Heureusement que nous sommes dimanche, je ne sens plus le bas de mon corps...
Repensant aux péripéties de notre nuit, je me cache sous la couverture de notre lit, le rouge aux joues. Et dire qu'on a fait ça jusqu'à 6h00 du matin... Je regarde le réveil sur ma table de chevet afficher 14h23, pfffffff, j'ai encore envie de dormir...
Je me réveille finalement vers 20h00 par mon ventre qui crie famine. Dans la cuisine, Keigo est en train de faire le repas. Je le regarde d'un mauvais œil, me rappelant son niveau médiocre en cuisine. J'atteins finalement, avec beaucoup de difficulté le canapé et m'affale dessus, non sans retenir un gémissement de douleur, dû à mes courbatures... J'entends Keigo se moquer de moi et je ne me prive pas de l'insulter gentiment en retour, ce sale gosse-là... Nous finissons par manger devant un Disney, Mulan, un classique, puis nous partons nous coucher, encore fatigué de la veille...
* * * * *
Aaaaaaaaah~ Le lundi~
Premier jour de la semaine, jour où la vie reprend son cours et jour détesté de tous. Pourquoi...? Parce qu'il n'arrive que des merdes le lundi!! Et voilà, j'suis en retard à cause de ce putain de réveil de merde, bordel de chiotte!!
Je cours dans l'appartement, les cheveux mal coiffés, même pas maquillé comme il se doit et habillé comme du n'importe quoi... Je porte un pantalon large à carreau, une chemise marron débrayée et pour couronner le tout, j'ai oublié de mettre des chaussures... Je vole à pleine vitesse en direction du lycée, le froid et le vent me frappe le visage, mais je m'en fiche royalement.
J'arrive finalement avec 15 minutes de retard et me fais incendier par les élèves et Shota, agréable moment de vie... Mon Cher Collègue ne se prive pas de juger mon accoutrement accompagné de remarques toute plus intéressantes les unes que les autres, notez l'ironie... Il me demande, que dis-je, m'ordonne d'aller me changer en vue du programme de la journée.
En effet, aujourd'hui, nous faisons une sortie pédagogique.
J'ai fait tout ça pour rien... Ô joie
Cette sortie a pour but de montrer aux élèves le comportement des gens qui nous entourent en temps réel. Shota nous accompagne, car c'est son boulot de professeur principal, bien qu'il aurait préféré dormir, tout comme moi d'ailleurs... Une fois, ma tenue de héros revêtit, nous partons.
Arrivé dans un parc, je forme quatre groupes de 5-6 élèves et leur explique en quoi consiste l'exercice du jour... Je profite d'avoir Shota sous le bras pour séparer la classe en deux, je prends les deux premiers groupes et me dirige vers la ville pour la matinée tandis que Shota garde le reste des élèves dans le parc et inversement l'après-midi... Arrivé en ville, je les laisse prendre des notes de ce qu'ils voient, constatent et entendent. La plupart semblent avoir compris la valeur de cet exercice tandis que d'autre ont plus ou moins des difficultés a rassembler des informations sur le monde qui les entoure...
- Mais comment vous faites pour trouver tous ces détails M'dame Jones!? C'est vraiment trop compliquer!! -Se plaint la jeune fille invisible...
- Tu n'ouvres pas assez les yeux Toru... -Gloussais-je en devinant sa moue boudeuse...
- Je dois avouer avoir du mal moi aussi... Vous pouvez nous faire un exemple...? -Me demanda doucement la grenouille tandis que toute l'attention des élèves se tourner vers moi...
- Oui pourquoi pas... -Fis-je en cherchant un sujet d'analyse... Vous voyez cette vielle dame sur le banc à une cinquantaine de mètres au nord de notre position!? -Demandais-je tandis que mes élèves se retourner et acquiescer... Nous allons nous en rapprocher un peu...
VOUS LISEZ
Ange et Faucon
FanficLily Jones est une jeune femme Franco-Anglaise, passionnée par la psychologie et la sociologie criminelle. Elle devient donc psycho-criminologue et profileuse à seulement 21 ans. Elle possède un alter, un alter pouvant la propulser au métier d'héro...