Pdv de Lily:
- Endeaaaaaaaaaaaaaaaaavor!! Shoooooto!! Vous êtes oùùù!? -Criais-je en m'en percer les poumons.
Non mais c'est pas vrai!! Comment on peut perdre un colosse de 2m et un adolescent bicolore dans un rayon de 50m!! Merde!! Ils jouent à cache-cache ou quoi!!?
- Cachez ou pas, j'arriiiive!!
Un contexte peut-être!?
Je suis actuellement en stage de validation pour ma licence héroïque... Après se stage, je serais officiellement une Héroïne indépendante... Non mais franchement... Quel idée d'avoir pris l'agence d'Endeavor pour validé ma licence!?
Peut-être parce que c'était mon examinateur!?
... ... ... ... ... ...
Peut-être...
Pourquoi ne pas avoir choisit celle de Hawks!? Je rougis furieusement en pensant à lui et secoue la tête de gauche a droite, c'est compliqué on va dire... Je dois encore digérer le fait qu'il m'ait littéralement fait sa déclaration... Je souffle lentement pour faire évacuer les rougeurs. Ce n'est que le 2ème jour de mon stage et je perds déjà mes coéquipiers, super... Je m'arrête, massant mes tempes, soupirant pour la énième fois.
- Je donne ma langue aux chats... Je les retrouverai plus tard, pour l'instant, je dois faire l'État des lieux... Allons voir par là... -Dis-je pour moi même en prenant la direction au Nord de ma position...
Pom pom pom~ Je m'enmeeeeeeeeerde énormément!! Je vole au ralentis pour repérer le moindre problème dans les environs, rien de bien palpitant... Je me demande où ils sont quand même, j'espère qu'ils vont bien... Soudain, un mûr de flamme bleu me bloque le passage et m'encercle... Je m'arrête et fais du surplace dans les airs, c'est quoi se délire!?
- Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore!? Des flammes bleu!? -Murmurais-je en regardant autour de moi.
Une colonne de feu apparaît devant moi et un homme partiellement brûler en sortit... Je le regarde avec méfiance, vu sa gueule, c'est forcement un méchant vilain pas beau!! Je me positionne rapidement en mode combat et le regarde droit dans les yeux.
- T'es qui toi!?
- AhahAHAhahahAhah~ Pourquoi tant de méfiance envers moi? Mon ange~ -Fit-il après avoir sortit un rire descendu des enfers.
Je garde mon sang froid mais je hurle a l'intérieure, "Mon ange"!? Il se prend pour qui lui!!
- « Mon ange»!? Tu te prend pour qui sale cramé... Demandais-je en paraissant offusquée. Qui ne serait pas méfiant lorsque que quelqu'un vous bloque le passage avec un barrage de flamme...? -Demandais-je ironiquement...
- Olala~ Quel vocabulaire~ On t'as jamais appris à ne pas provoquer et insulter plus puissant que sois!?~ -Me demande-t-il avec un sourire arrogant sur la face...
- Je ne vois rien qu'une vermine en face de moi...
- Ouuuuf, ça fait mal à l'égo~ -Dit-il, une main sur le cœur comme outré par mes paroles... Tu tire a balle réel chérie... Finit-il par dire avec un sourire fou et charmeur.
- Un mégalomane accès psychopathe... Super... -Concluais-je en roulant des yeux. Bon maintenant tu vas gentiment me dire qui tu es!! -Dis-je en fonçant sur lui, débutant ainsi le combat...
Il ne répond pas et se contente de rire comme un fou, esquivant et parant la plupart de mes attaques. Nous combattions depuis maintenant plusieurs minutes, aucun n'arrivaient à prendre le dessus sur le combat, j'avais plusieurs brûlure et mon arcade sourcilière gauche cassé... Lui avait plusieurs entaille sur le corps... A force de combattre à distance, nous passons aux corps à corps...
VOUS LISEZ
Ange et Faucon
Fiksi PenggemarLily Jones est une jeune femme Franco-Anglaise, passionnée par la psychologie et la sociologie criminelle. Elle devient donc psycho-criminologue et profileuse à seulement 21 ans. Elle possède un alter, un alter pouvant la propulser au métier d'héro...