~Chapitre 2: Rencontre Hasardeuse~

2.8K 111 23
                                    

Pdv de ???:

- Tourner dans le vide vide~ Tourner dans le vide vide~ Tourner dans le vide, elle me fait touuuurner!!~ -Chantonnais-je avant se soupirer...

Pourquoi est-ce que j'ai cette musique dans la tête...? Et dire qu'elle est coincée dans mon esprit depuis la sortie de l'aéroport... Mes ailes frappaient l'air et le vent chaud fouettait mon visage, c'est tellement agréable... Ça me procure un tel sentiment de liberté que je n'ai pas fait attention à la présence qui se trouve désormais à mes côtés... Je fixe cette personne nonchalamment...

Elle me fixe avec la même expression...

Je la fixe et je fronce les sourcils...

Elle me fixe et me fait un sourire radieux...

Je la fixe et réalise soudainement qu'une personne vol à côté de moi, trop proche putain... Surprise, je perds à moitié l'équilibre et chute de quelques mètres, fuck fuck fuck!! Je me stabilise rapidement et de remonte au niveau de l'inconnu, la moue boudeuse et gênée... Je m'agace rapidement en regardant l'inconnue actuellement pliée en deux, mort de rire.

- Ça va pas!? Vous m'avez fait super peur!!! Vous venez d'où comme ça!? J'vous ai même pas entendu arriver... -M'affolais-je en posant une main sur mon pauvre petit cœur...

- Bahahahahah!! Si vous voyez votre tête, c'est à mourir de rire j'vous jure!! -Dit-il les yeux larmoyant, les mains sur le ventre. J'en ai mal au ventre...

- Ce n'est pas drole... -Marmonnais-je en croisant les bras sur ma poitrine, toujours boudeuse.

- Olala~ Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ris... -Confie-t-il en reprenant peu à peu contenance... Mais plus sérieusement, qui êtes-vous!? Vu votre accoutrement, vous devez être une civile ou une touriste même. Sachez que l'utilisation d'Alter sans permis est illégale Mademoiselle. -M'informe-t-il d'un air mi-sérieux mi amusé, accompagné d'un rire charmeur...

- Hah!? Ah oui, c'est vrai... Je ne suis plus chez moi ici... -Murmurais-je en faisant un facepalm, retrouvant le terre ferme... Désolé, cela ne se reproduira plus!! -Fis-je en m'inclinant légèrement...

- Oublions les formalités, voulez-vous...? On doit avoir le même âge toi et moi, alors plus de politesse, par pitié!! -Quémande-t-il en se grattant la nuque, mi gêné mi-suppliant...

- D'accord d'accord, mais seulement si vo- tu le fais pour moi également... -Proposais-je en cachant mon amusement.

- Pas de souci!! En-tout-cas, t'as de la chance d'être tombé sur un Héros aussi cool et charismatique que moi!! J'en connais certains qui t'auraient arrêté pour Utilisation d'Alter sans permis... Heureusement, je suis le seul à voler à cette hauteur dans le secteur!!

- Gomen Gomen, je n'ai pas réfléchi sur le coup, je voulais juste m'échapper de la foule vite fait bien fait... -Mentis-je avec conviction... Mais dis moi, quel est ton nom...?

- Et bah, tu dois vraiment être une touriste pour ne pas savoir qui je suis!! Voyant ta mine perdue, je vais éclairer ta lanterne, je suis Hawks... Et toi!?

- Enchantée Hawks, moi, je m'appelle Lily, Lily Jones... Ravie de te rencontrer!! -Fis-je avec mon éternel sourire d'ange collé aux lèvres, une main tendue vers lui...

- En- Enchanté de même, Lily!! -Finit-il par dire en joignant sa main à la mienne...

Durant nos salutations, je ne pus m'empêcher de le regarder plus en détails... Il est plutôt grand et mince, son costume doit cacher un de ces corps d'Apollon, mama... Oulaaaaaa... Oula oula, à quoi tu penses Lily!? Bon... Retournons a nos moutons... Il possède deux grandes ailes rouges, un peu plus grandes que les miennes. Ses cheveux blonds cendrés, ses yeux jaunes transperçant et ses traits d'eye-liner naturel lui donne un air de rapace, de prédateur, c'en est presque hypnotisant... Il me sort de mon analyse en me proposant d'aller boire un verre dans un bar du coin qu'il connaît bien... Je rêve, il est en train de me draguer!!? Cool, charismatique, mais aussi play-boy a ce que je vois!! J'te jure... 

- Oui pourquoi pas, je meurs de soif!! -Acceptais-je en gardant mes réflexions pour moi et cédant devant sa bouille suppliante. J'espère pour toi qu'il est bien ce bar et qu'il y aura pas trop de monde, pas que je n'aime pas la foule, maiiiiiiiis, je n'aime pas vraiment la foule...

- Ow ow ow!! Calme... On est à Tokyo, je te rappelle, donc du monde, il y en a toujours, et dois-je te rappeler que tu es en compagnie d'un Héros au charisme fou, à la beauté sublime et hypnotisante!! -Fit-il fièrement, comme si c'était une évidence.

- Sinon ça va les chevilles!? Pas trop lourde!?

- Non pourquoi...? -Demande-t-il avec un air parfaitement innocent... Elles vont bien, je te remercie. -Finit-il par dire, avec un sourire en coin.

On continue de marcher jusqu'à arriver à l'entrée d'un bar nommé le Boar Hat (Nda : Ref a Nanatsu no Taizai ou The Seven Deadly Sins) un bar plutôt chill et reposant, tout en restant moderne et chic. Quel gentleman, il vient de me tenir la porte d'entrée. Il remonte un peu dans mon estime... J'ai bien dit "un peu"...

Pdv Externe:

À l'entrée du bar, les deux jeunes gens furent chaleureusement accueillies et amenés à l'une des tables présente. Autour d'un café pour le Héros et d'un BubbleTea pour la Demoiselle, ils discutèrent de tout et de rien. La jeune femme appréciait la présence du Héros, qui était maintenant son point de repère dans ce pays encore inconnue pour elle. Hawks, lui, appréciait simplement la présence de la jeune femme, cela lui faisait du bien, de parler et d'agir normalement avec quelqu'un, sans le masque d'héros, il appréciait le moment présent...

* * * * *


- Oula, il est déjà si tard !!! Faut croire que je n'ai pas vu l'heure passer ahah!! -Fit la jeune femme en regardant sa montre et en rassemblant ses affaires.

- Ouais... Il faut croire que le temps passe plus vite lorsqu'on s'amuse... Je vais te raccompagner jusqu'à ton domicile. -Proposa le jeune homme en lui prenant son sac des mains.

- Je ne pense pas avoir le choix de toute façon, M. Le Héros... -Gloussa-t-elle en sachant pertinemment qu'il n'aimerait sûrement pas ce nouveau surnom.

- En tant que tel et en tant que parfait gentleman, il est de mon devoir de raccompagné une jeune femme frêle et sans défense à son lieu de vie... -Dit-il avant de réaliser le surnom que lui avait donné la Blanche. Ah non!! Pas de "M." qui tienne!! Tu m'avais promis de faire impasse sur mon statue de Héros !! -Dit-il faisant une moue faussement boudeuse, au passage, adorable aux yeux de la jeune femme.

- Je te taquine hehe!! Ta tête est trop mignonne quand tu prends cet air faussement boudeur, et d'ailleurs, je tiens quand même à préciser que je ne suis pas frêle et sans défense... Fit-elle en donnant un faible coup de coude dans les cotes du rapace avant de détourner les yeux, une légère teinte rosée sur les joues...

- Mais oui, je te crois... Aller donne moi ton adresse, je ne vais pas porter tes affaires pendant mille ans... -Fit-il en se massant l'épaule qui portait la valise.

- Mais où sont donc passé la galanterie et le gentleman qu'il y avait à mes côtés!? -Ironise-t-elle face à la mine désespérée du blond. Alors alors alors... Il me semble que l'adresse est : xXxXX rue du xXxXxXx...

- Humhumm, ce n'est pas très loin... En route!! -Fit-il en prenant son envol. Bah alors!! Tu viens!? -Dit-il avec son éternel sourire charmeur en coin...

- Oui... J'arrive!! Glousse-t-elle en prenant elle aussi la voie des cieux, le sourire aux lèvres...

---------------------------------------------------

Voilà le chap 2!!!!!! J'espère qu'il vous plait!!!!!! Je tiens a préciser que j'vais aller à mon rythme sur la publication des chapitres suivant... 

Zoubi !! ^^

Ange et FauconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant