『CHAPITRE UN』
- Ma plus grande et unique convoitise -
(musique en média)araignée : symbole de la patience et de la persistance. Son venin toxique matérialise la malice et la tomperie. Elle est l'insecte qui personnifie la femme, car elle tisse sa toile dans laquelle elle appâte et attire tout ce qu'elle désire.
[ale]
L'être humain a le besoin insatiable d'un sentiment distinct, n'étant autre que la dignité, plus communément appelée : fierté ou honneur. La richesse en est une, une avarice que l'on partage avec autrui seulement pour témoigner notre pouvoir. « Dans la vie, rien n'est acquis » est une phrase de grande envergure secrètement utilisée pour rappeler à l'homme combien ce sentiment d'estime à sa propre personne, peut varier et par ailleurs ne dépend que d'une seule et unique chose : soi-même. Comment ressentir alors bonté à son égard ? me diriez-vous. Eh bien très cher détenteur de la parole compréhensible à l'homme, le seul et unique moyen de s'honorer n'est autre que de réussir. L'accomplissement d'un désir aussi petit soit-il ou tant écrasant demeure ce dernier, est une pare de fierté incontestée ; la persévérance en étant la clé. Abandonner n'est pas un terme employé pour désigner ceux qui ont changé - ce que les compteurs de nos vestiges diraient : « l'histoire ».
— Ale.
Et si je peux me le permettre, je dirai que ce jour est ce que j'appellerai : l'accomplissement de ma plus grande et unique convoitise.
\>
850.
Mur Sina: Cité royale.De l'étroite fenêtre de cette miteuse chambre d'hôtel, j'observe ces soldats traités comme des moins que rien, fendre les belles rues de la capitale.
Le Bataillon d'exploration a depuis toujours reçu les injures crasseuses, des citoyens bien au chaud sous leurs toits de tuiles. Ces même bâtisses, somptueuses ou non, restent pour ces géants qui menacent le monde, rien d'autre que de pauvres entraves sur leur route.
Néanmoins, les habitants des murs ont pertinemment conscience au fond d'eux-mêmes d'une chose, et ça même si ça leurs brulent la gorge de l'avouer. Si ces "voleurs d'impôts", n'offraient pas leur vie à la défense de l'humanité ; leurs fessiers potelés qui ne se décollent presque pas de leurs chaises, ne sauraient quoi faire pour survivre face à ces Titans, qui ne parlent nullement en terme de profits.
Les explorateurs ont été appelés à capitale pour - d'après les bruits de couloir : une affaire urgente.
Dans l'allée principale, de grands chars sont dès lors visible, servant probablement au transport de la nourriture qui doit certainement manquer, au vue de la dernière expédition. Une excursion hors des murs, n'ayant aucunement servi, vu qu'il n'y avait aucun trou dans le rempart Rose.
VOUS LISEZ
Double-edged rivalry
Fanfiction[𝗹𝗶𝘃𝗮𝗶 𝗳𝗮𝗻𝗳𝗶𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻] « 𝑷𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒔'𝒊𝒍 𝒚'𝒂 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒖𝒏𝒆 𝒄𝒉𝒐𝒔𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒋𝒆 𝒅𝒆́𝒕𝒆𝒔𝒕𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒐𝒊, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒆 𝒅𝒆𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒂𝒈𝒆𝒓 𝒎𝒆𝒔 𝒓𝒊𝒗𝒂𝒖𝒙 » À l'orée de l'abolitio...