~Chapitre 12: Délicat Rapprochement~

1.8K 75 29
                                    

Pdv de Lily:

Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg!!!!! 

Je. 

Suis. 

Cla. 

Quée... 

Mon examen a finalement duré plus longtemps que prévu... Trois jours quand même!! Je regarde les élèves en train de résoudre un simple exercice de déduction, quand je repense à ce qu'ils ont fait pour moi, je ne peux m'empêcher de sourire. Durant ces trois jours d'examen, ils m'ont encouragé et j'ai même eu le droit en une fête surprise quand j'ai repris l'enseignement... Alala~ Ils sont adorable ces gosses... Je me demande comment ils ont su que j'étais folle des mille-feuilles d'ailleurs!? La fougue de la jeunesse m'impressionnera toujours!! (Nda: Gai Sensei Inspiration mdrrr) 

M'enfin bon... J'aurai les résultats dans la semaine... J'ai hâte, je suis stressée, mais j'ai hâte!! En-tout-cas, je suis certaine de l'avoir ma licence... Avoir Hawks et Endeavor comme instructeurs et examinateurs, c'était le pied!! En vrai, malgré ces airs de gros dur insensible, Endeavor est un mec sympa, il est certes très strict, ronchon, même invivable parfois, mais il est honnête, brave et loyal... Je remarque que Kirishima lève la main et l'interroge.

- Oui Kirishima, un problème!?

- Et bien... heuum, comment dire... -Fit-il en se grattant la nuque.

- J'vais pas te manger Kirishima, à voir ta gêne actuelle, je suppose que ta question n'a rien à voir avec mon cours, mais est plus de l'ordre du personnel... Je me trompe!? -Demandais-je avec un sourire moqueur...

- Non non, vous avez totalement raison!!! -Fit le jeune garçon avec des yeux remplit d'admiration.

- Ouuuuuuwa, votre don pour l'analyse et la déduction et tellement incroyable!! -Jubila le jeune alien rose... On dirait que vous pouvez lire dans les esprits!!

- He oui, on pourrait même croire que c'est grâce à mon Alter, mais comme vous le savez, mon Alter n'a rien à voir avec l'esprit ou l'âme...

- Pourtant, lors de l'attaque des super-Vilains au SCA, vous avez agi sur leurs esprits avec le son de votre flûte, ça a bien un rapport avec votre Alter non!?

- C'est vrai ça!!! Je vous ai vu assommer les Vilains avec le simple son de votre flûte!!!!

- Comment c'est possible!?

- Aaaaaaaaaah~ -Fis-je en me rappelant enfin du moment que la jeune Momo faisait référence... Vous parlez du Mystical Symphony!! Hmmm alors oui, d'une certaine manière la musique de l'Archange a des effets soporifique paralysant sur l'esprit et le corps...

- Fascinant... -Marmonnant Izuku en gribouillant dans son carnet.

- Dans ce cas, comment se fait-il que l'on n'ait pas été impacté par le son de votre Mystical Symphony!? Je l'ai pourtant entendu... -Me demande-t-elle alors.

- Avec le temps, même si je suis encore jeune, j'ai réussi à contrôler l'influence, les effets et la trajectoire du son de ma flûte lorsque de mon Alter est actif. Ainsi, vous avez simplement entendu la mélodie d'une flûte tandis que les vilains, eux, ont entendu la musique d'une douce berceuse qui les à plonger dans un sommeil profond... -Lui répondis-je le plus simplement possible...

- Fascinant!!... -Chuchota le jeune brocoli un peu plus fort.

- Vraiment... Vraiment impressionnant... Vous êtes impressionnante Sensei!!!!

- Hehe... Je sais, je sais...

Peruperuperu~ Peruperuperu~

Ca, c'est mon téléphone... Je me demande qui c'est... Je regarde l'écran de mon téléphone et souris tendrement.

Ange et FauconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant