Présentation

4.4K 122 19
                                    

Lily Jones est une jeune femme franco-anglaise, passionnée par la psychologie et la sociologie criminelle. Elle devient donc psycho-criminologue et profileuse à seulement 21 ans. Elle possède un alter, un alter pouvant la propulser au sommet, récoltant ainsi célébrité et gloire sur son chemin... Néanmoins, cela ne l'intéresse pas et préfère se consacrer à son métier.

Présentation omnisciente de Lily:

Caractère: Lily Jones paraît timide et réservée au premier abord... C'est vrai, elle a du mal à accordée sa confiance au vu de son métier, mais cela ne l'empêche pas d'être sociale et d'être extraverti avec les personnes qu'elle côtoie régulièrement. Elle est calme, réfléchit, déterminée et possède beaucoup d'humour. Il ne faut pas la chercher, malgré ces aires de petite fille inoffensive, elle n'hésite pas à défoncer des gueules... Elle possède un grand sang-froid et un grand self contrôle malgré le fait qu'elle panique pour tout et pour rien.

Physique: Elle a été plutôt gâtée par la nature, dotée d'une belle taille et d'une poitrine normale/moyenne, elle mesure 1m68. Elle tient à cœur de garder une bonne condition physique et possède donc une forte musculature (un peu moins que Mikasa (snk) mais quand même). Elle a de longs cheveux blancs ondulés descendant jusqu'au milieu du dos, sa frange et ses mèches de devant sont noires, elle a des yeux bleu océan profond et hypnotisant, ils ont également une teinte argentée les rendant claires et mystérieux. Elle a la peau blanche caractéristique de son Alter...

(L'image en haut, c'est ce à quoi ressemble Lily (physiquement). La frange et les mèches détachées sont à imaginer en noir. La couleur des yeux et des cheveux sont exactement les mêmes.)

Elle aime chanter, la musique, transmettre son savoir et adore par dessus tout: manger, parce que la bouffe, c'est la vie. Elle joue de la flûte traversière, car ce son l'apaise.

Alter : Ange/ Archange (plus de précision au fil de l'histoire)

---------------------------------------------------------------------------------------


Saut dans le temps, je suis l'auteur du futur!! J'ai mis Ange et Faucon en réécriture parce que MON DIEU que mes fautes d'orthographe font mal aux yeux!! Donc il est possible que certaines choses changent (la mise en page, la tournure des phrases et l'ORTHOGRAPHE!!)...

Sur ce, BONNE LECTURE!!!

Ange et FauconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant