~Chapitre 3: Petit Boulot ?~

2.4K 104 34
                                    


Pdv de Lily :

BIP BIP BIP B-

Sroutch!! (bruit d'un pauvre réveil écrasé contre le sol)

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Réveil. De. Merdeuh...  

- Aller du nerf ma petite!! C'est une nouvelle journée qui commence, un peu de motivation gros tas!! -Murmurais-je pour moi-même en quittant la chaleur de mon lit et en étirant les muscles de mon corps encore endormi...

Je me dirige mollement vers la salle de bain pour me débarbouiller. Je me maquille légèrement, me coiffe et attache mes cheveux en queue-de-cheval et m'habille d'un jogging gris et d'un débardeur noir, simple et efficace. Je me dirige ensuite vers mon salon où j'allume la télé, voulant connaître les dernières nouveautés du moment, dans le but de m'informer sur mon nouveau chez moi. Je fais défiler les chaînes jusqu'à tombé sur « Tokyo Infos » la chaîne principale télévisée de Tokyo (Nda : J'ai totalement inventé le nom de la chaîne). Je regarde l'heure sur ma montre, logique, et constate qu'il est 8h00 passé. Je souffle un grand coup avant de me diriger vers la cuisine pour me préparer le petit dej', qui se constitue d'un thé et d'une viennoiserie. Je fais défiler les contacts de mon téléphone et me dis qu'il faudrait peut-être que j'appelle mes parents pour leur donner des nouvelles...

- Naaaaaaaan... Connaissant ma mère, j'en ai pour mille ans tellement qu'elle blablate et puis avec le décalage horaire, il doit être au alentour de minuit - 1h00 du matin en France... Ils doivent certainement dormir comme des marmottes...

En continuant de faire défiler mes contacts, je tombe et m'arrête sur celui du Héros qui m'a raccompagné, il y a maintenant quelques jours...

Flash Back :

Pdv Externe :

Les deux jeunes gens arrivèrent rapidement devant le logement de la demoiselle. Ils montèrent jusqu'à l'appartement de celle-ci. Elle l'invita à rentrer et lui demanda de l'attendre quelques minutes, le temps qu'elle dépose ses affaires personnelles dans la chambre à coucher... Elle retourna dans le salon quelques instants plus tard...

Pdv de Lily :

- Désolé de t'avoir fait att-

Je me coupe en voyant le salon complètement vide, il est passé où l'autre piaf!? Après quelques minutes de réflexion, je remarque que la porte coulissante de la terrasse est grande ouverte, je rêve!! Il ne m'a quand même pas faussé compagnie!? Le bougre!! Je sors en trombe sur la terrasse, laissant l'air frais entrée dans l'appartement... Je regarde le ciel sombre dans l'espoir de voir l'autre piaf, mais en vain... Si jamais je le recroise, il goûtera à ma vengeance spéciale poulet, j'vais le plumer!! Je me dirige vers la cuisine dans l'optique de boire un verre d'eau, lorsque j'aperçois un bout de papier sur la table. Je m'avance alors, curieuse, et lis ce qu'il a à marquer...

"" Désolé de devoir te laisser ainsi, mais le devoir m'appelle, j'ai une urgence... Tu sais ce que c'est hein!? Le boulot d'héros et tout, et tout...

Bref, je te laisse mon numéro, tu m'envoies un message quand tu veux Miss ^-^

Ton beau et charismatique gentleman,

Hawks: 06********** ""

Je soupire... « Ton beau gentleman » pffff, quel prétentieux celui-là, j'te jure, il n'en rate pas une... Je souris néanmoins face à cette attention et m'apprête à jeter le bout de papier... J'eus un mouvement de blocage juste au-dessus de la poubelle et laisse un moment de flottement passer, son numéro, genre, perso...?

Ange et FauconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant