Pdv de Lily :
Je suis actuellement sur le terrain d'entraînement Bêta, le terrain de la ville. J'attends patiemment la venue des élèves en feuilletant leurs dossiers scolaires, car en tant que bon professeur, je me dois de les connaître un minimum... Je suis assise en tailleur sur le toit d'un immeuble et j'ai même eu le temps de me changer pour être plus alaise. Je porte un débardeur noir, un bas de survêtement rouge, des baskets noir et je me suis attaché les cheveux en chignon décoiffé... Je respire le swag et la décontraction... Après avoir pris une énième bouffée d'air frais, je me re-concentre sur les dossiers scolaires que j'ai entre les mains...
- Hmmmm, Intéressant... Alors l'espèce de hérisson colérique s'appelle Katsuki Bakugo... Je sens que celui-là va me donner du fil à retordre... Alter : Explosion... Logique, il a quand même essayé de m'exposer la tronche... -Dis-je en repensant au Magnifique paroles qu'il m'a adressé lorsqu'il m'a attaquée.
Sa technique d'approche laisse trop d'ouverture, j'ai facilement pu le maîtriser... Mais je dois avouer que pour son niveau actuel, ce n'est pas si mal... Il se débrouille le boug!! Après, il commence à peine sa formation de Héros... Il a encore des choses à apprendre... D'après ce que j'ai pu voir, son problème à lui, c'est qu'il se sent supérieur a tout le monde, se sent comme le centre du monde et ce sentiment de supériorité causera sa perte lorsqu'il tombera sur plus fort que lui...
Bon, va falloir que je le fasse redescendre sur Terre... Sale gosse...
- Bref, passons... Izuku Midoriya, a.k.a la tête de Brocoli... Alter : Super Force... Vu la lonnnnnnngue parti santé qui compose son dossier, je suppose qui ne contrôle pas son Alter... Tiens? C'est bizarre quand même, son Alter s'est déclaré que récemment. C'est louche tout ça... -Dis-je les bras croisés en pensant à l'étrangeté du phénomène...
Lui, il va falloir qu'il contrôle son Alter et vite parce que sinon il va se faire bouffer par la vie...
- Ensuite on a qui!? -Dis-je en passant au dernier dossier... Shoto Todoroki, Alter : Glace et Feu... Pourquoi n'utilise-t-il pas son côté feu? Est-ce ça un rapport avec son père, le numéro 2? Il m'intrigue aussi ce gosse... En-tout-cas, J'ai hâte de voir comment vont évoluer ces trois-là... -Déclarais-je pour moi-même, un sourire en coin...
-Time Skip: quelques minutes plus tard -
Pdv Externe :
Les élèves finissent par arriver sur le terrain, accompagnées de leur professeur principale... Lily les attendait en compagnie d'un homme à la carrure forte et dominante, un costume bleu et jaune, deux mèches de cheveux relevés vers l'avant et un immense sourire sur le visage: All Might...
- Bonjours jeunes Héros!! -S'époumona le numéro uno à l'attention des élèves...
- Re... -Fit la jeune femme en cachant un bâillement dans sa manche...
- Rebonjour M'dame Jones!! Vous êtes là!!!! Dites, est-ce vous pouva-
- M'dame Jones!? -Questionna-t-elle légèrement perplexe.
- Oui, c'est votre nouvelle appellation, ça vous plaît!!!!!? -Répondit joyeusement l'alien avec un grand sourire.
- J'aime bien... -Dit-elle, un fin sourire en coin.
- Dites, est-ce que vous pouvait désactiver votre Alter sur Bakugo!? -Termina le jeune Kirishima, je crois, en pointant son camarade du doigt...
- Désactiver mon Alt- -Fit-elle avant de remarquer le jeune blond dans les bras de Mezo... Ah... Oui... C'est vrai... Je l'avais presque oublié... -Prononça-t-elle en plusieurs temps, le visage déformé par l'envie de rire...
VOUS LISEZ
Ange et Faucon
Fiksi PenggemarLily Jones est une jeune femme Franco-Anglaise, passionnée par la psychologie et la sociologie criminelle. Elle devient donc psycho-criminologue et profileuse à seulement 21 ans. Elle possède un alter, un alter pouvant la propulser au métier d'héro...