Trois semaines plus tard. Callie et Arizona allaient se marier dans 2 jours. Meredith se réveilla sans mal de tête depuis la modification de son traitement , Derek il travaillait de moins en moins pour être au près de Meredith qui lui demander beaucoup d'attention , surtout qu'elle avait peur qu'il l'abandonne. Quand tout deux se réveilla à l'hôpital, l'infirmière leurs apporta le petit déjeuner. Madeline se coiffa en se regardant dans la glace , elle voulais vraiment voir Meredith aujourd'hui.
Madeline voulais faire une surprise pour Derek se soir avec Meredith. Quand le petit déjeuner fut finit , Meredith fit ses exercices dans le couloir de la psychiatrie en laissant de coter son déambulateur pour voir si elle était capable de marcher entièrement toute seule. Elle tomba au bout de dix minutes dans les bras de Madeline en la rattrapant tout en lui disant :
- Hey , je te tiens doucement , je vais t'aider disait t'elle en mettant Meredith debout en l'appuyant contre elle. Madeline et Meredith marcha doucement dans le couloir puis elle lâcha Meredith au bout d'un moment , elle réussit à marcher toute seule.
- Cours vers moi Meredith disait Madeline en lui tendant les bras. Elle l'a regarda en la dévisageant du regard, elle regarde ses jambes qui ne flanchait plus , elle sourit et se mit à courir au près de Madeline sans tomber.
- Oui c'est très bien ! Je suis tellement fière de toi ! Disait Madeline tres fièrement.
- Que pense tu de faire une surprise à Derek se soir ? Lui demanda Madeline fièrement.
- Oui avec plaisir mais je pourrais faire quoi ? Répondais t'elle en la regardant qui commander deux chocolats chaud au distributeur.
- Tu vas utiliser ton déambulateur jusqu'à ce soir , j'irais demander à la coréenne de te prendre une très belle tenue puis je demanderais à Richard quelque chose et j'irais te récupérer dans ta chambre pendant se temps que Callie occuperas Derek , tu n'auras quasiment rien n'a faire ne t'inquiète pas disait t'elle en lui tendant le gobelet.
- Wouah D'accord Exellent programme disait Meredith en souriant.Arizona venue voir Derek dans la chambre de Meredith avec un dossier dans les mains , qui porter un nom " Meredith Grey ".
- Salut Derek il faut qu'on parle de Meredith disait t'elle tristement.
- D'accord je t'écoute disait t'il en se redressant dans le lit.
- J'ai beaucoup travailler sur le dossier de Meredith en examinant les moindres détails mais il y a un problème, suite à l'accident d'avion de Meredith et la perte du bébé soudain , elle a fait une hémorragie interne et cela m'inquiète parce que elle aurais put mourrir , ses trompes sont rompu et suite a l'hémorragie un kyste c'est transformé sur ses deux ovaires , qu'on l'opère ou pas elle ne pourras quand même plus avoir d'enfant mais le mieux est de l'opérer le plus tôt possible, je suis vraiment désoler Derek disait t'elle d'un air vraiment désoler.
- C'est vraiment une chance qu'elle a survécu jusqu'à la mais d'accord pour l'opération , je lui en parlerai quand elle seras de retour disait-il avec épuisement.
- Sa va aller ? Disait Arizona en se dirigeant vers la porte en le regardant , il hocha de la tête en guise de réponse.Madeline ramena Meredith dans la chambre avec son déambulateur puis repartit dans sa chambre à son tour beepa Christina en l'attendant patiemment.
- Il faut qu'on discute de quelque chose viens ici disait t'il en tapotant le lit pour qu'elle vienne près de lui. Elle s'avança vers lui puis elle se mit dans le lit près de lui en le regardant.
- Arizona est venue me voir et elle m'a dit.... Disait t'il en expliquant mot pour mot ce qu'elle avait dit à Derek. Elle s'effondra en sanglot en se mettant en position allonger sur le côté brusquement dos à Derek. L'homme se mit sur le flanc en serrant Meredith contre son torse en la consolant , tout deux resta dans le silence sans dire un mot que les pleures de Meredith on pouvais entendre. Elle pleura en sanglot jusqu'au repas du midi.Meredith et Derek commençaient à manger dans le calme, quand à Christina elle était en ville par la demande de Madeline pour prendre une robe à Meredith quand elle eu finit de l'acheter elle revenue dans la chambre de Madeline et la déposa dans son armoire pour que personne ne l'a voyait. Madeline continuer de manger et Christina était au bloc opératoire. Quand Derek et Meredith eu finit de manger , tous deux regardaient un film à la télé , jusqu'au moment que sa frappe à la porte en début d'après midi.
- Bonjour Derek , on doit emmener Meredith au bloc pour son opération d'ici 3h elle seras de retour dans sa chambre disait la remplaçante de Meredith Grey , mais Meredith s'accrochait au teeshirt de Derek très fermement ne voulant pas y aller.
- Ecoute moi , tout vas très bien se passer je te le promet , on se retrouve après ton opération je ne bouges pas d'ici je te le promet je t'attends disait Derek en la regardant dans les yeux en lui caressant la joue.Elle hocha la tête et se laissa glisser sous le lit du bloc opératoire. La remplaçante lui fit enfilait une blouse stérile et lui mit un masque sur le visage pour l'endormir. Une fois endormit profondément l'opération commencer. Ce fut 16h50 quand Meredith retourna en chambre , la remplaçante l'installation confortablement au près de Derek. Elle ouvrit les yeux , ses yeux un peu encore fatiguée qui tombais sur Derek. Elle sourit légèrement sans dire un mot.
- Salut toi , comment tu te sent ? Demanda Derek en passant sa main dans ses cheveux puis en l'embrassant sur le front d'une voix doucement.
- Sa va merci disait t'elle en lui souriant. Sa frappait à la porte , la porte s'ouvrît c'était Callie elle avais une excuse pour occuper Derek comme convenue avec Madeline.
- Salut vous deux j'aurais besoin de ton aide pour un patient c'est un cas un peu particulier disait Callie à Derek même si elle pouvais le faire seule mais il fallait l'occuper.
- D'accord , je reviens Meredith promis disait t'il en l'embrassant sur le front puis en se levant , Callie fit un clin d'œil à Meredith discrètement celle ci lui répondit en souriant. Quand tous deux fut partit s'occuper du patient.Elle se leva du lit pour voir si elle était encore capable de marcher toute seule et suite à son opération si c'était supportable au niveau de ses ovaires... elle réussit très facilement à faire quelques pas c'était bon pour elle. Madeline et Christina puis Arizona venue tous ensemble pour préparer Meredith. Christina s'occuper de l'habiller , Arizona s'occupa de la maquiller puis Madeline s'occuper de la coiffure. Une fois la robe enfiler , elle s'assit sur la chaise dans la chambre et se laissa coiffer et maquiller , Christina était partit elle devait juste aider à lui mettre la robe. Au bout d'une heure elle était enfin prête , Madeline l'accompagner à la salle de réunion où elle avais demander à Richard de réserver la salle et si les cuisinier pouvais faire le services. Maintenant elle attendit Derek , debout qui regardais un tableau de peinture.
Quand Callie aperçue Arizona arriver , elle sourit en comprenant que Derek pouvais retrouver Meredith , elle sourit en lui disant :
- C'est bon tu peux retrouver Meredith mais avant vas faire un tour à ton casier et habille toi avec la tenue qui es sur pince , elle es toute propre Richard te l'a emmener quand tu es prêt habille toi et vas en salle de réunion disait Callie avec Arizona en lui souriant.
- Oui mais...
- Il y as pas de mais fait le et ne discute pas disait Arizona en et Callie en rigolant.
- Okay très bien disait Derek en s'exécutant.Il se dirigea au casier et enfila la tenue puis passa un coup de peigne rapidement dans ses cheveux puis en il sentit quelque chose dans la poche , il mit sa main et sentit que c'était une boîte il fit les gros yeux en ouvrant la boîte il resta bouche bée en lisant le mot qui était avec. " On savait tous que tu désirais demander Meredith en mariage et on savais tous aussi comment était la bague que tu désirais , alors à toi de jouer ! " il soupira en hochant la tête tout en souriant puis il quitta le casier et se dirigea en salle de réunion. Il entra dans la salle et vue Meredith debout de dos avec une si belle robe , il étais estomaqué de splendeur.
- Meredith ?! Disait t'il d'une voix impressionné puis elle se retourna et rajouta :
Wouah tu es tellement magnifique disait t'il en lui tirant la chaise pour qu'elle puisse s'assoir.
- Merci beaucoup disait t'elle en s'asseyant , au moment où elle s'assoit une music de fond s'alluma. Au même moment Derek se mit à genoux devant elle en lui sortant la boîte de fiançailles pour lui faire la demande. Meredith regarda la bague et lui en hésitant un très long moment. La bague était faite en or puis un petit vrai diamant était au centres de la bague.
VOUS LISEZ
𝑳𝒂 𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒓𝒆̂𝒗𝒆
FanfictionMeredith Grey enceinte de 9 mois fiancée à Derek Shepherd , le grand chef de la neurochirurgie très réputée. La grossesse de la femme ne vas pas se passer comme prévue , quand à Derek il vas devoir faire preuve de patience avec sa bien aimée.