CHAPITRE 31 : PROJETS

96 5 1
                                    

La réunion commençait cette fois ci il y avais Richard et Alice puis Derek.
- Bien , bon commençons disait Alice avec son carnet.
- Je pense que dans 1 mois Meredith seras prête à quitter l'hôpital pendant ce temps je veux qu'on maintiens les week-ends à domicile cela me semble très important disait Richard
- Cela me semble parfait aussi et je pense que son traitement on vas pouvoir aussi l'arrêter progressivement, elle vas vraiment beaucoup mieux disait Alice
- Bon c'est parfait aussi pour moi , a présent je doit y aller disait Derek en quittant la salle de réunion. Il profita du reste de l'après midi pour quitter l'hôpital et pour aller au magasin de construction. Il commanda en livraison express du bois avec le model du petit chalet en maison , puis il s'arrêta dans un magasin de bébé et acheta tout ce qu'il fallait pour faire la chambre de Zola. Quand il retourna à la maison il commença à faire la chambre du bébé quand il eu finit il était minuit passé il n'avais vraiment pas vue l'heure  , il pris une douche et s'endormît en moins de dix minutes dans son lit. Demain sa allait être encore une grande journée.

Meredith fut réveiller par les travaux de l'hôpital ce qui l'a mise de mauvaise humeur. Elle sortit de sa chambre en soupirant fortement mais manque de bol elle glissa et tomba au sol à cause du sol mouillé.
- Mais C'est pas vrai sa !! Vous pouvez pas faire attention !? Criait une employée des travaux sur Meredith.
- Non ce n'est pas à moi de faire attention mais à vous !! Il y a des patients ici ! Vous êtes dans un hôpital !! Des patients qui sont fragile mentalement et physiquement alors c'est a vous de faire attention je ne pense pas que le chef apprécierais que je fasse un rapport sur la situation !! Criait Meredith en se relevant.
- Mais que ce passe t'il ici , enfin ?! Disait Alice en regardant l'employé.
- C'est qui se passe c'est que cette employée n'a pas mit de pancarte sol glissant et je suis tombée alors je lui ai passé un savon disait Meredith en retroussant son pantalon pour voir son genoux. Son genoux pisser le sang il fut fort éraflé.
- Et bien tu as bien fait viens je vais soigner ton genoux avant que sa s'infecte disait Alice en regardant l'employée de travers. Meredith retourna dans sa chambre avec Alice qui lui soigna son genoux. Meredith fit la grimace au contact du produit désinfectant.
- C'est vrai que j'aurais du te prévenir hier soir que il y aurais des travaux ce matin j'ai complètement oublier je suis vraiment désoler disait Alice en mettant le pansement sur les genoux de Meredith.
- C'est n'est pas grave elle aurais du faire attention elle est dans un hôpital tout de même disait t'elle en soupirant.
- Oui tu as raison répondait Alice en lui souriant puis elle rajouta : et j'ai entendue dire que hier en pédiatrie tout c'est très bien passer , et que tu t'es accroché à un bébé alors je te propose de y retourner si tu le souhaites je peux t'y accompagnée disait Alice en lui souriant.
- Oh oui sa serais avec plaisir je prendrais le petit déjeuner là bas disait Meredith en souriant. Alice lui sourit en lui hochant la tête. Une fois en service de pédiatrie Meredith se précipita pour voir Zola , elle lui sourit en la prenant dans les bras pendant ce temps que Alice partit au service de psychiatrie. Quand elle eu dans les bras elle marcha lentement jusqu'à dans le couloir prendre un truc à manger en guise de petit déjeuner.

Pendant ce temps la Derek déjeunais aussi mais à la maison soudain sa frappait à la porte de la maison.
- Bonjour disait t'il avec sa tasse de café à la main.
- Bonjour je suis le constructeur que vous avez commander la petite maison en bois disait le monsieur.
- Oui très bien entrez disait Derek en l'invitant à entre chez lui. Il lui servit une tasse de café et le monsieur déplia un grand papier sur la table ce fu un plan de la petite maison. On n'y voyais que il y avais une cuisine , un salle de bain avec baignoire , une chambre à l'étage puis un petit salon et les toilettes en bas.
- C'est parfait tout sa , et sa seras finit dans combien de temps ? Disait Derek en buvant son café.
- Je pense que d'ici 3 bonne semaine sa seras finit disait le monsieur.
- Parfait dans se cas je vous engage répondait Derek. Maintenant il devait se débrouiller pour ne pas que Meredith vienne à la maison pendant un mois les week-ends mais il avais déjà une idée pour cela.

Meredith déjeuna avec Zola , elle lui donnait à manger avec un biberon de lait. Le monsieur commencer à construire dans l'immense jardin de Derek comme demandait. Il fit imprimer des papiers , les remplissaient , les signaient et pris les rendez vous qu'il fallait pour l'adoption de Zola. Il avait tellement hâte de être dans un mois pour que tout soit terminer et se marier enfin avec Meredith. Quand il eu finit tout sa , il alla à l'hôpital pour retrouver Meredith, Zola et Madeline mais il voulais passer au bureau du chef discutait un peu avant. Meredith s'endormît avec Zola dans les bras quand Arizona arriva elle sourit et pris une photo et l'envoya à Derek sur son téléphone puis elle mit Zola dans sa couveuse et couvrit Meredith avec un plaid. Richard était à son bureau entrain de rédiger des notes sur son ordinateur de bureau puis sa frappait à la porte.

- Entrez ! Dit t'il en enlevant ses lunettes de vue de son nez.
- Bonjour Chef vous avez du temps à m'accorder ? Demandait Derek en s'avançant près de son bureau.
- Oui bien sure assieds-vous de quoi s'agit t'il ? Répondait Richard en le regardant.
- Bien je compte faire une surprise à Meredith et Madeline et la surprise seras prête dans un mois , je viens de faire construire une petite maison pour Madeline sur mon jardin et la petite Zola on compte l'adopter je lui ai fait sa chambre et la aujourd'hui je me suis occuper des papiers pour l'adoption et le mariage disait Derek fière de lui en souriant.
- Wouah Derek c'est une excellente surprise et de beau project je suis fière de vous j'espère que vous allez réussir disait Richard en lui souriant.
- Merci beaucoup mais sachiez que vous êtes bien évidemment invité au mariage disait Derek en se levant de la chaise.
- Je n'y manquerais pas disait Richard en souriant.

Il partit retrouver Arizona et Zola puis Meredith qui était réveillée de son petit somme. Arizona qui auscultait délicatement Zola qui allait parfaitement beaucoup mieux. Derek voulais passer la journée avec Meredith et Zola en profitant au maximum. Quand se fut le soir Zola ne voulais pas se séparer de Derek elle pleurais tellement beaucoup qu'il décida de rester avec elle pour la nuit. Quand Meredith se retrouvait seule elle observait la lune en s'endormissent.

𝑳𝒂 𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒓𝒆̂𝒗𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant