CHAPITRE 24 : MARIAGE

115 8 2
                                    

Leur visage se serra au d'un long moment de silence , puis Meredith lâcha une réponse en lui souriant.
- D'accord oui je veux disait t'elle en le regardant dans les yeux. Il lui mit la bague au doigt et s'assit à son tour en lui disant :
- Depuis quand tu peux marcher seule ? Demanda t'il fièrement.
- Enfaite depuis ce matin mais on n'a voulue te faire la surprise et j'ai même pas mal au ovaire depuis l'opération disait Meredith en le regardant.
- Wouah mais c'est très bien ! C'est génial ! Disait Derek en lui souriant.

Ils furent interrompu par les serveurs , ils prirent leur commande en leur servant un verre de vin. Callie et Arizona étaient rentrez chez eux ce fut demain qu'elles allaient se marier. Derek et Meredith dînaient en se lançant pleins de regard doux en souriant , Derek était sur un nuage et quand à Meredith elle se re voyait à leur premier rancard. Le dîner se passer très bien , quand ce fut la fin du repas une musique romantique flottait dans l'air , Meredith et Derek dansaient un slow en se plongeant le regard dans l'un et l'autre dans le silence en appréciant ce moment précis comme si c'était le dernier, comme un dernier souvenir. Quand ils eurent finit de passer la soirée à la réception de l'hôpital ils remonta dans la chambre de Meredith. Les deux adultes étaient soûle sous l'emprise de l'alcool en fermant la porte derrière eux dans la chambre de Meredith, Derek plaqua très doucement Meredith contre le mur puis il l'a regarde d'un air hésitant et déposa un doux baiser sur ses lèvres , elle sourit et se laissa faire.

Ils s'embrassaient jusqu'à être dans le lit. Alors que Meredith était allonger dans le lit , elle peux sentir la douceur des draps dans son dos, mais aussi sa main qui encercle sa nuque afin d'approfondir le baiser. Elle aimais sentir ses lèvres tout contre les siennes et sa langue s'enrouler autour de la sienne. Le baiser était doux , mais à la fois très... sensuelle. Elle peu sentir ses mains partout sur son corps c'est comme ci il découvrait chaque partie de son corps pour la première fois et pourtant cela fait tellement longtemps qu'ils sont ensemble, mais l'amour entre eux est toujours autant fusionnel. Elle aimais sa main qui venais de se poser sur sa gorge pour la serrer un peu plus fort , elle l'aimes ce regard qu'il lui lance , le regard qui lui fait comprendre qu'il a envie d'elle. Elle aimes le désir qu'elle lit dans dans ses yeux. Tout en parsèment son cou de baiser mouillée il descent tout doucement vers sa gorge en laissant traînée mouillée sur son passage en s'attardant bien sur la petite pomme d'adan sur Meredith. Il lui fait ressentir tellement de chose en ce moment qu'elle n'est pas sure de pouvoir se retenir très longtemps et pourtant, elle résiste tant bien que de mal de lécher sa sauce. Tout en continuant sa course folle, il s'attaque à son téton en la déshabillant en douceur , ses cheveux retombait délicatement en douceur sur ses épaules. Quand il s'attaquait à son téton de gauche en le léchant en faisant des petits cercles autour de son petit bouton. De sa main droite il prend son téton entre son pouce et son index et le fait tourner. A se simple contact son corps se cambre et sa tête se rejete en arrière. Tout à coup ses baisers reprenne et il recommence à descendre d'une extrême lenteur vers mon son bas ventre où une fine trainé de poil mène tout droit vers son bas ventre. Il l'a lèche sans aucune retenue et cela l'à rend fou de désir, elle aimes cette homme comme ci c'était pas permis d'aimer. Elle l'aimes à en mourrir , il lui fait se sentir si bien chaque jours. Toujours là pour l'un et l'autre dans les bon et mauvais moments. Tout en continuant sa course il arrive à son entre jambe, il contourne sa jambe qui es dur comme un rocher et vient mordre son aine. Il l'a lèche , la mord , l'embrasse et recommence se traitement plusieurs fois. Tout en descendant plus bas il commencer à la pénétré en douceur , à chaque pénétration elle se cambra comme si elle volait , son corps tremblait. Elle entend émettre un grognement avant sentir plusieurs jet se propulser violemment en elle avant qu'il ne s'effondre et s'endorme sur elle. Meredith sourit et finit par s'endormir aussi tôt.

Le lendemain le jour du mariage de Callie et de Arizona. Christina était passer pendant la nuit déposait dans la chambre les tenues de Meredith et Derek pour le mariage. Trois longues heures passèrent , Callie et Arizona étaient à l'église la cérémonie toucher à sa fin Meredith et Derek signaient les papiers en tant que témoins. Puis quand ce fut finit le mariage se poursuivait dans un grand jardin avec un coin pour danser.
- Vos robes sont superbes ! Disait Meredith en souriant à Arizona et Callie tout en les regardant de haut en bas , Derek qui l'a tenais par la hanche contre son torse.
- Merci beaucoup Meredith tu es superbe aussi , au fait montre nous la bague parce que on n'a pas pu la voir nous disait Callie en regardant Derek en souriant.
- Wouah elle es magnifique disait Arizona en tenant la main de Meredith dans la sienne.
- Oui , félicitations à vous deux ! Tout nos vœux de bonheur ! Disait Callie et Arizona à Derek et Meredith en les regardant sincèrement avec beaucoup d'enthousiasme.

Meredith sourit à Derek qui lui dit dans son oreille :
- Tu es tellement magnifique disait t'il puis il l'embrassa sur la tempe.
- Tu n'est pas non plus aussi répondais t'elle en lui souriant tout en le regardant dans les yeux.
Tous deux se servaient une coupe de champagne en les faisant claquer puis soudain Derek eu une idée quand Meredith auras sa sortit définitive de l'hôpital. Callie et Arizona étaient en train de rire à en faire presque tomber leurs verre de champagne , ceux qui fit sourire Meredith qui les regardaient.
La music de l'ouverture du bal commencer , Callie et Arizona dansaient en ouvrant le bal jusqu'au moment que Meredith et Derek dansaient aussi un slow et tout les couples présent dansaient aussi à leurs tour.

Quand la soirée fut finit tous dormaient dans les chambre qui avaient étaient réserver par les deux femmes mais Meredith devaient retourner à l'hôpital avec Derek. Ils s'endormît à plus de minuit passer.

𝑳𝒂 𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒓𝒆̂𝒗𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant