CHAPITRE 32 : REUSSITE

157 8 9
                                    

1 ans plus tard. L'adoption de Zola fut réussite et Meredith et Derek devait se marier aujourd'hui. Madeline habitait désormais dans la petite maison en boit que Derek avait fait construire elle possédée d'un bouton d'urgence en cas de besoin chez elle.

Meredith dormais paisiblement sur le torse de Derek quand ils furent réveiller par les pleure de Zola qui se réveillait dans son berceau. Meredith se leva et venue dans la chambre de Zola en la portant contre elle tout en lui disant :
- Bonjour mon petit coeur disait t'elle en l'embrassant sur le front , la petite sourit en la regardant tout en lui tendant les bras. Elle descendit dans la cuisine et fit son biberon puis elle déjeuna à son tour pendant ce temps que Madeline se préparait pour le mariage. Derek était sous la douche , puis quand il eu finit il enfila son costume de marié , Meredith préparait Zola elle fit pris prendre une petite douche et l'habilla avec une jolie robe blanche à paillette. Quand Zola était prête , Meredith la déposa dans son berceau en disant :
- Papa vas venir te prendre puis elle rajouta un peu plus fort : Derek viens prendre Zola s'il te plaît et descends avec il faut que je me prépare ! Disait t'elle en souriant à sa fille. La petite rigola en regardant Meredith.

Le couple ne voulais absolument pas se voir jusqu'à avant la cérémonie sa porter malheur selon leurs traditions qu'ils sont connut. Madeline venue pour aider Meredith à se préparer pour le mariage. Après la douche de Meredith, elle se mit dans la chambre , elle enfila sa robe avec l'aide de Madeline. Sa robe étais vraiment simple de couleur blanche puis la tenue de Derek était de couleur blanc un peu foncée. Une bonne heure passèrent , Meredith était coiffée, maquillée , habillée et prête. Derek et Meredith avais prévue de se marier sur la grande plage c'était à deux heures de route de la maison. Deux limousines venue à la maison chercher les mariés , Derek monta en premier dans la première limousine avec ses témoin qui était Richard et Callie. Puis Meredith attendit 10 bonnes minutes pour que la limousine de Derek partit comme il fallait pour que ne pas qu'ils se voyait. Meredith monta dans sa limousine avec ses témoins aussi qui étaient Arizona , Madeline et la petite Zola qui était sur les genoux de Madeline.

- Hey chauffard , mettez de la bonne music s'il vous plaît !! Disait Meredith en souriant. Le chauffeur s'exécuta en souriant tout en allumant la music en montant le volume fort à l'arrière. Meredith dansait en sortant la bouteille de champagne qui était dans le mini frigo da la limousine elle fit pétée le bouchon du champagne , toute heureuse en criant toute la mousse du champagne coulais contre la bouteille Arizona sortit les verres en les collant à la bouteille puis elle servit les verres à Madeline , Meredith et elle même. Quand à Meredith avec son verre de champagne elle dansait puis elle ouvrit le toit de la voiture en criant :
- Yeepee!! Cria t'elle de vive voix. Dehors il faisait très bon avec un soleil qui réchauffais l'atmosphère. Arizona et Madeline rigolais , Arizona décidais de se lever et de danser aussi. La limousine était tout de même assez haut pour se lever et se mettre entièrement debout a l'intérieur. Zola regardais sa mère en rigolant en tapant dans ses petites mains tout en secouant sa tête comme pour danser.

Pendant ce temps du coter de Derek ce fut un peu plus calme. Il avais demander de allumer la music puis tous avais leurs verres à champagne dans les mains , Richard et Callie rigolaient avec Derek puis ils disent :
- Au fait on ta préparer une surprise pour le trajet , il faut bien que tu profite encore de quelques heure en tant que homme non marié disait Callie en rigolant avec Richard. Il fit les gros yeux en disant :
- Sérieusement vous avez fait quoi ? Disait Derek d'une voix un peu surpris avec un air content. Puis soudain le chauffard s'arrêta un peu brutalement pour faire peur à Derek comme avait demander Callie et Richard en attendant dix bonne minutes , mais il ne pouvais pas voir l'extérieur parce que le chauffard avait activer la teinte des vitre intérieur et extérieur avec un bouton de la voiture. Derek commençait à s'inquiéter en ne voyant plus l'extérieur surtout que à présent il avais couper la music. Callie et Richard fallait qu'ils se retiennent de rire pour ne rien gâcher.
- Euh.. il se passe quoi là ? Disait t'il d'une voix pas sure de lui un peu inquiet. Au bout des dix minutes qui était passé , et que Derek était inquiet les portes de la limousines s'ouvrît , son cœur battait très vite. Puis un groupe de femmes en petite tenue entra dans la limousine le chauffard ferma la porte derrière eux et repris la route jusqu'à la plage.
- Mais je rêves , vous avez fait sa ? Vraiment disait Derek en commençant se détendre puis en rajoutant : vous êtes con les gars , j'ai eu peur mais j'adore la surprise !! Disait t'il en rigolant , Richard et Callie rigolaient à leurs tour.

Le groupe de fille dansait tout près de Derek sensuellement  en le touchant , le chauffard avait remit la music mais en la remettant il l'avais augmenté. Derek passer un agrément moment avec beaucoup de fun.

Les invités, et les amies puis certain collègue de travail était déjà arriver sur les lieux , sur la plage tous était assis sur une chaise en plastique décorer. Il y avais deux ranger de chaises puis au milieu un tapis rouge , à la fin du tapis il y a avait un hôtel pour le serment du mariage. Une première limousine apparut , tous se retournèrent en silence impatient de voir qui était arriver en premier. Le chauffard descendit et ouvrit la portière ce fut Derek qui était arriver en premier, le groupe de fille étais plus là , il descendit de la limousine avec Callie et Richard jusqu'à l'autel puis tous attendaient maintenant, Meredith. Elle arriva dix bonne après , les porte de la limousine s'ouvrît elle descendit de la limousine avec Madeline , Arizona et la petite Zola qui était au bras de Madeline. Tous là regardèrent dans le silence surpris de la splendeur de Meredith , elle marchait jusqu'à l'autel près de Derek , les chaises était plantée dans le sable face à la mère , face à l'autel des mariés. Quand Madeline s'assit devant à la première rangée avec Zola sur ses genoux. Meredith embrassa sa fille sur le front en lui disant à l'oreille tout doucement : Maman t'aime très fort disait t'elle d'une voix toute douce , la petite lui sourit puis elle partit retrouver Derek sur l'autel. Arizona posa la main de Meredith dans celle de Derek délicatement puis s'assit à coter de Madeline.

La cérémonie commençais , Derek admirer la beauté extérieur de Meredith pendant tout le long de la cérémonie, puis à la fin Derek mis la bague de mariage à l'annuaire de Meredith, elle fit pareille sur l'annuaire de Meredith. Quand ils furent marié officiellement ils s'embrassaient, tous applaudissaient y compris Zola dans ses petites mains. Puis tout deux , le beau couple à présent marié ils prirent leurs main , main dans la main ils sautaient les petites marche de l'autel ensemble. Tout le monde qui étais présent applaudissaient en criant tous heureux pour Derek et Meredith. Puis Derek porta Meredith comme une princesse contre lui, le couple partirent dans la limousine de Meredith en rentrant à la maison qui était décorer. Les invités lui suivais tous dans leurs voiture , quand à Madeline , Callie , Arizona et la petite Zola montaient dans l'autre limousine.
Quand tous était arriver à la maison tous mangèrent , buvaient , dansaient , ils faisait tous la fête avec la music. Quand Meredith avait Zola contre elle , elle lui parler même si elle comprenais pas un mot , elle lui expliqua comment elle avait rencontrée Derek... , puis l'histoire de la rencontre de Madeline qui était comme sa mère... en y mettant tout les choses positives elle était encore trop jeune pour entendre l'histoire de sa vrai mère Ellis Grey.... Quand la petite avait tout entendue elle souriait en serrant le petit doigt de Meredith.

Une bonne heure passèrent quand les mariés firent pété une bouteille de champagne , ils s'amusaient à se faire boire la première gorgée en tant que mariés dans chacune de la bouche de l'autre , tous rigolaient a voir les difficultés de Meredith ce qui l'a fait rire aussi. Zola était au bras Arizona assis sur une chaise entrain de rigoler. Puis tous repris leur occupation jusqu'au moment une toute petite voix dit :
- Maison de rêve , tous se regardèrent en silence pour essayer de re écouter à nouveau.
- Maison de rêve ici , rêve la toute petite voix , Arizona ne put s'empêcher de crier :
- Zola !! C'est Zola qui a parler , c'est Zola !!! Cria t'elle de joie. Tous l'applaudissaient en la félicitant. Meredith pris la petite dans les bras en disant :
- Oh mon dieu , je suis si fière de toi !! Notre fille a parler , elle a parlée !! Cria t'elle de joie en faisant le tour de elle même en dansant avec Zola dans les bras. Derek criait de joie à son tour puis tous se mirent à dansaient , criaient de joie , buvaient tous en faisant la fête.


Fin

🎉 Vous avez fini de lire 𝑳𝒂 𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒓𝒆̂𝒗𝒆 🎉
𝑳𝒂 𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒓𝒆̂𝒗𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant