~Chapitre 8: Remise en question et Mal-Intention~

1.8K 85 23
                                    

Pdv Externe:

Un homme se tenait là, au milieu de la forêt, les poings serraient. Les arbres qui l'encerclaient étaient déchiquetés, tranchés où encore abattues... Les ongles s'enfonçaient dans les paumes, le sang coulait et ses mains en tremblaient. Alors que le liquide rouge s'écrasait au sol, la brise matinale vint s'abattre sur son visage, défiguré par les larmes et la colère... Des plumes rouge virevolter au grès du vent, dansant sur le flux de la brise... Très vite, elles se rassemblèrent autour de l'homme qui, d'un revers de manches, sécha ses dernières larmes et prit son envol...

Pdv de Hawks :

Je l'ai cherchée toute la nuit... Où a-t-elle dormi? Qu'est-ce qu'elle fait maintenant? Elle est peut-être rentrée à l'appartement... Pfffffffffffff, j'suis vraiment le Roi des Cons...

Tient...?

Le vent est chaud, ce n'est pas normal... Il y a beaucoup trop d'agitation dans l'air!!

- À l'aiiiiiiiiiiiiide!!!!!!

- Oh, Mon Dieu, le bâtiment a pris feu!!!! Oh non, ma fille!!!! Mon petit bébé et dans cet immeuble!!!

Et aller...

Il manquait plus que ça sérieux...

J'inspire profondément avant d'accéléré l'allure... Aller, let's go!!! Finissons ça vite... J'arrive devant l'immeuble en feu, les gens m'acclament, mais je suis trop fatigué et concentré pour les écouter. J'envoie mes plumes dans le bâtiment, évitant les flammes, cherchant de possibles victimes... Deux, cinq, huit personnes au total... Je les fais léviter jusqu'au sol, à distance raisonnable du bâtiment, par sécurité... J'allais partir lorsque qu'une plainte étouffer arrive à mes oreilles et décide d'écouter...

- Où est ma fille!!!! Où est mon bébé!!!! -Cria une jeune femme en s'écroulant au sol, pleurant toutes les larmes de son corps, suppliant...

- Il ne reste personne dans l'immeuble Madame... -Essaye de la rassurer un pompier.

- Je vous dis que ma fille est dans cet immeuble, croyez moi!!!

Au vu de la mine paniquer et légèrement agacer de ce pompier, je décide d'intervenir et de demander...

- Je vais aller vérifier, quel appartement!? -Demandais-je avec un faux sourire...

- D-dans l'appartement 703... -Me répond-elle, gênée et inquiète.

D'un coup d'aile, je m'envole jusqu'au 7e étage, défonce l'une des fenêtres de secours et m'engouffre dans la fumée et dans les flammes... Instinctivement, je pose une main sur ma bouche et mon nez, je suffoque à moitié, il faut que je me dépêche de trouver cette gamine avant que je ne meure d'asphyxie... Ah!! 703!!! Je défonce la porte à coup de pied et entends des toussotements provenant d'une des portes du fond... Je me dirige rapidement vers celle-ci et l'ouvre, je découvre alors, une petite fille aux yeux rose et aux cheveux blonds d'à peu prés 8 ans, je pense... Je la prends dans mes bras et sens qu'elle a du mal à respirer et que son rythme cardiaque va extrêmement vite, ce n'est pas normal que son cœur batte si vite, pas de temps à perdre!! Tandis que je repartais en direction de la porte d'entrée, je remarque une femme inconsciente et brûlée, allongée sur le canapé. Je tousse fortement avant de reprendre une inspiration, je replace la fillette dans mon bras gauche et porte la femme en sac à patates sur l'épaule droite. Je sors finalement de l'appartement et me dirige vers l'extérieur...

J'ai beau être rapide, j'ai l'impression d'être lent comme un escargot... Putain, je crève de chaud... Ah, voilà la fenêtre!! J'avance vers celle-ci lorsque qu'une énorme déflagration se fait entendre derrière, me donnant des sueurs froides, qui dit déflagration, dit explosion... 

Ange et FauconOù les histoires vivent. Découvrez maintenant