CHAPITRE 25 : LA PLAIE

94 5 0
                                    

Le lendemain en fin de matinée, Derek se réveilla en aillant un peu la gueule de bois puis il se leva et pris un cachet dans la pharmacie de l'unité de psychiatrie.
- Bonjour , Derek on n'a une reunion à 14h pour Meredith et ta présence seras nécessaire disait Alice avec un café à la main.
- D'accord sa se déroule dans quelle salle ? Répondais t'il en prenant le médicament.
- En salle numéro 204 en service du personnel disait Alice en ouvrant la porte de son bureau.
- D'accord j'y serais disait t'il en retournant dans la chambre de Meredith. Il fila sous la douche et remarquable rasoir de Meredith en sang , il fit les gros yeux puis ouvrit la porte en mettant une serviette de bain sur sa taille et remarqua Meredith qui était de dos , il soupira et repris sa douche.

Elle avais les yeux ouvert sa jambe qui lui faisait mal qui était en sang , elle ne dit rien en se rasant elle s'était couper avec la lame. Quand Derek eu finit à la douche il s'assit au près de Meredith lui caressa le visage en lui disant :
- Bonjour toi , comment tu vas ? Elle se redressa légèrement et soupira doucement en disant :
- Bonjour , sa va merci et toi ? Répondait t'elle en le regardant dans les yeux.
- Je suis un peu inquiet tu t'es blessé ? Ou tu t'es fait du mal volontairement ? Demanda t'il avec un air doux.
- Non j'ai rien fait de tel , je vais juste... je me suis juste fait mal sans le vouloir disait t'elle un peu honteuse.
- D'accord ce n'est pas grave , tu me montre pour que je puisse te soigner ? Disait Derek en se levant puis en allant à la pharmacie de la chambre chercher de quoi la soigner. Elle soupira en se s'asseyant sur le bord du lit en retroussant son bas.

- Alors montre moi sa disait t'il en regardant sa blessure de plus près en touchant avec son index. A peine il effleura sa peau qu'elle fit la grimace en serrant les dents en lâchant :
- Aïe disait t'elle en rangeant sa jambe.
- C'est n'est rien je vais te soigner sa va juste piquer un peu mais sa va aller disait t'il en commençant à soigner la plaie de sa jambe. Une fois soignée Meredith soupira de soulagement puis elle s'habilla et décida de aller voir Madeline accompagné de Derek.

Quand ils arriva devant sa porte , Derek partit de son coter il voulais les laissaient entre elles pour qu'elle discutent. Meredith frappa à la porte et entra en la re fermant derrière elle.
Madeline sourit en voyant Meredith puis elle lui dit :
- Hey bonjour toi , comment tu vas ? Demanda t'elle joyeusement en tapotant le coin du lit pour l'inviter à s'assoir. Elle sourit et s'installe près de Madeline en lui répondant :
- Je vais bien merci à part que je me suis blessé à la jambe en me rasant mais sa va et toi comment tu vas ? Demanda t'elle en lui souriant contente de la voir.
- De savoir que tu vas mieux et que tu fais des progrès tout les jours je vais parfaitement bien tu veux qu'on déjeune ensemble à midi ? Disait Madeline.
- Oui avec plaisir répondait Meredith.
- Ou es Derek ? Disait t'elle en regardant la bague de Meredith
- Il es partit filer un coup de main au urgence, j'aime beaucoup la bague qui m'a offert disait t'elle en souriant vivement.
- Tant mieux je suis si heureuse pour toi et Derek disait Madeline sincèrement. Elle lui sourit et profita de l'instant présent en regardant la télévision avec sa mère de coeur.

