Le lendemain 10h30 , il pleuvait beaucoup dehors. Derek et Meredith se réveilla en douceur , la blonde montait à l'étage pour préparer sa valise pour demain , elle n'avais jamais eu peur des avions. Elle fit sa valise avec l'aide de Derek. Meredith devait passer juste une nuit a Washington.
- Bon et bien voila la valise est prête je te déposerais à l'aéroport demain matin disait Derek en descendant à la cuisine accompagné de Meredith.
- Oui parfait et ta intérêt à me donner des nouvelles de Christina disait Meredith en souriant en se servant un jus de fruit du frigo.
- Mais oui ne t'inquiète pas , qu'à tu prévue pour ton jour de repos aujourd'hui ? Disait t'il en enfilant sa cravate.
- Oh et bien je ne c'est pas encore avec le temps qui fais , peut être me matez devant des séries accompagné de mon popcorn disait t'elle en prenant son petit déjeuner.
- Ah oui excellente idée je serais bien venue avec toi j'aurais aimer pêcher mais je peux pas , aujourd'hui je doit aller sauver see des vies ! Disait t'il avec de l'enthousiasme.
- Et bien une autre fois peut être effectivement disait t'elle en rigolant.Quand le petit déjeuner passèrent , Derek partit à l'hôpital pour travailler et Meredith installa le salon en mode cinéma accompagné de son pop-corn. Elle commencer à se sentir bercer par le bruit de la pluie , elle regarda dehors par la grande fenêtre du salon tout en restant assise sur le canapé puis elle déposa ses yeux dans sa série. Christina avait repris de son service rapidement , elle attendais Derek en salle de pause où le personnel se changeait.
- Salut Derek , Meredith ne travaille pas aujourd'hui ? Disait t'elle en mangeant sa pomme.
- Non elle reprend dans 3 jours , demain elle prend l'avion pour aller à Washington chercher des organes , elle passe une nuit la bas et ensuite elle reviens répondais t'il en ouvrant son casier pour se changer.
- Ah oui C'est vrai j'avais oublier qu'elle ne travailler pas aujourd'hui , et pour l'avion d'accord mais je pense que quand elle seras de retour il faudrais qu'elle arrête de travailler pour sa grossesse parce que elle peut accoucher d'un moment à l'autre disait t'elle en posant son dos contre le casier à coter de Derek en le regardant tout en mangeant sa pomme.
- Effectivement je suis d'accord avec toi , déjà que elle a refusée de s'arrêter jusqu'à la , alors lui demander sa vas être une grosse chose mais on vas pas lui laisser le choix disait Derek en mettant sa blouse de travaille.
- Oui c'est sur , c'est comme lui demandais la lune disait Christina en rigolant.
- Exactement bon et toi sa va ? Avec cette chaleur qui t'a fait tomber dans les pommes ? Disait Derek en quittant la salle de pause accompagné de Christina.
- Oui sa va merci , bon il faut que j'y retourne disait t'elle en laissant Derek.L'homme sourit puis alla travailler , en saluant tout ses collègues quand à Meredith elle c'était endormit avec le bruit de la pluie devant sa série. La télévision tournais dans le vide autrement dit ce fut le calme absolue dans la maison. Tandis que à l'hôpital Derek examiner ses patients avant les opérations. Une forte dispute éclata dans le couloir c'était Arizona et Callie. Derek sortit de la chambre du patient en fermant la porte derrière lui , elles étaient presque à en venir aux mains.
- Oh ! On se calme ! Il y a des patients ici ! Disait Derek en montant la voix en s'approchant d'eux. Le bras de Arizona partit en arrière contre le visage de Derek elle avais un stylo dans les main sa avait ouvert l'arcade de Derek.
- Mais sa va plus vous deux ! Séparez vous ! Callie descend en Ortho peut être que on n'a besoin de toi la bas ! et Arizona viens me recoudre l'arcade en m'expliquant ce qui se passe disait Derek en posant sa main sur son arcade pour avoir moins mal tout en dirigeant dans une chambre de patient vide pour que Arizona le soigne.
Arizona ferma la porte derrière elle quand à Derek il s'assît sur le bord du lit en la regardant tout en disant :
- Pourquoi cette dispute ?
- On n'est sorti hier soir chez Jo et elle a trop bu disait t'elle en sortant les ustensiles et de quoi soigner l'arcade de Derek.
- Oh effectivement je comprend disait t'il en se laissant faire. Une fois soigné la blonde regardais Derek en disant :
- Bon voila c'est fait et comment vas Meredith ? Parce que il faisais que elle se mette en arrêt elle peut accoucher d'un moment à l'autre
- Oui sa va elle vas très bien mais je suis d'accord avec toi meme Christina m'a dit la même chose que toi mais je m'occupe dès que elle reviendras dans deux jours après le don d'organes disait Derek en se mettant debout.
- D'accord tres bien disait Arizon en quittant la chambre pour s'occuper de ses patients.Derek quitta la chambre à son tour aussi , il pleuvait toujours dehors , il profita avant de partir de voir Madeline comment elle aller. Il toqua à la chambre et entra en disant :
- Bonjour comment sa va aujourd'hui ? Disait t'il en lui prenant son stéthoscope pour écouter son cœur.
- Bonjour , sa va malgres la pluie dehors disait t'elle en se laissant faire tout en regardant par la fenêtre.
- Tres bien le cœur vas bien et oui effectivement il fait un temps de chien à Seattle aujourd'hui disait t'il en rangeant son stéthoscope.
- Bon je passerais demain vous voir disait t'il en quittant la chambre.
- Tres bien au revoir Derek tout en se souvenait qui il était en souriant.
- Au revoir Madeline dit t'il en fermant la porte de la chambre derrière lui.Il quitta l'hôpital pour rentrer a la maison sous la pluie , la route glissait fortement sous les roues de la voiture, Meredith dormais toujours dans le canapé. Une fois rentrer à la maison il éteignais la télévision en embrassant délicatement Meredith puis prépara à manger au bout d'une vingtaine de minutes, Meredith se réveilla par l'odeur qui sentait divinement bon.
Elle s'assit sur le canapé en disant :
- Sa sent bon ! Comment c'est passer ton après midi ? Disait t'elle en s'étirant.
- On vas dire pas trop mal Arizona et Callie se disputaient J'ai même eu le droit à un coup de stylo dans l'arcade mais sa va et j'ai vue Madeline avant de partir disait t'il en mélangeant la sauce.
- Oh vraiment , j'espère que sa va s'arranger entre elles et comment aller Madeline ? Demanda t'elle en le regardant qui était de dos.
- Oui sa va s'arranger c'est juste une méchante dispute et Madeline vas très bien , et elle m'a appeler Derek en partant disait t'il en souriant.
- Alors oui elle vas bien disait t'elle en se levant pour aller voir l'arcade de Derek.
- Euh... effectivement elle t'a pas louper disait t'elle en rigolant.
- Oui bon au fait Christina et Arizona m'ont demander de tes nouvelles mais on n'est tous d'accord pour que tu arrête de travailler tu peux accoucher d'un moment un autre il faut que tu te repose disait Derek en lui caressant sa joue.
- Oui c'est vrai vous avez peut être raison mais Madeline...
- Ne t'en fait pas je suis là , je veillerais sur elle je te le promet j'irais la voir en arrivant et en quittant l'hôpital ne t'inquiète pas disait t'il en mettant ses mains dans la préparation du repas.
- Mmm okay après avoir chercher les organes disait Meredith en s'asseyant à table.Derek et Meredith passa à table au bout d'une trentaine de minutes, une fois manger ils alla à la douche et se mirent en pyjamas pour aller dormir , parce que il fallait se réveiller tôt demain matin.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒓𝒆̂𝒗𝒆
FanfictionMeredith Grey enceinte de 9 mois fiancée à Derek Shepherd , le grand chef de la neurochirurgie très réputée. La grossesse de la femme ne vas pas se passer comme prévue , quand à Derek il vas devoir faire preuve de patience avec sa bien aimée.