CHAPITRE 8 : L'ANIMAL

165 5 0
                                    

2 mois passèrent , ce fut la mi août. Meredith n'avais pas encore était retrouvée, le reste du groupe étaient tous décédés. Il restait que Meredith en vie. Derek était effondré mais il continuer tout de même à travailler en pensant à elle nuit et jour , il passa ses nerfs au travaille , il faisait des excès de vitesses sur la route. Il était en colère contre lui même. Meredith n'avais plus d' instinct, son instinct s'était transformé en celui d'un animal sauvage. Ses cheveux blond était tout noir de crasses , son visage était tout poisseux , les lèvres était de couleur blanche au lieu de rose puis ses dents était tout noir avec du sang sécher. Elle était devenue maigre , elle avait perdue ses chaussures mais elle avait toujours les meme vêtements depuis l'accident, remplis de sang, ses vêtement était usée , trouer , sale et tachait. Elle sentait très mauvais ainsi que son haleine puis quand elle marchait , elle marchait à quatre patte mais quand elle entendis des bêtes dans la forêt elle sursauta et essaya d'en faire une proie pour le repas.

Derek était en plein opération avec Callie et Arizona , les trois adultes avaient mit un fond de music classique.
- On pourrais aller chez Jo ce soir si tu veux ? Demanda Arizona à Derek tout en travaillant sur le patient sur la table d'opération.
- Je ne c'est pas trop , je pense que je vais passer ma soirée avec Madeline au Scrabble , mais merci quand même de l'invitation disait Derek.
- On comprend pas de souci disait Arizona en regardant Callie , Callie regarda Arizona en disant :
- D'ailleurs comment elle va ?
- Elle essaye de se raccrocher mais depuis ce qui c'est passé, elle a de plus en plus d'oublie sur la mémoire , c'est à peine si elle se souvient de qui je suis , elle a changer depuis l'accident répondait t'il en regardant Arizona et Callie.

Les deux femmes se regarda tristement sans dire un mot. Quand se fut la fin de l'opération qui c'est très bien dérouler , Derek rangea la salle puis il alla en salle de pause boire un café. Il regarda le tableau de chirurgie de poste en touillant le sucre dans son café avec la touillette en plastique. Il fut beeper au urgence , il engloutit son café en jetant le gobelet à la poubelle en soupirant fortement, puis il alla au urgence.
- Bougez vous de là ! Sortez de mon chemin ! Cria Derek sur une interne. Le Chef Richard Webber regarda Derek en soupirant tout en levant les yeux au ciel. Derek s'occupa d'un patient avec une énergie débordante de rage tout en faisant attention soigneusement à la patiente.
- Vous êtes très charmant dommage que vous êtes de mauvais humeur disait la patiente en regardant Derek qui l'examinait. Derek fit un demi-sourire sans dire un mot. Il se leva pour aller chercher de quoi désinfecter la plaie de la patiente , dans la remise. En ouvrant la porte il tomba nez à nez sur Callie. Elle était baissée entrain de chercher du matériel. Callie se redressa en regardant que c'était Derek , elle sourit en disant :
- On dirais que l'hôpital est petit disait t'elle en le regardant.
- Ouais c'est sur , on n'a bien bosser sur l'opération tout à l'heure disait Derek en prenant dans ses main le matériel qu'il avait besoin. Puis tout deux sortit de la remise en allant s'occupaient de leurs patients.
- Ah bah vous m'avez manqué docteur Shepherd disait la patiente de Derek. L'homme déballa le matériel en recousant l'arcade de sa patiente tout en souriant puis en rajoutant :
- Et bien je suis là maintenant disait t'il en la regardant.
- Vous savez , vous êtes vraiment très charmant , mmm... vous êtes marié ? Demanda t'elle en regardant Derek dans les yeux avec un air enjôleur. Il ne répondit pas , il répondit seulement par :
- Sa va cicatriser d'ici peu , en attendant faites attention à vous disait Derek en enlevant ses gants.
- Oups je suis vraiment désoler d'avoir toucher le point sensible disait t'elle en se redressant.
- Bon rétablissement disait Derek en la laissant tout en soupirant fortement pour aller s'occuper d'autre patients dans le besoin pour apporter ses soins.

L'heure tourna il se fut 20h30. Meredith était entrain de se battre avec un loup comme une grosse bête sauvage , très sauvagement. En le mordissent , le frappa , le griffa , elle réussit à mettre K.O le loup au bout d'un long moment. Elle en fut de la viande fraîche. Derek commanda au distributeur deux chocolats chaud avec deux gâteaux. Puis il frappa à la porte de Madeline en l'ouvrant , une fois rentrer dans la chambre il ferma la porte derrière lui.
- Alors prêt pour notre soirée Scrabble ? Disait la femme en appuyant sur le bouton de la télécommande du lit pour se mettre en position assise avec la tête du lit.
- Oui je me suis même arrêter au distributeur chocolat chaud et gâteaux disait t'il en les posant a coter de la boîte du Scrabble qui était posait la petite table à roulette.
- Wouah génial , on vas passer une bonne soirée disait t'elle en souriant en regardant Derek qui s'asseye à ses pieds pour se mettre face à la table. Les deux adultes se mirent à commencer à jouer tout en discutant. Callie et Arizona faisaient la fête chez Joe. Elle dansèrent tout en buvant de l'alcool. Quand à Meredith elle courait à quatre patte dans la forêt mais un chasseur était dans la forêt , elle reçue une flèche anesthésiant dans l'épaule. Elle s'écroula au sol , elle voyait floue la tête qui tournais elle s'endormît en moins deux. Le chasseur venue vers elle , mais il s'aperçût aussi vite que il c'était tromper sur sa zone de tir. Ce fut homme avec une casquette militaire, habillé en militaire ainsi que ses chaussures. Il décida de appelé les secours , vue l'état de la femme en plus de sa mauvaise cible.

- Et j'ai encore gagné ! Dit donc il vas falloir que tu ressorte les dictionnaires ! Disait Madeline en rigolant.
- Ouais faut croire que j'en ai besoin disait t'il en accompagnant son rire , il faisait exprès de perdre vis à vis de la maladie de Madeline , et puis il n'aimait pas spécialement ce jeu la , il voulais juste passer du bon temps avec Madeline.

Meredith ouvrit doucement les yeux , sa vue était floue le temps de se réveiller entièrement , elle était allongée sur un brancard dans l'ambulance. Elle se redressa brusquement en regardant tout autour d'elle inquiète.
- Tout vas bien , un chasseur vous as tirer dessus à votre épaule sans le vouloir on vous emmène à l'hôpital disait l'ambulancier qui était à l'arrière avec elle. Meredith regarda son épaule puis l'homme sans dire un mot. Le bruit des sirènes lui faisait peur , elle se mit à crier de toute ses forces en bouchant ses oreilles avec ses mains.

- Au fait Derek ton opération c'est bien passer ? Tu m'en avait parler ce matin disait Madeline en le regardant tout en jouant.
- Ouais super , ma patiente vas bien , et moi sa me fait un mot " Police " dit t'il en mettant les jetons sur la case du plateau, soudain son beeper se mit à sonner. Il soupira en regardant puis il dit :
- Et dire que je n'étais pas censé travailler ce soir mais le devoir m'appelle dit-il en se levant. Madeline sourit en hochant la tête. Il se fit beeper dans la salle de pause , il ouvrit la porte en la refermant en entrant. Il y avais Arizona , Callie et Richard. Les deux femmes avaient fait une infusion sanguine pour diluer l'alcool, elles n'avais plus d'alcool dans le sang. Tous regarda Derek d'un air désoler , triste , anéanti et un peu gêné. Son sourire s'effaça aussitôt ils les regarda tous en disant :
- Que se passe t'il ? Vous m'inquiéter dit-il d'un air anxieux. Personne ne répondaient en continuant à regarder Derek. L'homme commencer a comprendre ses yeux s'écarquillent en disant :
- Ou es t'elle ? Où est Meredith ? Demanda t'il en regardant Richard.
- Derek tu ferais mieux de t'asseoir disait Callie en le regardant, puis Arizona qui tirais une chaise pour qu'il s'assoit. Il s'assoit en les regardant sans dire un mot.
- On n'a retrouvé Meredith, mais elle n'est plus comme avant il vas falloir lui laisser et lui donner beaucoup de temps votre bébé est décédé suite au craché de l'avion. Meredith a aussi eu des blessures externe disait Richard difficilement en regardant Derek. Arizona posa sa main délicatement sur l'épaule de l'homme et Callie posa sa main sur son autre épaule délicatement aussi.
- C'est une chance tellement précieuse qu'elle soit en vie mais où es t'elle ? Je veux la voir ! Réclama Derek auprès de Richard. Le Chef regarda les deux femmes sans répondre. Arizona décida de prendre la parole en répondant :
- Meredith est à l'aquarium, on n'est vraiment désoler Derek mais on n'est de tout cœur avec toi disait t'elle en le regardant dans les yeux tristement. En entendant le mot " aquarium " , Derek fit un bond en se levant tout en les regardant tous d'un regard noir et très anxieux.

L'aquarium était destiné aux personnes retrouvaient qui avait disparu. Ils avaient tous en général, des problèmes de comportements voir de problème mentaux qui menais presque à l'hospitalisation en psychiatrique.

𝑳𝒂 𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒓𝒆̂𝒗𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant