~Chapitre 14: Déclaration et Décision

1.5K 79 28
                                    

Alors alors aloooooooooooooooooooooooooooooooooors, je m'excuse!!!!!!!!!!!!! Désolé pour le retard mais vu comme je rentre à la fac baaaaaaaaaaaaaaaaaaaas, l'aménagement, la pré-rentrée, l'excitation et le stress ont fait que j'ai pris du retard sur la publication des chapitres, hehe ^^'... Il y a aussi le fait que j'avais la flemme d'écrire, mais bon, ca c'est qu'un détail ahah!! 

Bonne lecture ^^

--------------------------------------------------------------------------------------

Pdv de Lily:

Depuis cette étrange, bizarre et terrifiant appel, Nemuri, Hizashi et Shota prennent régulièrement de mes nouvelles... C'est-à-dire toute les heures... Depuis 5h de matin, l'heure à laquelle je suis rentré de notre petite sortie karaoké... Je pousse un long soupire en regardant mon téléphone faire une crise d'épilepsie, ils font beuguer mon téléphone bordel!! C'est samediiiiiiiiiiiiii, laissé moi en paiiiiiiiiiiiiiix!! Il est a peine 9h du Matin... 4H! C'est la somme de mon sommeil!! Je. Veux. Dormir... Par pitié... Je m'enroule dans la couette et trouve enfin le calme, enfin... 

- Lilyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!! Debout!! -Cria mon colocataire en défonçant ma porte.

Ah... J'ai parlé trop vite.

- Arrête de crier Keigo... -Dis-je somnolente et passablement irrité de ce réveil peu conventionnel. Laisse moi dormir, je suis rentré tard hier et j'ai se qu'on appelle la gueule de bois...

- Ah!! Gomen gomen... Fit-il en se grattant la nuque, reprenant un air sérieux et inquiet. Ça va aller!? Tu veux quelque chose Princesse!?

- Laisse moi réfléchir... Que tu me laisse dormir en paix... -Dis-je un sourire en coin, un sourire taquin...

- Non plus sérieusement. -Fit-il en répondant a mon sourire, prenant place sur le lit. Tu veux quelque chose à boire!?

- Un doliprane, un thé noir froid... Et du repos...

- A vos ordres ma Princesse... -Dit-il en partant direction de la cuisine...

Eeeeeeeet, le voilà partie... Alala~ Qu'est-ce que je l'aime ce type...!!

- Et me revoilà avec le divin doliprane de sa Majesté!! -Me dit-il en faisant la révérence...

- Pfffff, t'es bête... -Gloussais-je en engloutissant le médicament.

Je ferme les yeux et sentant le doliprane descendre au fond de ma gorge lorsqu'une main se pose sur mon front. Je sens, après un instant, quelque chose de plus doux mais qui pique un peu... J'ouvre doucement les yeux... Et là... C'est le bug... Keigo m'embrasse le front... Est-ce que c'est bon pour vous!? Arrrrrrrrrg~ je meurs... Il prend ma température, c'est trop mignon!!! Mais bon, déjà que j'ai chaud, alors là, j'imagine même pas à quoi ressemble mon visage à part, à mon humble avis, un volcan en fusion...

- Mais t'es brûlante!! Je crois que t'as choppé un petit rhume... Aujourd'hui tu reste au lit, et demain aussi... -Fit-il avec un air inquiet et inquisiteur a la fois.

- Mais non, je vais bien... T'inquiète pas... -Assurais-je en cachant un éternuement. 

- Le sujet est clos!! Tu fais rien, tu te repose et si t'as besoin de quelque chose, tu m'appelle!!

Bon... Vu l'air qui prend, je me dois de coopérer...

- Bon d'accord... Je vais faire de ta journée un enfer... -Dis-je comme une promesse, un sourire psychopathe sur les lèvres...

- Je serai prêt à aller jusqu'en enfer si c'est pour toi... -Déclara-t-il, quelques rougeurs sur les joue, un sourire charmeur aux lèvres... Aller... Repose toi Princesse... -Finit-il par dire avant de m'embrasser tendrement le front.

Ange et FauconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant