~Chapitre 19: Libération et Émotions~

1.4K 66 8
                                    

Pdv Externe:

La jeune femme gisait inconsciente sur le sol humide et sale de sa cellule... 

Elle avait survécu pendant 1 semaine entière dans se quotidien de torture. Elle avait faim, froid et avait mal à chacune de ses articulations... Son Divine Body était à bout et elle n'arrivait plus a se régénérer... « Au diable la science » s'était-elle dit lorsqu'il eut finit de la violer la première fois... A chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle revoyait toute les horreurs et les immondices que lui avait fait subir Dabi... Elle devait sortir d'ici, respirer l'air libre, être libre... Pouvoir sentir la sensation du vent sous ses plumes et l'air frais sur son visage... Et surtout, plus que tout... Elle voulait le revoir...

Ca n'allait pas fort non plus du côté des héros... 

Voilà une semaine que les dénommés Katsuki Bakugo et Lily Jones étaient porté disparût... Ils étaient tendus et poussaient les recherches un peu plus chaque jour pour les retrouver... Hawks ne dormait pas et ne mangeait presque plus depuis que l'héroïne pegi18 lui avait annoncé que Sa Chère et Tendre s'était faite enlever par l'Alliance de Super-Vilains... Il avait, bien évidement, proposer son aider pour les recherches, il était tellement investit qu'il en avaient oublié le plus important, il savait qu'il oubliait quelque chose de crucial... Il ne se rappellera de ce détail qu'au levé du 8eme jour, et c'est en ruminant comme pas possible qu'il prit la voie des airs jusqu'au poste de police en charge de l'affaire...

Pdv de Hawks:

NON MAIS QUEL ABRUTI!!

C'est pas possible d'être aussi DÉBILE...!! J'entre dans le commissariat en fracassant la porte et me dirige immédiatement dans la salle de réunion, j'ai vraiment une cervelle d'oiseau!!

- Hawks!? - Fit Eraser Head avec surprise, n'ayant pas l'habitude de me voir si tôt le matin.

- Je sais ou ils sont... -Lâchais-je sérieusement en regardant l'effaceur et l'Officier en charge de l'enquête... Rassemblez tout le monde, et vite...!!!

- Quoi!!! Mais commen- -Questionna soudainement Aizawa avant que je ne le coupe.

- Pas le temps d'expliquer, ramenez tout le monde!!

Je vois du coin de l'œil l'Officier appeler le lycée Yuei et Eraser Head appeler les Héros disponible... Quelques minutes plus tard, nous voilà tous assis autour d'une table ronde, je peux sentir chacun de leur regards sur ma peau tandis que je prends une grande inspiration... 

- Comme vous le savez sûrement déjà, mon Alter me permet de contrôler chacune de mes plumes comme bon me semble, où qu'elles se trouvent...

Ils acquiescèrent de manière synchroniser la mines sombre...

- Peu de temps avant que vous partiez pour le camps d'entraînement, j'ai offert une de mes plumes à Whity, comme pendentif... Confiais-je en serrant les poings... J'avais complètement oublié ce détail et n'ai même pas fait le rapprochement, je n'y ai même pas pensé... Si j'y avais pensé plus tôt, nous les aurions retrouver depuis bien longtemps... -Crachais-je en serrant encore plus les poings, ne sentant mes ongles s'enfoncer dans ma peau... Je suis désolé... -Dis-je finalement en m'abaissant, honteux et incapable... 

- Se n'est pas de ta faute Hawks... Fit la voix calme d'All Might... Le principale, c'est que nous savons où ils se situent et nous allons tout faire pour les sauver... -Continu-t-il la mine grave et sérieuse... 

- All Might a raison, ça ne sert a rien de ruminer d'avantage... Il faut agir et maintenant!! -Embraya le héro effaceur en se levant de son siège... 

Ange et FauconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant