Derek frappa à la porte de Richard.
- Entrez ! Dit t'il en se levant de son bureau. L'homme rentre en mettant ses mains dans chacune de ses poches de sa blouse.
- Derek vous tombez bien je doit vous parler , Alicia et moi on n'a discutaient ensemble et j'ai pris les devant pour les consultations de Meredith chez la thérapeute parce que je pense que vous êtes déborder et beaucoup de travaille disait t'elle en s'appuyant contre son bureau en restant debout.
- Oui je vois sa... c'est vrai je suis très occuper en se moment , mais je vous remercie de l'avoir fait chef ! Et de quoi avez vous parler ? Demanda t'il en le regardant.
- Alice m'a dit que d'avoir sortit Meredith manger à la cafétéria c'était un peu une mauvaise idée c'était trop tôt mais j'ai essayé de lui en dissuader , il faut vraiment faire attention quand vous décidez de faire sortir Meredith disait t'il sur un air désoler.
- Oui et bien je comprend totalement son point de vue et le votre , vue les circonstances de se midi... dit t'il en expliquant dans les détailles ce qui c'est passer.
- Je vois , et vous saviez que vous devez le dire à Alice de cette incident ? Disait Ricard sur ton pointu.
- Oui je sais que je n'ai pas le choix , et c'est pour quand le rendez vous avec la thérapeute vous me l'avais pas encore dit répondais Derek en se mettant les bras croisée.
- C'est pour demain et il faut que vous soyez présent au premier rendez vous , c'est à 16h chez le docteur Anne à l'hôpital disait t'il en s'asseyant à son bureau.
- D'accord très bien merci beaucoup de votre aide Chef disait Derek en regagnant le chemin de la porte pour aller continuer à travailler. Il hocha la tête en guise de réponse tout en souriant.Callie s'assit sur le bord du lit de Madeline tout en lui souriant.
- Es ce que tout vas bien aujourd'hui ? Demanda t'elle poliment.
- Oui moi je vais bien merci , c'est juste que je repense au moment d'avant avec Meredith qui rigolais , qui avait la joie de vivre et tant d'autres... vous savez... avant... disait t'elle mélancoliquement.
- Madeline je comprend que sa soit si dure mais tout sa vas revenir faites moi confiance et pour y arriver elle a besoin de vous comme de moi , de Derek et pleins de gens ici qui la soutiens et qui l'aide , sa vas aller avec le temps disait Callie en lui souriant doucement.
- Oui je l'espère vraiment ma famille c'est elle , Derek vous comprenez ? Disait Madeline les yeux humides.
- Oui je sais et c'est bien pour sa que on met tout en avant pour que Meredith aille mieux et Meredith en tant que collègue elle es tellement plus que génial on n'a besoin d'elle ici , tout le monde a besoin d'elle mais elle vas revenir c'est une certitude je vous le promet disait Callie en faisant une petite étreinte à Madeline qui hocha la tête.Arizona et Meredith discutaient avec un café et Meredith un chocolat chaud le temps de attendre Christina , Arizona était assis sur un grand pouf et Meredith assis dans son fauteuil roulant.
- Alors comment tu te sent aujourd'hui ? Demanda t'elle d'une voix douce et calme. Meredith hocha les épaules et répondit :
- Sa va... disait t'elle en buvant son chocolat.
- Tu te souviens de sa disait Arizona en déposant son gobelet sur la table ronde puis elle sortit un grand classeur ou les photos étaient classé , chaque année un photographe venais pour un but lucratif.Elle mit le classeur délicatement sur la table en face de Meredith et s'assit à coter d'elle , en l'ouvrant et en désignant les photos tout en lui expliquant les souvenirs qu'elle avait pour lui faire travailler sa mémoire qui c'était endormi suite à l'accident... Les yeux de Meredith brillaient humblement , inconsciemment elle sourit sans le vouloir. Elle glissa son doigt sur le visage de Derek qui souriait , ses bras était autour de la hanche de Meredith son corp coller contre son torse.
Arizona la regarda faire sans dire un mot en lui souriant tristement puis elle dit :
- Tu te souviens de se jour la ? Toi et Derek vous vous étiez disputaient parce que un patient t'a embrassé à cause de sa tumeur et Derek était tellement jaloux et furax qu'il as pris un pichet d'eau et il l'a renversée sur le patient , c'est dingue comme vous vous disputaient par moment pour des choses qui n'en valent pas la peine disait t'elle en souriant vivement en se rappelant de se jour la. Meredith rigole en disant :
- J'aurais aimé m'en souvenir disait t'elle en regardant Arizona.
- Tu vas t'en souvenir tu vas y arriver ne t'en fait pas , j'en suis sure parce que tout le monde crois en toi , et qu'on n'es tous attaché à toi disait t'elle en lui prenant la main , celle ci lui sourit sans dire un mot , le silence commencer à apparaître dans la salle jusqu'à ce que la porte s'ouvre et se referme en un coup de vent , c'était Christina. Arizona se redressa doucement en disant à l'oreille de Meredith :
- Je reviens disait t'elle en faisant signe à Christina pour discuter a l'extérieur. Les deux femmes quitta la pièce en fermant la porte derrière eux , Arizona fit le bilan de l'état de Meredith et ce qui c'est passer à la cafétéria dans les moindres détails puis le comportement de Alice.
- Et bien je vois , j'ai croiser Derek qui monter en psychiatrie il l'es peut être sans doute aller lui parler disait Christina.
- Bien je l'espère , je vais devoir sans doute te laisser avec Meredith il faut que tu la monte dans pas longtemps , moi j'ai une intervention à faire en pédiatries disait Arizona en rentrant dans la salle de pause prendre son classeur de son service puis en disant au revoir à Meredith et partit en Pédiatries.
- Si tu veux garder le classeur à photo tu peux le prendre si tu veux , je suis sure que personne ne t'en voudras disait t'elle en se servant un café puis manger sa pomme que Arizona lui avait laisser vue qu'elle adore les pommes. Meredith sourit en hochant de la tête , elle pris le classeur sur ses genoux en regardant toute les photos avec soins en prenant son temps pour essayer de travailler sa mémoire.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒓𝒆̂𝒗𝒆
FanfictionMeredith Grey enceinte de 9 mois fiancée à Derek Shepherd , le grand chef de la neurochirurgie très réputée. La grossesse de la femme ne vas pas se passer comme prévue , quand à Derek il vas devoir faire preuve de patience avec sa bien aimée.