Pdv de Lily:
Nous sommes dans l'avion...Direction la France...
J'ai hâte de revoir ma famille !! Mon excitation a l'air de déteindre sur Keigo puisqu'il est aussi excité qu'une puce... Notre avion décolle et c'est parti pour plus de 12h de vol... Un plaisir... J'ai prévu une dizaine de films et quelques livres...
C'est looooooooooooooooooooooooong 12h!!!!! Je viens de terminer mon 3e film quand je sens un poids sur mon épaule. Je tourne la tête et remarque que Keigo s'est endormit sur moi. Je souris tendrement face à cette scène et entrelace nos doigts. Je décide d'entamer un 4e film quand je sens la fatigue monter, je m'endors finalement contre sa tête... Nous nous faisons réveiller par l'une des hôtesses qui nous signale que nous allons bientôt atterrir... L'atterrissage se fait sens accro et nous descendons de l'avion... Une fois sur le sol français, je prends une grande bouffée d'air... Enfin de retour à la maison... Nous récupérons nos valises et nous dirigeons vers la sortie de l'aéroport.
- Bienvenue chez moi Keigo... -Fis-je en souriant, respirant pleinement l'air français.
-J'ai hâte de découvrir chaque recoin de ce pays avec toi. -Me dit-il en embrassant ma main, toujours entrelacer dans la sienne...
- Moi aussi... -Répondis-je en l'embrassant sur les lèvres.
Nous déployons nos ailes à l'unisson sous les regards intrigués des personnes aux alentours et prenons notre envol... Nous rigolons ensemble et faisons la course. Ça faisait longtemps que nous n'avions pas volé ensemble, ça m'avait manqué... Nous survolons chaque arrondissement de Paris dans la bonne humeur pour moi et la curiosité pour Keigo... Je lui montrais l'Arc de Triomphe, la Tour Eiffel, le Louvre et plein d'autres monuments qu'on visitera durant notre séjour en France. Nous parlions d'aller rejoindre notre hôtel, lorsqu'une sirène de police nous interpella. Intrigués, nous regardons autour de nous et remarquons avec surprise deux agents de police nous faire face... L'un d'eux était jeune et blond, il semblait flotté dans les airs. L'autre était bien plus vieux et avait les cheveux grisonnant, il avait une fine couverture d'air autour du corps, sûrement un Alter de télékinésie pour le jeune et de vent pour le papy...
(Nda: Les phrases en gras représentent la langue Française)
- Le vol est interdit au-dessus de la capitale. Veuillez poser pied à terre et sortir vos papiers d'identité... -Fis-le plus jeune des agents en nous fusillant du regard.
- Bien, dans ce cas... -Soufflais-je en descendant vers le sol.
- Que se passe-t-il!? -Me demande Keigo, ne comprenant pas un mot de Français...
- Apparemment, volé au-dessus de la capitale est interdit par la loi... Ils vont contrôler nos papiers...
- Génial, ma première arrestation à la Française !! -Répond-t-il de manière très sarcastique.
- Vous n'êtes pas d'ici j'me trompe!? -Interroge le plus vieux une fois au sol atteint...
- Je suis née ici, mais je travaille au Japon depuis quelque temps... Mon compagnon et moi-même sommes actuellement en vacances. Je trouve ça étonnant d'ailleurs, dans mes souvenirs, volé au-dessus de la capitale n'était pas interdit...
- Pas depuis qu'un Super-Vilain nous échappe constamment par la voie des airs... Papiers. -Fit amèrement le vieil agent.
- Tenez...
Je leur tends mes papiers et ceux de Keigo... Je me retourne vers lui et lui explique la situation... Il fronce les sourcils avant de détailler les officiers plus sérieusement...
- Pourquoi c'est la police qui s'occupe des super-vilains !? Il n'y a pas de super-héros pour s'en occuper !?
- Je n'en ai aucune idée Keigo... C'est vraiment bizarre.
- Tout a l'air en ordre. Vous vous en sortez avec un simple avertissement, mais si jamais nous vous reprenons à survoler la capitale vous serez mis en garde à vue... -Finit par dire le plus jeune tandis que le plus vieux nous rendait nos papiers, non sans ruminer.
- Nous sommes des Super-héros... -Soufflais-je en le regardant blasé... Nous avons tous les deux notre licence et avons la permission d'utiliser nos Alters comme bon nous semble et librement alors ne vous en faite pas, nous connaissons nos droits.
- Vous !? Des Super-héros !? Ne te fiche pas de moi gamine. -Se moque vivement le vieil officier, nous jugeant de la tête aux pieds.
VOUS LISEZ
Ange et Faucon
FanficLily Jones est une jeune femme Franco-Anglaise, passionnée par la psychologie et la sociologie criminelle. Elle devient donc psycho-criminologue et profileuse à seulement 21 ans. Elle possède un alter, un alter pouvant la propulser au métier d'héro...