Pdv de Lily:
Blurp... De tout les transport possible... Pourquoi a-t-il fallut qu'on prenne le bus!? Je me retiens de vomir mes trips quand le chauffeur prend un tournant un peu top serré, je veux mourir... J'entends mon collègue étouffé un rire et sors ma têt d'u sac a vomi, le foudroyant du regard...
- Si un jour on m'avait dit que la grande Whity aurait le mal des transports, je ne l'aurait pas cru... -Fit Shota en me regardant moqueusement...
- Oui bah j't'enmer- -Prononçais avant de me couper pour vomir le plus beau des Arc-en-Ciel.
- Charmant...
J'vais caner...
- Pourquoi tu m'as pas prévenu avant!? J'aurai très bien pu venir en volant. -Me lamentais-je alors que la moitié des élèves se foutent littéralement de ma gueule...
- Oui... J'aurais pu... -Me dit-il avec un fin sourire, se repositionnant dans son sac de couchage...
- Sale traite... -Murmurais-je en me penchant au dessus de mon sac a vomi... Je te maudis...
Aller courage Lily... Encore quelques kilomètres et nous serons enfin sur la terre ferme et je pourrais a nouveau sentir l'air frais sur mon visage et le vent sous mes plumes...
Est-ce que c'est normal que je vois mon âme sortir de mon enveloppe charnel!? Non pas du tout!! Je. Veux. Sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiireuuuuuh!!
Attend...
Le bus ralentis. On s'arrête!? O. Mon. Dieu... J'écarquille les yeux de soulagement quand je vois les portes du bus s'ouvrirent, Three. Two. One. Gooooooooo!! Je déplies mes ailes et sort a vitesse grand V de cet boîte de conserve... Je vole sur une dizaine de mètres, respirant a plein poumons, de l'aiiiiiir!!
- Vous auriez pu descendre avec plus de délicatesse, vous avez faillit renverser le bus!! -Fit Kirishima en sortant du bus avec les autres élèves...
- Elle rigole pas M'dame Jones!! -Fit Mina en rigolant avec Ochako.
Je redescend de mon havre de paix ... Alala~ Rien de mieux que l'air frais d'une longue et bonne journée d'été...
- Bien, maintenant que tout le monde est là, je vais vous expliquer les détails de votre camp d'été... -Fit Shota en me regardant atterrir... Ce camp d'été a pour but de renforcer et augmenter la puissance de vos Alters...
- Et rien de plus stimulant qu'un stage de survie en pleine nature, éloigner de toute civilisation... -Rajoutais-je en foudroyant méchamment le bus qui s'en allé...
- Pour se stage vous serez accompagner par des héros spécialistes dans les opérations de sauvetage en montagne...
Shota venait à peine de finir sa phrase que 4 ombres sortirent des bois et se formèrent devant nous, ils prennent une sorte de pause héroïque là...? Enfin, je crois!? Ils se mettent en position et hurle quelque chose comme "Wild Wild Pussycats" ou un truc du genre...
VOUS LISEZ
Ange et Faucon
FanfictionLily Jones est une jeune femme Franco-Anglaise, passionnée par la psychologie et la sociologie criminelle. Elle devient donc psycho-criminologue et profileuse à seulement 21 ans. Elle possède un alter, un alter pouvant la propulser au métier d'héro...