CHAPITRE 10 : CACHER

113 5 0
                                    

- C'est bon j'ai réussit à la douchée , pendant combien de temps vous pensez que elle vas devoir rester ici ? Et que vas t'il lui falloir pour qu'elle aille un peu mieux. Disait Derek en soupirant doucement de lassitude de tristesse.
- Ah bien bravo si vous aviez réussit à la douchée , il vas lui falloir beaucoup de temps et surtout de vous ainsi que des souvenirs d'après ce que j'ai compris cette Madeline fait partit de votre famille , je pense que sa serais une bonne chose que Madeline vienne l'a voir ici disait t'elle en regardant Derek tristement.
- Bon d'accord , quand je lui ai fait prendre sa douche , j'ai remarqué sur son corps vraiment pleins de blessures artificielles qui sont infectées et d'autres des blessures récentes et j'aimerais que Callie l'ausculte pour d'éventuelles problèmes au os disait t'il inquiet.
- Okay pas de souci faites la venir demain , je pense que elle auras besoin d'une bonne nuit de sommeil et pour ce qui est de ses blessures je vous laisse vous en occuper , elle commence à vous faire confiance peu à peu , bon je pense que vous devriez aller dormir un peu , revenez demain disait t'elle en accompagnant Derek à la porte du service de psychiatrie.
- D'accord merci beaucoup à vous disait t'il en allant l'idée de aller voir Madeline dans sa chambre. Il commencer a être épuisée mentalement que physiquement. Il toqua à la chambre en entrant puis en fermant la porte derrière lui doucement. Il était tout de même pratiquement minuit.

Il remarqua qu'elle ne dormais pas encore , elle était entrain de se brosser les dents.
- Derek c'est toi ? Dit-elle avec la brosse à dent dans la bouche et avec le dentifrice autour de la bouche.
- Oui c'est moi dit-il en s'asseyant sur le fauteuil vers le lit de Madeline en soupirant lourdement.
- Je finit de me brosser les dents , j'arrive dit-elle en rinçant sa bouche , puis en s'allongeant dans son lit péniblement.
- Alors comment vas t'elle ? Même si Rochy ou Richard , je c'est plus m'a expliqué la situation dit-t'elle d'une voix un peu perdue.
- Oui Richard , et bien... dit-il en expliquant la situation dans les détails.
- D'accord demain on pourrais aller la voir ensemble, Derek comment... comment tu tiens ? Je veux dire comment tu fais pour ne pas craqué ? Dit elle en s'allongeant sur le coter le regard sur Derek triste.
- Honnêtement, je ne c'est pas , c'est comme si je n'avais pas le choix , pour moi je doit tenir le coup pour elle , parce que sinon qui le ferais ? Personne , alors je me doit de rester fort même si c'est très dure et que je commence à être épuisée mentalement que physiquement dit-il en la regardant dans les yeux tristement sur une voix fatigué.
- Oui je comprend effectivement, tu c'est je pense que Meredith aujourd'hui, elle est une autre personne , mais je suis sure que comme tout le monde ici , espère que elle iras mieux mais je suis sure d'une chose c'est que c'est une battante sinon elle ne serais pas là , parmi nous à respirer chaque bulle d'air , chaque bulles d'oxygène disait Madeline en lui souriant mélancoliquement.
- Oui tu as sans doute raison , écoute il est pratiquement minuit on ferais mieux de dormir un peu pour être en forme demain disait Derek en se levant doucement.
- Oui tu as raison , dort bien à demain dit-elle en éteignant sa petite lampe du soir.

Derek sourit en fermant la porte doucement , puis il alla en salle de repos. Pour dormir pour la nuit. Il pris le lit qui était en hauteur , et ferma les yeux. Quand à Meredith elle regarda par la fenêtre à genoux , les bras poser sur le rebord de l'intérieur de la fenêtre en observant dehors , sa chambre était tout de même filmée par sa sécurité et celle des autres. Elle gratta sur la vitre doucement avec ses ongles , la vitre était du double vitrage. Elle marcha à quatre patte en lâchant des grognements, puis elle se mit en dessous le lit recroquevillée sur elle même. L'infirmière c'était absentée prendre un café mais quand elle revenu dans la salle des caméras de surveillance, elle remarqua que Meredith n'était plus sous la caméra. Elle marcha d'un pas rapide en allant dans sa chambre elle frappa très doucement à la porte en entrant tout en refermant la porte derrière elle. Le docteur Hayden entendit des grognements, elle regarda dans la salle de bain mais rien... elle regarda sous le lit elle vit Meredith. Elle décida de s'allonger sur le sol , sur le ventre face à elle.

- Meredith ? Dit-t'elle sur un ton interrogatif.
- ... Elle ne l'a regarda pas , mais arrêta de lâcher des grognements.
- Meredith, pourquoi ne pas être sur le lit ? C'est tout de même mieux confortable que sur le sol dit-elle en la regardant. Elle ne répondit toujours pas. Le docteur lui tendit sa main , en la posant contre celle de Meredith délicatement. Celle ci fit un grand sursaut sur elle même. Elle ne bougea pas d'un centimètre. Le docteur tira doucement sa main contre elle , pour essayer de la sortir sous le lit. Meredith se laissa faire , elle regarda la femme qui était devant elle. Elle était rousse , les cheveux mi-long , puis de corpulence forte. Elle avait des lunettes de vue sur le nez en forme rond de couleur rouge foncé.Le regard toujours vide qui retombait sur le sol.
- Si tu veux tu peux m'appeler Linda disait t'elle en réussissant à sortir Meredith complètement en dessous du lit. Elles étaient à genoux à coter du lit. Meredith ne répondit pas. Linda lui fit un sourire en lui disant :
- Bon je vais t'installer dans le lit et tu vas essayer de dormir un peu , parce que demain tu auras besoin d'énergie pour ce qui t'attends disait t'elle en la portant doucement , en mettant ses mains sous ses bras pour la poser sur le lit. Une fois qu'elle fut assise sur le bord du lit , Meredith commencer a lui donner des coups de poings sur la poitrine en lâchant ses grognements. La femme recula doucement en disant :
- Hé doucement , je veux juste t'aider n'ai pas peur , je vais t'installer confortablement dans le lit pour que tu puisse dormir après je te laisse tranquille d'accord ? Disait t'elle en la bordant doucement, qu'elle se laissa faire. Puis le docteur quitta la chambre en fermant la porte doucement tout en laissant la veilleuse de la chambre allumée. Meredith finissait par s'endormir au bout de très longues minutes. Quand a Linda elle était dans la salle des caméras de surveillance entrain de faire sa nuit de travaille.

𝑳𝒂 𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒓𝒆̂𝒗𝒆 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant