Pdv de Lily:
J'ouvre difficilement les yeux... Une lumière blanche m'agresse la rétine, je les referme immédiatement... Arrrrg j'ai mal au crâne~ Je papillonne légèrement des yeux, histoire de m'habituer à la luminosité. Je regarde attentivement la pièce dans laquelle je suis, une chambre d'hôpital... Je regarde à droite à gauche puis me relève en position assise, je n'aime pas les hôpitaux, ça me met toujours dans l'angoisse et dans le malaise... En plus, j'ai mal partout et je sens plus mon bras droit... Je tourne mon regard sur mon bras et tombe des nues en reconnaissant la personne allongée sur mon bras...
- Hawks...?
Je le regarde, il est assis sur une chaise et paisiblement endormit. Il me tient fermement, je sens plus le bout de mes doigts... Son visage est à découvert... Je remarque les rougeurs sous ses yeux, il a pleuré!? Pourquoi!? J'ai sûrement dû l'inquiéter... Je commence à lui caresser la tête, il a l'air si apaisé quand il dort. Je continue de jouer avec ses cheveux et à lui faire des papouilles. Je l'entends soupirer d'aise sous le passage de mes doigts... Ça me fait doucement rire tandis que mon regard se fit plus tendre, qu'est-ce qu'il est adorable comme ça, ce sale piaf...
Mais bon... Toutes les bonnes choses ont une fin...
- Heu... Hawks...? Il faut se réveiller, je sens plus mon bras... -Murmurais-je vers son oreille, le secouant doucement par l'épaule.
Pdv Externe:
Lily secouait doucement le Héros, celui-ci, dans un grognement, sortie finalement du monde des rêves... Encore dans les vapes, il regarda mollement en direction de la source de son réveil...
- Salut... -Fit doucement la jeune femme avec un sourire timide...
Aucune réaction...
- Hawks? Ça va!? -Demande-t-elle en secouant sa main devant les yeux du héro, qui lui, les écarquillait sous la surprise...
D'un coup, le héros se leva et fit tomber sa chaise. Il prit la main de la Blanche et l'amena à son cœur. Il entoura son bras restant autour des épaules de cette dernière, totalement surprise par cette action. Il la serra tellement fort qu'elle en eut le souffle coupé.
- Ha-wks, j'a-rrive plus à res-pirer!! -Fit-elle difficilement en lui tapotant le dos.
Comment prit d'une lucidité soudaine, le héros se retira brutalement, laissant la jeune femme respiré convenablement...
- Dé-désolé!!! Ça va!? Je ne t'ai pas fait mal!? -Me demande-t-il totalement paniqué en faisant de grands gestes.
- Non, ça va... Je vais bie-
- Désolé, désolé, désolé, désolé!!!!!! Je vais chercher une infirmière, ne bouge pas. Coupe-t-il en s'avançant vers la porte, toujours affolé.
- He! Mais attends!!!
Hawks avait la main sur la poignet lorsqu'il reçut quelque chose à l'arrière de la tête. Il se retourna et baissa les yeux sur la chose que l'avait touché... Un oreiller... Il regarda ensuite en direction de la personne qui lui avait lancé... Il prit un moment pour l'observer, ils ne se quittaient plus des yeux, l'un plongé dans un bleu profond, l'autre transperçait par son jaune perçant... Elle prit la parole en premier.
- Écoute-moi bien le piaf... Je. Vais. Bien. OK!!! Donc, maintenant, tu te calmes et tu ramènes tes fesses ici... -Dit-elle durement en pointant la chaise sur laquelle il était plus tôt... On t'a jamais dit que c'était malpoli de couper la parole!! -Lui demande-t-elle plus doucement alors qu'il remet la chaise en place...
- Si... Mais je me suis tellement inquiété... Et te voir, là maintenant, réveillée... Je suis si soulagé de te pouvoir enfin te parler, si tu savais!!! -Répond t-il les larmes aux yeux.
VOUS LISEZ
Ange et Faucon
FanfictionLily Jones est une jeune femme Franco-Anglaise, passionnée par la psychologie et la sociologie criminelle. Elle devient donc psycho-criminologue et profileuse à seulement 21 ans. Elle possède un alter, un alter pouvant la propulser au métier d'héro...