Derek buvait un café avec Callie en salle de pause , assis à la petite table ronde.
- Alors du coup tu as une date pour ton mariage ? Demanda Callie à Derek.
- Et bien non pas encore mais sa seras sûrement dans deux mois ,et d'ailleurs c'était un très beau mariage le tien avec Arizona disait t'il en lui souriant.
- D'accord J'ai hâte ! Et merci beaucoup répondait Callie.
- Ou est Arizona ? Demandant Derek
- Elle Es en service de pédiatrie aujourd'hui et demain elle a un rendez vous avec le chef mais elle refuse de me dire c'est à quel sujet disait t'elle en soupirant fortement.
- Je comprends peut être que elle t'en parleras demain après son rendez vous mais je suis sure que c'est rien de grave , ne te fait pas de souci disait t'il
- Oui tu as sûrement raison répondait Callie en le regardant.

Le temps défila aussi vite que possible , Meredith et Madeline finissaient de manger quand à Derek il se dirigea en salle de réunion pour la réunion de Meredith. Tout le monde étaient présent il manquer que Derek , tous était assis autour d'une très grande table en bois en rond avec des tas de classeur et des dossiers étaler sur la table. Puis chacun avait un goblet de café devant eux. Il y avais Callie , Arizona , Richard , le Docteur Anne et Alice. Il frappa à la porte et s'installe dans un fauteuil.
- Bonjour Derek , maintenant que tout le monde est présent on peut se réunir pour parler de Meredith, Alice on vous écoutes disait Richard en lui donnant la parole.
- Meredith est parmi nous en service de psychiatrie depuis maintenant plus de 3 mois , elle a fait d'énorme progrès en si peu de temps malgré les énorme difficulté qui on était très complexe au début , il y a eu tentative de fuite ce qui es tout à fait normal mais je propose alors moi aujourd'hui de mon point de vue je propose qu'elle quitte l'hôpital pour un essaie , pour un week-end à la maison et voir par la suite une éventuelle sortie définitive. Disait t'elle en prenant des notes puis en regardant ses autres collègues.
- Tres bien je prend note on vous écoutes Callie à vous disait Richard en prenant des notes.
- J'ai opérer Meredith à plusieurs reprise avec le docteur Robbins suite à son accident tout c'est bien passé et bien dérouler elle a eu la capacité à marcher au bout de 2 mois d'hospitalisation je suis du même avis que le docteur Alice. Disait t'elle en prenant des notes.
- Okay à vous docteur Robbins disait Richard en prenant des notes aussi sur son carnet.
- J'ai du opérer Meredith au niveau des trompes à présent elle ne peut plus avoir de bébé étant donner les circonstances j'appuie fortement sur la proposition de Alice sa lui feras le plus grand bien. Disait Arizona en prenant des notes.
- Docteur Anne on vous écoutes disait le Chef en prenant note.
- Pleins de progrès en si peu de temps j'appuie également la proposition du docteur Alice.
- Bon très bien et pour finir Derek on vous écoutes disait Richard en le regardant.
Il sourit puis il dit :
- Je n'ai rien à dire à part le fait que le temps la guérira sûrement et que vous l'observez chaque jour comme moi , donc sa rejoint tout les points de cette réunion disait t'il naturellement.

- Bon , je pense que on n'a fait le tour je donne mon accord pour l'essaie du week-end et voir par la suite mais je veux maintenir les rendez vous entre Meredith et le docteur Anne c'est très important , Derek je vous laisse le soin de lui en parler et puis on re fait le point dans deux semaines disait le chef en signant des papiers.
- Tres bien bonne fin de journée à vous tous disait Derek en quittant la salle puis il rejoigne le service de psychiatrie où était Meredith.

L'heure était passer tellement vite il c'était l'heure du repas du soir , le repas arriva dans la chambre de Meredith et Derek. Il commença le repas dans le silence puis Derek expliqua à Meredith ce qui avait était dit en réunion. Elle fut très contente de rentrer à la maison même si elle stresser un peu mais sans le montrer. Tous deux finissaient de manger et se coucha fatiguer de la journée.

𝑳𝒂 𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒓𝒆̂𝒗𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant