Pdv de Lily:
----------------------------------------------------------------------------
- All Might!? Que me vaut l'honneur de cet appel...? Un problème!? -
- Désolé de te déranger ma petite Lily mais j'ai besoin de te voir maintenant, c'est important et d'une urgence prioritaire...-
- Hmmmm, bon d'accord, je vous retrouve où...? -Soupirais-je en me levant du canapé... -
- A Yuei, en salle de repos... -
- Bien j'arrive... -
Gatcha~
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Bizarre comme appel... A entendre le ton de sa voix on dirait que le monde va s'effondrer... Je ferai mieux de me dépêcher... J'enfile mon costume de Super-Héros puis me dirige vers la fenêtre, aller go!!
Pdv de All Might: (Nda: Une 1er pour le symbole de la paix)
- Tu es bien sur de toi mon garçon!? Je ne veux en aucun cas influencer ton jugement mais mettre Lily dans la confidence est assez risquer, pour nous, comme pour elle... -Confiais-je avec inquiétude à mon successeur...
- Je suis sûr qu'elle peut m'aider a contrôler mon Alter... Et puis avec ses compétences d'analyse, elle a surement remarquer que nous avions plus qu'une relation Professeur/ Élèves...
- Ma foi, tu as bien raison mon garçon... Si tel est ton choix. Qui en soi ainsi... -Dis-je avec résignation...
Je regarde fièrement, bien qu'inquiet, mon successeur... Je remarque une ombre passez devant l'une des fenêtres de la pièce, et Hop!! Je reprends ma forme Malabar, on sait jamais... Je constate avec soulagement que c'est Lily, elle ne peut pas utiliser les portes comme tout le monde...? Je soupire et me lève pour aller ouvrir la fenêtre...
- Si les portes existe se n'est pas pour passez par les fenêtres Petite Lily... -Dis-je en la laissant rentré, légèrement exaspéré...
- Oui je sais mais par la fenêtre c'est plus rapide, et arrêter de me surnommer Petite Lily... C'est rabaissant...
- Hai hai...
- Bon... Pourquoi vouliez vous me voir!?
Pdv de Lily:
Je vois le regard d'All Might passer par dessus son épaule et je repaire finalement Izuku, qui me regarde avec des yeux hésitant... Je les regarde à tour de rôle attendant poliment que l'un d'eux prenne la parole...
- Écoute bien se qu'on va te dire Lily... -Commence le Number One en se posant sur le canapé.
Je fronce les sourcils, pas de surnom... C'est visiblement important...
- Allez s'y, je suis toute ouïe...
- Bien... -Fit-il en prenant la forme d'un gringalet tout chétif... Tu as sûrement du remarqué que j'avais perdu en vivacité et force au cour de ces derniers mois... Il y a une raison a ça... C'est pour cette raison que le jeune Midoriya est ici...
- En effet... Je l'ai remarqué lorsque nous nous sommes battue en 2v1 contre le Nomu au SCA... Nous avons une force assez similaire lorsque j'utilise mon Divine Body~...
- Oui c'est exacte... C'est l'une des raisons de ta présence ici...
- Je vois... J'écoute... -Fis-je en le voyant prendre une grande inspiration.
VOUS LISEZ
Ange et Faucon
FanficLily Jones est une jeune femme Franco-Anglaise, passionnée par la psychologie et la sociologie criminelle. Elle devient donc psycho-criminologue et profileuse à seulement 21 ans. Elle possède un alter, un alter pouvant la propulser au métier d'héro...