~Chapitre 11: Entraînement et Examen~

1.8K 83 20
                                    


Pdv de Lily:

Routine. Occidental. Activée...

Lever: 5h du matin... 

Ça pique... 

Footing jusqu'à 7h00, abdos jusqu'à 8h00, puis une petite séance de yoga pour m'ouvrir les Chakra jusqu'à 9h00. Et pour finir la matinée en beauté, étirement des muscles pour éviter les courbatures du lendemain... Bien sûr, l'alimentation joue aussi dans un entraînement, mais je ne l'ai pas vraiment changé depuis mon départ donc... 

Pas de problème niveau bouffe!! 

L'après-midi, je m'entraîne au corps-à-corps et à la perfection de mon Alter... Le corps-à-corps me permet de toujours savoir me défendre dans n'importe quelle situation, c'est pratique, et le renforcement musculaire me permet de mieux supporter mon Alter. Je repense à mon combat contre le Nomu, puis à celui-ci contre All Might, je devrai peut-être lui demander conseil. Lorsque j'active mon Divine Body, il est comparable à la surpuissance d'All Might.

Alala... La perfection, toujours la perfection. Tout doit toujours être parfait...

Tel était et est toujours la devise préférée de mon cher père... Super-héros sérieux et cool, maintenant retraité à cause d'une blessure grave... Papa poule super intransigeant, strict et complètement Gaga de moi, il m'exaspère parfois... Mais bon... C'est quand même lui qui m'a tout appris...

Son Alter?: Magic Wings... Il peut changer la forme de ces ailes à volonté... C'est-à-dire que, comme moi, il peut faire apparaître et faire disparaître ces ailes comme bon lui semble... L'Alter de ma mère?: Divine Light, elle fait apparaître une aura verte pale et soigne n'importe quelles blessures, elle est infirmière... Le mélange de ces deux patrimoines génétiques a donné mon Alter: Archange...

Je marche tranquillement dans les rues de Tokyo, regardant de droite à gauche où je peux grignoter un truc, il est midi passé en même temps... J'ai trop la dalle!! Je trouve un snack, achète de bons gros sandwiches et m'assoie sur un banc... Au bout de quelques minutes, mon téléphone sonne, huh!? Qui ose m'appeler alors que je mange!! 

Un numéro Inconnue...?

Purupurupuru~ Purupurupuru~ Gatcha-

- Allô!? -

- Lily... Lily Jones!? -

- Elle-même, qui est à l'appareil!? -Demandais-je la bouche pleine. -

- ... -

- A-allo!? Vous êtes toujours là!!! Vous allez bien!? -Demandais-je doucement, je n'ai jamais entendu cette voix, c'est qui ce type!!!? -

- Aaaaaaah~ Bientôt... -Soupira lourdement la voix dans le combiné... Bientôt Lily Jones, tu seras à moi~ Et à moi seul~ Et quand ton corps sera mien, je ne laisserai plus personne te faire du mal, personne n'aura le droit de te toucher, de te voir ou même de te parler sens que je sois là, prés de toi... Mon amour~ -Finit par dire la voix masculine en riant lubriquement.

Oulaaaaa, c'est qui ça encore!!!? Pourquoi est-ce que je n'attire que les psychopathes sérieux!? Bon, réfléchissons calmement pendant que l'autre s'étouffe comme un con... Si je raccroche, je suis sûr à 10.000% qu'il va me harceler d'appels et de messages, mais comment a-t-il eut mon numéro ce fou!? Il a l'air du types possessif, agressif et violent... Il a l'air néanmoins compréhensif avec un grain de naïveté, il faut le brosser dans le sens du poil sinon il a explosé...

Ange et FauconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant