Derek se réveilla en premier , il sortit du lit sans faire de bruit puis il quitta la chambre et le service de psychiatrie. Il pris son petit déjeuner en salle de pause avec Arizona , Callie , Christina et le chef Richard de l'hôpital. Meredith et Madeline dormaient encore. Derek voulais faire sortir Meredith aujourd'hui, se promener au parc mais il était inquiet du fait que ou cas ou que sa se passerait mal. Il fit part de ses projets à ses collègues / amis accompagné de son café.
- Écoute Derek je pense que c'est une bonne idée sa lui permettra de sortir et de prendre l'air disait Arizona.
- Moi je pense que c'est une mauvaise idée c'est un peu trop tôt disait Callie.
- Pour ma part honnêtement je ne c'est pas du tout , on n'est pas trop qualifié pour cela disait Richard.
- Moi je suis d'accord avec Arizona mais je pense que tu ferais mieux de être accompagné disait Christina en le regardant.Il hocha la tête en se levant avec une orange tout en disant :
- Bon et bien en attendant je vais aller voir Madeline et à plus tard Christina disait t'il en quittant la salle de pause. A la fin de la visite annuel de Madeline il demanda également son avis , mais elle répondit la même chose que Christina. Il soupira tristement ne sachant plus quoi penser , il décida de aller en parler avec Alice , elle même savait quel décision prendre. Une fois la chose expliquer , elle regarda Derek tristement en lui répondant :
- L'idée est bonne mais c'est encore trop tôt , je suis vraiment désolée , il faut d'abord qu'elle reprend ses habitudes au niveau du relationnel , sur l'hygiène, sur son environnement après avoir atteint quelques ses objectifs on pourras essayer , je suis vraiment désoler disait Alice en baissant les yeux puis en regardant Derek dans les yeux.Il soupira tristement en frottant ses yeux puis il hocha les épaules en disant :
- Bon au moins j'aurais essayer j'irais la voir après mon opération, je doit être au bloc d'ici dix minutes donc je vais y aller et à plus tard disait t'il en quittant le service. Alice hocha de la tête puis elle s'assit à son bureau derrière l'écran entrain de observer Meredith qui se étais réveiller , elle lui apporta son petit déjeuner. Derek il se prépara pour aller opérer un cerveau avec l'assistance du docteur Bailey et du docteur Torres.
Alice s'assît sur la chaise près de la fenêtre en disant à Meredith :
- Il y a des objectifs que on n'aimerais tous que tu atteins , une fois atteins on pourras t'emmener faire un essaie dehors , faire un petit tour , mais sa ne seras pas en un jour que tu vas atteindre tes objectifs... expliqua t'elle les objectifs qu'elle devait atteindre.Elle hocha la tête en guise de réponse en déjeunant dans le silence , puis Alice repartit à son bureau. Callie était peu concentré , elle essaya tout de même du mettre du sien mais c'était tout de même une tâche difficile.
- Un problème docteur Torres ? Demanda Derek tout en regardant par dessus ses lunettes lumière d'opération pour la regarder.
- Je suis juste un peu fatiguer je commence à avoir des crampes mais sa va je peux encore tenir disait t'elle en sautillant légèrement sur place pour réveiller chaque membre de son corps en les dégourdissant.
- Il faut dormir la nuit au lieu de faire des galipettes la nuit avec le docteur Robbins disait Derek en rigolant en reposant ses yeux sur son patient pour continuer d'opérer.
- Docteur Shepherd disait Miranda Bailey en le regardant en rigolant puis Callie qui se mit à rire à son tour. Callie s'arrêta de rire puis elle regarda Derek dans le silence avec un doux regard d'empathie. Il leva les yeux vers elle naturellement.
- Sa m'avais manquée de rire avec toi disait Callie en lui souriant. Derek lui sourit vivement en guise de réponse.Les docteurs finissaient d'opérer le patient qui avait le cerveau ouvert ainsi que sa jambe. Christina était dans la chambre de Madeline entrain de lui changer sa bouilloire d'eau. Alice fut passée quelques testes à Meredith pour avoir à peu près un point de départ. Quand chacun eu finit de faire ce qui l'avais à faire , ce fut l'heure du repas du midi. Quand Derek était à la cafétéria accompagné de ses collègues , il regarda la salle avec une telle mélancolie que seuls ses collègues comprenait , que Meredith lui manquait vraiment.
Il baissa les épaules tristement en commandant son plateau et s'installa à une table dans le silence en regardant ses collègues qui le regardait dans le silence jusqu'à :
- Excusez-moi , j'aimerais savoir si repas contient des céréales disait une jeune femme.
- C'est déprimant disait Derek en se levant avec son plateau jusqu'au couloir du rez-de-chaussée de l'hôpital où il y avais pratiquement personne qui y allais.Ce fut ici que le premier baiser de Meredith et Derek à l'hôpital. Il s'assit sur un lit en soupirant lourdement puis il mangea seule , ses patates et ses saucisses. Il planta une patate avec sa fourchette , il s'imagina un visage puis il se mit à rire très anxieux et finissait de manger. Après le repas il monta en psychiatrie retrouver Meredith, mais au même moment son beeper se mit à sonner , il regarda d'où sa provenais l'appel. Il vue que c'était au urgence , il soupira fortement puis il se dirigea au urgence s'occuper des patients. Quand il eu finit c'était la fin de l'après midi , il monta retrouver Meredith. Une fois rentrer dans le service , il aperçut Meredith qui était entrain de faire de la peinture dans une petite salle , il sourit en restant près de la porte. La même voix aiguë que hier se mit à crier , ce qui fit peur a Meredith encore une fois de plus. Elle sursauta au moment quel trempait son pinceau dans le verre plastique remplie d'eau , qu'elle le fit tomber au sol. Elle se réfugia sous le meuble en dessous la nappe blanche qui pendait , elle avait tout de même finit son tableau de peinture.
Derek avança dans la pièce en fermant la porte derrière lui. Il se mit accroupie devant la nappe sans l'ouvrir en disant :
- Hey C'est Derek n'ai pas peur , je ne vais pas te faire du mal c'est promis , il es très beau ton tableau j'aime beaucoup disait t'il en souriant puis en regardant le tableau. Elle avait peint un paysage remplis de fleur jaune en hauteur , on pouvais s'évader à l'intérieur du tableau.
- C'est vrai tu aimes ? Disait t'elle avec toujours recroquevillé sur elle même les yeux fermer mais cette fois-ci elle n'avais pas boucher les oreilles.
- Mais oui j'aime beaucoup , tu viens ? Disait Derek en ouvrant doucement la nappe blanche.Puis il posa une de ses mains sur les genoux de Meredith, celle ci sursauta en reculant d'un mouvement brusque , puis elle le regarda d'un œil méfiante. Il tendit sa main en attendant une réponse. Elle lui pris la main doucement pour se mettre debout avec l'aide de Derek. Ils quitta la salle en direction de la chambre de Meredith, Derek fit la douche encore à Meredith. Quand il fut le moment de la savonner elle pris le gant de la main de Derek et essaya de se débrouiller toute seule en reproduisant les gestes que Derek avait fait sur elle auparavant. Il sourit en la surveillant , une fois chose faites il la mit en pyjamas avec la volonté de Meredith. Il remarqua les légers efforts de Meredith qui commencer à être là.
Sa frappa à la porte , Alice avait pris deux plateaux repas dans ses mains en disant :
- J'ai penser que vous désiriez peut être, sans doute manger ensemble dit t'elle en déposant les plateaux sur le bureau de Meredith. Derek hocha la tête en disant :
- C'est gentille merci beaucoup disait t'il en lui souriant. Elle quitta la chambre aussitôt , puis les deux adultes mangèrent dans le silence sans lâcher un mot. Quand ce fut la fin de la soirée , Derek avait décider de rentrer à la maison pour la nuit , quand à Meredith elle eu encore beaucoup de mal à s'endormir en restant sur ses gardes et finit part s'endormir au bout d'un long moment.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒓𝒆̂𝒗𝒆
FanfictionMeredith Grey enceinte de 9 mois fiancée à Derek Shepherd , le grand chef de la neurochirurgie très réputée. La grossesse de la femme ne vas pas se passer comme prévue , quand à Derek il vas devoir faire preuve de patience avec sa bien aimée.