Pdv de Lily:
Pfffffff, ces trois jours sont passé trop vite, un peu trop a mon goût...
J'ai bien fait de demander quelques jours de repos au boss, j'me suis bien reposée, mais maintenant, ça va chier des marmottes!! (Nda: Notez l'expression sur 10... J'utilise cette expression H24, je l'adore...) Actuellement, je suis en route vers le SCA pour retrouver Numéro 13. Je suis toute excitée, j'ai hâte de voir ce qu'il nous a réservé comme exercice!!!! Enfin... ''Nous''... Pour les élèves, je veux dire... Moi, je joue la grosse victime de service... Super... Pourquoi j'ai dit «oui» à Aizawa déjà...? Je fais ma descente en douceur et me pose devant Numéro 13, devant les portes du SCA...
- Bonjour Numéro 13!! -Fis-je tout guillerette...
- Bonjour Lily-san... Tiens, j'ai pris ça pour toi, ce sera mieux pour ton rôle de victime... -Me dit-iel en me tendant une valise, que je devine, remplit de vêtement...
- Merci, j'vais aller me changer dans ce cas... -Dis-je avec le sourire tout en rentrant dans le bâtiment.
Alors, alors, alors... Qu'avons-nous là... J'entre dans les vestiaires pour filles et étale le contenu de la valise sur le sol, ouwaaaaa, mais il n'y a que des vêtement super vieux!!!! C'est quoi ça!!??? Une robe ou un tee-shirt? Mais OMG!!!!! Bon, on va prendre ça, ça et ça!!! ... Ça passe crème!! Aller hop, on part sur ça!! Je porte un petit short beige, un top blanc à fleurs, façon chemisière, et pour finir, je porte mes fidèles baskets blanches.
Bon, il est temps d'aller retrouver Numéro 13. Tiens, les gosses sont déjà là!!
- Bonjour Sensei!!
Ah oui... Petite précision... Malheureusement pour moi, mon merveilleux surnom de "M'dame Jones" n'a pas survécu bien longtemps. Mon Cher Collègue chenille en a décidé autrement... Je suis sûr que c'est parce qu'il est jaloux. Ou bien parce que ça faisait trop?... Bref... Seule la Bakusquad m'appelle encore «M'dame Jones», sauf Bakugo évidemment...
- Salut les gosses!!
Ils me lancèrent tous un sourire rayonnant... Waaaaaa~ Ils sont si solaire, ça y est, je suis de bonne humeur... Alors que Numéro 13 commence le cours, je m'attache les cheveux en queue-de-cheval... Je vois avec amusement qu'Aizawa est toujours aussi heureux de vivre quand celui-ci s'approche de moi...
VOUS LISEZ
Ange et Faucon
FanfictionLily Jones est une jeune femme Franco-Anglaise, passionnée par la psychologie et la sociologie criminelle. Elle devient donc psycho-criminologue et profileuse à seulement 21 ans. Elle possède un alter, un alter pouvant la propulser au métier d'héro...