Madeline regarda Meredith en souriant puis elle décida de aller au distributeur qui était dans le couloir , elle pris des minis tartelettes aux fraises pour Meredith puis elle retourna dans sa chambre et s'asseyant dans son lit en posant les tartelettes sur le bord du lit , elle alluma la télévision et mit son feuilleton en baissant le volume. Christina c'était endormit dans sa chambre. Derek ramena le petit garçon dans sa chambre l'opération c'est très bien dérouler.
17h30
Meredith ouvrit doucement les yeux en baillant doucement.
- Tu t'es bien reposé ? Disait Madeline en regardant Meredith tout en souriant.
- Oui sa fait pas de mal un peu de repos disait t'elle en souriant.
- Tiens je t'ai pris tes gâteaux préféré faut bien nourrir Elli disait t'elle en mettant sa main sur le ventre de Meredith délicatement puis en lui tendant les petits tartelettes au fraises.
- Oh merci beaucoup sa tombe à pic j'ai un petit creux disait Meredith en souriant puis en prenant les tartelettes aux fraises qu'elle ouvrit le sachet rapidement , elle adorais ses gâteaux. Madeline rigola en disant :
- Et bah dis donc c'est que tu avais faim
- Oui disait Meredith en accompagnants son rire puis soudain sa toquait à la porte.La poignée se baissa les deux femmes regardèrent la porte. Un homme apparut c'était Derek.
- Bonjour Madeline , comment allez vous ? Je suis Derek Shepherd disait t'il en souriant en embrassant Meredith tendrement sur le front.
- Bonjour , ah c'est vous Derek j'arrive enfin à mettre un visage sur vous et je vais bien merci disait t'elle en lui souriant.
- Et bien j'espère que je suis à votre goût disait t'il en rigolant. Les adultes se mirent à rigolaient tous en cœur.
- On n'y vas ? Disait Derek en tenant la main à Meredith pour qu'il l'aide à se lever.
- Oui disait t'elle en prenant sa main tout en se levant.
- Ah au fait il faudrais que tu prend l'avion dans deux jours pour aller à Washington il faudrais que tu aille à l'hôpital de chez eux pour récupérer des organes et personne d'autre peut le faire c'est pour cela que je te le demande disait t'il en l'aidant à se mettre debout.
- Oh okay très bien , bon demain je ne travaille pas et le lendemain je part comme tu as entendue alors on se dit à dans 3 jours disait Meredith en souriant à Madeline
- Oui a très bientôt et au revoir Derek disait t'elle en les souriant.
- Au revoir Madeline disait Derek en quittant la chambre avec Meredith.Le couple quitta l'hôpital et rentrèrent à leurs maison qui as était construite par les mains de Derek. Meredith avait tout de même hâte de rentrer à la maison. Dès qu'ils étaient rentrer Meredith se fit couler un bain chaud même si c'était l'été dehors et qu'il faisait extrêmement chaud dehors. Quand à Derek il prépara à manger tout en chantonnant. L'odeur de la nourriture commençait à monter à l'étage que Meredith sentait la bonne odeur , sa lui donner très faim elle décida de quitter le bain et pris une douche en mettant son pyjama d'été et descendit au près de Derek qui avait presque finit de faire à manger.
- Mmmm sa sent bon , au fait Christina elle le c'est que je prend l'avion dans deux jours ? Parce que je ne c'est pas si tu es au courrait mais elle est tombée dans les pommes aujourd'hui en plein opération disait Meredith en s'asseyant à table en regardant Derek.
- Non je ne lui ai rien dit , et effectivement je le savait tu as des nouvelles de sa patiente ? Disait t'il en servant le plat dans les assiettes.
- Oui je me suis occuper de aller la voir par la demande de Christina tout vas bien et tout c'est bien passer , c'est le Docteur Thomas qui l'a remplacer disait Meredith en prenant les couvert dans ses mains.
- Oh okay d'accord bon elle iras mieux d'ici demain , c'est vrai que cette chaleur est lourd quand même disait t'il en commençant à manger.
- Oui sa m'est insupportable disait Meredith en passant sa main sur son ventre tout en mangeant une fourchette.Derek et Meredith mangeais tout en discutant de leurs journées , quand le beeper de Derek se mit à retentir.
- Bon et bien le devoir m'appelle disait t'il en mettant tout dans le lave vaisselle.
- Soigne bien des vies disait Meredith en souriant tout en marchant péniblement jusqu'au canapé.
- Je m'en charge ne t'en fais pas pour sa et toi repose toi bien et ne m'attend pas pour aller dormir disait Derek en l'embrassant dans les cheveux.
- Okay travaille bien répondais t'elle en rougissant tout en s'installant dans le canapé.Derek quitta la maison pour aller travailler a l'hôpital , Meredith mit à la télévision une chaîne qui représentait des chanteurs débutant , elle adorais regarder sa surtout quand elle était seule , elle se sentait moins seule , elle rigolais même devant la télévision.
23h00.
Meredith c'était endormit dans le canapé devant la télévision, le bol de popcorn sur la table basse était vide , la télévision tournais dans le vide. Derek quittait à peine l'hôpital il rentrait une trentaine de minutes après. Christina avait repris des forces elle allait beaucoup mieux mais elle dormais. Quand à Derek il éteignais la télévision puis il borda Meredith avec un léger plaid et alla se coucher fatiguer de la journée.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒓𝒆̂𝒗𝒆
FanfictionMeredith Grey enceinte de 9 mois fiancée à Derek Shepherd , le grand chef de la neurochirurgie très réputée. La grossesse de la femme ne vas pas se passer comme prévue , quand à Derek il vas devoir faire preuve de patience avec sa bien aimée.