finir il y avais un haut parleur dans la pièce au plafond on pouvais entendre les sons qui provenais de la salle en appuyant sur le bouton à coter de la grande vitre. Meredith se trouva dans la salle , à quatre patte dans le coin du mur dans la pénombre. Elle grattait avec ses ongles le mur comme pour essayer de fuir , sa tete qui tremblais en lâchant des grognements. Derek pris le dossier de Meredith à l'entrée de l'aquarium, il lisa chaque notes. En arrivant au urgence elle avait mordu des infirmières quand il fallait l'examiner, ils avaient du lui mettre des contentions douce pour l'examiner. Il soupira lourdement en se mémorisant chaque bon souvenir qu'il avait vécue avec Meredith.
- Bon je vais appuyer sur le bouton pour enclencher le son de l'aquarium disait Callie en appuyant sur le bouton. On pouvais entendre les grognements de Meredith, quand à Derek il avez le nez plonger dans le dossier de Meredith. Il leva les yeux pour décrypter d'où provenait le son des grognements. Il n'en revenait pas ses oreilles et ses yeux , il entre-ferma le dossier avec son pouce tout en se mettant devant la vitre entrain de l'observai. Arizona et Richard observait Derek sans dire un mot avec une air de compassion, l'homme regarda toujours par la vitre puis il décida de entrer. Il donna le dossier à Callie en disant :
- Je vais entrer dit-il en mettant sa main sur la poignée de la porte.
- Docteur Shepherd vous êtes sur ? Je ne ferais pas sa à votre place disait une femme un peu costaud avec une blouse blanche. Il se retourna en la regardant la femme puis en la dévisageant.
- Mais C'est à vous de voir on n'est derrière la vitre si besoin dit t'elle naturellement. Il ouvrit la porte en la refermant derrière lui. Meredith sursauta en faisant silence tout en grattant le coin du mur. Derek avança doucement vers elle , tout en s'accroupissant puis il mit une main sur l'épaule de Meredith. La femme se retourna , le regard très noir en ouvrant la bouche comme pour mordre , mais Derek entoura ses bras très fermement autour d'elle. Meredith essaya de se débattre fortement et violemment mais à bout de force elle ne réussit pas.
- Meredith calme toi , C'est Derek , je suis là , et je ne veux en aucun cas te faire du mal ce n'est pas mon intention , on veut tous ton bien dit-il d'une voix douce en lui caressant son visage. Meredith esquiva sa caresse , elle se mit à trembler doucement. Derek avait lu dans le dossier médical de Meredith qu'elle avait perdue le bébé , il n'en tira aucune émotion parce qu'il voulais rester fort pour elle.- Sa me fait tellement de peine de les voir comme sa disait Callie tristement.
- Quand je pense que avant cette accident, ils étaient tellement proche a en croire que il y avais qu'eux qui exister sur terre disait Arizona tristement en les regardant.
- Bon je vais faire un compte rendue de la situation à Madeline , vous restez là disait Richard en quittant les deux femmes pour aller faire le compte rendue à Madeline dans sa chambre.L'infirmière qui travailler en psychiatrie toqua à la vitre doucement en attendant Derek.
- Bon je reviens très vite disait Derek en l'embrassant sur la tempe puis en se levant doucement en quittant la pièce. Quand à Meredith quand elle fut seule , elle continua de lâcher des grognements en grattant dans le coin de pièce.
- Bon je suis désoler , mais il faut qu'on l'emmène en psychiatrie cela vas être une tâche très difficile, si vous voulez nous aider disait t'elle en regardant Derek.
- Non ! Non ! Vous ne pouvez pas l'emmener, vous voyez bien qu'elle a besoin de moi et pas d'être en psychiatrie, non je ne veux pas que vous l'emmener ! Disait Derek les yeux humides en criant.
- Derek elle a besoin de soins , tu ne peux pas lui donner les soins qu'elle a besoin regarde là , en plus tu pourras venir la voir tout les jours disait Arizona en mettant une main sur son épaule tout en regardant Meredith puis Derek.
- Elle a raison disait Callie en regardant Derek. L'homme soupira fortement en disant à l'infirmière :
- Bon c'est d'accord mais je veux que vous me beeper si il y a le moindre problème avant de lui faire quoi que se soit , de l'attacher ou autre , c'est bien clair ?! Disait t'il en foudroyant du regard l'infirmière.
- Oui il y a aucun souci je m'y engage personnellement, et je suis le docteur Hayden disait t'elle en le regardant. Il hocha la tête puis entra dans l'aquarium pour rejoindre Meredith. Il marcha près d'elle doucement en disant :
- On vas te mettre dans une chambre , pour que tu soit un peu plus tranquille disait t'il en la mettant debout. Mais une fois debout Meredith tomba sur ses genoux elle avait perdu totalement l'habitude de marcher , elle marcher que à quatre patte.
- Je te tiens , je vais te porter pour te mettre sur un lit pour que tu te repose d'accord ? Disait t'il en la maintenant fermement par le bras. Elle lâcha des grognements plus fort , comme si elle avait peur , elle trembler en se laissant faire. Derek l'a porta dans ses bras aussi fermement qu'il put , pour ne pas qu'elle attaque , et ni qu'elle tombe. Le docteur Hayden avait apporter un lit devant la salle. Derek posa Meredith délicatement avec soin dans le lit puis en mettant les barrières du lit de sécurité de transport. Il se mit à coter de Meredith en disant :
- Voila maintenant on vas t'emmener dans une chambre pour que tu te repose n'ai pas peur disait t'il en la regardant.L'infirmière conduisait le lit jusqu'à en psychiatrie. Elle ouvrit la porte sécurisée avec sa carte magnétique puis la porte coulissante s'ouvrît. La porte contenait un film de couleur blanc , une fois dans le service , il y avais un bureau à l'entrée qui faisait secrétariat. Puis un grand couloir qui menais au chambre , et une grande salle avec télévision, canapé, bibliothèque et des jeux. Ils conduisaient Meredith dans une chambre où il y avais une mini télévision accrocher au mur. Et une salle de bain avec toilette. La fenêtre donnée la vue sur une petite cour mais il y avais des barreaux.
L'infirmière dit à l'oreille de Derek :
- Il vas falloir qu'elle prend la douche c'est obligatoire à chaque entré en psychiatrie dit t'elle en quittant la chambre puis en fermant la porte derrière elle.
- Bon il vas falloir prendre une douche et après on te laisse tranquille c'est promis dit-il en prenant Meredith par le bras en la portant.Une fois dans la salle de bain il fit couler l'eau chaude , puis déshabilla Meredith vue qu'elle était incapable de le faire seule. Il lui enleva ses vêtements crasseux , tachée , abîmé , trouer... Une fois nue , il était sous le choc de voir le corps de sa femme ainsi. Son corps était saccagé, c'était même plus un corps , c'était de la viande fraîche , digne de être servit en boucherie. Quand Derek passa ses doigts doucement sur chaque blessure sèche , comme infecté... Celle ci se mit à se débattre en lâchant des grognements, elle donna des coups violent sur Derek.
- Hé , hé calme toi je vais pas te faire du mal , aie confiance en moi , je veux juste te laver un peu après je te laisse tranquille c'est promis dit-il en prenant ses mains dans les siennes pour arrêter qu'elle donne des coups violent. Elle lâcha des grognements en se laissant faire.
Derek fit la douche de Meredith tout le long en lâchant des grognements doucement avec soin puis il lui enfila la blouse des patients de psychiatrie. L'eau de la douche était noir tellement que la peau de Meredith avait besoin d'une douche. Ses cheveux blond réapparaissent, sa peau était devenue blanc... Une fois avoir finit de s'occuper d'elle il quitta sa chambre en la fermant doucement , puis il alla voir le docteur Hayden.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒓𝒆̂𝒗𝒆
FanfictionMeredith Grey enceinte de 9 mois fiancée à Derek Shepherd , le grand chef de la neurochirurgie très réputée. La grossesse de la femme ne vas pas se passer comme prévue , quand à Derek il vas devoir faire preuve de patience avec sa bien aimée.