Le lendemain matin, Derek se préparera pour aller au bloc avec Arizona qui était en train de enfiler sa coiffe. Tandis que Meredith dormait encore elle se réveilla tout doucement avec l'odeur des pancakes qui flottais dans l'air. L'opération était prévue que sa dure 4h. Une stagiaire infirmière emmena le plateau du petit déjeuner à Meredith celle ci lui sourit en la remerciant puis déjeuna. 4heures passèrent l'opération de Derek finissait tout c'est parfaitement bien passer le bébé fut ramener en chambre de réveil.
- Bon , on n'a fait du bon travail je vais me reposer un peu sinon je vais pas tenir la journée disait Arizona en souriant à Derek.
- Oui vas-y moi je vais voir Meredith répondait Derek en lui souriant. Puis il partit à l'étage en service de psychiatrie mais il décida de faire un détour dans la chambre de Madeline avec une idée en tête. Il frappa à la porte et entra en la fermant derrière lui.
- Bonjour Madeline comme tu vas aujourd'hui ? Disait Derek en l'auscultant rapidement. Elle se laissa faire en répondant :
- Je vais bien avec ce beau temps qui fait dehors disait t'elle en le regardant.
- Sa tombe très bien aujourd'hui on vas prendre l'air en famille Meredith viendras te chercher disait Derek en lui souriant.
- Genial D'accord disait t'elle avec beaucoup d'enthousiasme. Derek quitta la chambre et monta à l'étage en service de psychiatrie retrouver Meredith qui était sous la douche. Il rentra dans la chambre et s'assit sur le bord du lit en l'attendant. Quand elle sortit de la douche elle sourit en voyant Derek en disant :
- Salut tu vas bien ? Demandais Meredith en observant la fenêtre pour observer l'extérieur.
- Un peu fatiguée mais je vais parfaitement bien et toi ? Disait t'il en la regardant.
- Oui très bien hormis le fait que j'en ai marre de être là mais bon... disait t'elle en soupirant fortement puis en rajoutant : mais sinon sa va je vais bien disait t'elle en se retournant pour regarder Derek dans les yeux.
- Sa tombe très bien aujourd'hui on vas faire une balade en famille et j'ai dit à Madeline que tu passait la récupérer dans sa chambre sa te vas comme programme aujourd'hui ? Disait t'il en mettant sa main sur son épaule. Elle sourit en l'enlace tendrement en chuchotant :
- Oui sa me vas très bien alors allons y disait t'elle en souriant il l'embrassa Meredith sur la tempe en rajoutant :
- Pendant ce temps que tu vas récupérer Madeline je vais signer quelque papiers suite à mon opération de ce matin et j'arrive vous retrouver devant la porte de Madeline disait Derek en partant de son coter , elle hocha la tête et descendit de l'étage retrouver sa mère de coeur. Meredith devait passer par le service de pédiatrie pour aller à la chambre de Madeline. Elle observait chaque enfant qu'elle voyait dans leurs lit dans le silence en essayant de penser à rien. Elle frappa à la portée de Madeline en souriant celle ci était déjà prête.
- Bonjour ma puce tu vas bien ? Demandait t'elle poliment.
- Bonjour je vais bien merci et toi ? Répondait Meredith en sortant de la chambre avec Madeline.
- Oui sa va répondait t'elle en lui souriant.Derek revenue au près des deux autre femmes , la petite famille sortit a l'extérieur de l'hôpital, Derek avait prévenue Alice et Richard qu'il les emmènerait à l'extérieur de l'hôpital pour aujourd'hui. Meredith était assis a l'avant de la voiture et Madeline derrière. L'homme avait l'intention de les emmener faire les magasins et ensuite en finissant avec une petite balade au bord de l'eau. Au bout de 3h les deux femmes finissaient leurs shopping elles avaient passée un très bon moment ensemble pour se retrouver maintenant la famille était dans un grand parc au bord de l'eau , chacun profita de la vue , du paysage , de la chaleur , le soleil qui rayonnait encore qui étaient entrain de se couché.
- Sa fait pas de mal de sortir un peu hors de l'hôpital disait Madeline en souriant tout en mettant son bras autour du cou de Meredith celle ci sourit en répondant :
- Ouais c'est sur j'ai tellement hâte de rentrer
- Je comprends il faut un peu patienter répondait Madeline et Derek qui souriait.
- Quand sa iras mieux , je veux quand tu auras tourné complètement la page tu compte reprendre ton travail ou profiter de la vie qui te reste ? Demandait Madeline en regardant Derek , il hocha la tête en lui faisant signe qu'il a prouver sa question.
- Et bien pour le moment je ne sais pas trop peut être que je vais arrêter mon travail je verrais le moment venue ce que l'avenir me réserve répondait Meredith en regardant le sol tout en marchant tranquillement. Une bonne heure passèrent il fut l'heure de retourner à l'hôpital pour Meredith et Madeline , Derek conduisait puis soudain il eu une idée qui lui traversa l'esprit mais il fallait attendre demain.Quand ils furent arriver à l'hôpital, Madeline accompagna Meredith dans son service et Derek raccompagna Madeline dans sa chambre. Puis il fut beeper en urgence par Arizona pour sa patiente , le bébé métisse de quelques mois.
- Tu m'a beeper ? Disait t'il en commençant à ausculter le bébé.
- Oui je pense qu'on doit la re opérer regarde montrait t'elle du doigt son crâne qui était entrain de s'ouvrir.
- Oui allons y maintenant disait Derek en mettant les barrières de sécurité pour l'emmener au bloc opératoire. Au bout de deux heures seulement Arizona et Derek quitta le bloc fière des leur réussites , le bébé dormais paisiblement en salle de réveil. Il était pratiquement 22h. Derek décida de rester avec le bébé toute la nuit , il lui pris sa petite main en lui souriant tendrement en douceur. Puis il décida de regarder si elle avais des lien de parenté mais aucun lien de parenté était affiché dans son dossier médical ce fut noté " Centre d'adoption ". Il soupira tristement et repris sa main tristement en attendant son réveil. Meredith s'endormît en observant la lune qui brillait dehors. Madeline dormais déjà et Arizona s'occupait d'un petit garçon.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒓𝒆̂𝒗𝒆
FanfictionMeredith Grey enceinte de 9 mois fiancée à Derek Shepherd , le grand chef de la neurochirurgie très réputée. La grossesse de la femme ne vas pas se passer comme prévue , quand à Derek il vas devoir faire preuve de patience avec sa bien aimée.