Pdv de Lily:
Mais comment je fais pour me foutre dans cette situation sérieux!? Mais merde à la fin!!!
Un peu de contexte!?
Je suis en train de me faire défoncer le fion par l'HPM!! Façon de parler évidemment... La section médicale est en train de se faire prendre en Gangbang et je suis la seule héroïne disponible pour défendre les blessés et le personnel médical... J'esquive, attaque et protège en même temps, un vrai merdier!! Raaaaaaaah, mais tu vas arrêter de me casser les oreilles avec ton Alter à deux balles-là!! Alors que je m'étais mon adversaire KO, le sol se fissura, laissant apparaître un monstre difforme hideux transpirant la puissance et la peur à plein nez... Mon regard se décompose lorsque je vois le jeune Midoriya lui faire face, une petite fille sur le dos. Mais quel inconscient!!! Il se fout de ma gueule celui-là!! Il va encore finir, sûrement plusieurs jours, alités à l'hôpital!! J'essaye de le rejoindre, mais plusieurs sacs à merde me barrent la route, font chier!!
- Mais allez voir ailleurs si j'y suis, merde!! -Dis-je en m'adressant à mes adversaires, plus nombreux qu'au départ...
Je m'investis corps et âme dans la bataille lorsque le jeune Deku mit hors d'état de nuire son ennemie... Incroyable... Cependant, je le vois s'écrouler sous le poids de la fatigue dans les bras de sa camarade de classe, Ochako... C'est enfin fini...? Je relâchais doucement ma vigilance en assommant mon dernier ennemie, soufflant de fatigue et de soulagement...
Sans perdre une minute, je reprends mon poste aux côtés des blessés et continus de les soigner jusqu'à l'épuisement...
Résultat des courses...?
Lemillion n'a plus d'Alter, où en tout cas en est privé pour une durée indéterminée, Izuku s'est encore tout casser, de grand héros nous ont quitté et le meilleur pour la fin, l'Alliance de super-Vilains était de mèche avec l'HPM...
Je traverse les couloirs de l'hôpital pour rendre visite à Shota... Au vu de son Alter d'effacement, il s'est vu attribuer la garde de la petite Eri, qui ne contrôle pas vraiment le sien... Qui est Eri!? La raison de se sauvetage... Elle était craintive et extrêmement sauvage sur les bords, Shota m'avait contacter pour établir son profil psychologique et la manière la plus douce d'interagir avec elle... C'était compliqué au départ, elle ne me faisait pas du tout confiance et elle ne me parlait pas beaucoup... Elle me faisait penser à un chaton sans défenses les crocs toujours sorti et peureuse. Elle admirait l'une de ses poupées lorsque qu'une noué de colombe passa devant la fenêtre. J'étais dans la pièce et discutais avec Shota des prochains cours lorsque je vis le regard de la petite fille s'émerveiller devant le spectacle des oiseaux blancs... Un doux sourire prit place sur mes lèvres et m'approcha doucement de la petite Eri...
- Eri-chan...? -L'appelais-je doucement pour ne pas l'effrayer...
- O-oui...? -Fit-elle en se crispant, fermant les yeux...
- Tu aimes les oiseaux que tu vois par la fenêtre...? -Demandais-je en m'asseyant sur son lit, tandis que son regard s'allumait.
- Oui!! Ils sont tout blanc et sont vraiment magnifiques... Je me demande ce que ça fait de voler dans le ciel, libre comme l'air... -Fit-elle rêveuse avant de se renfrogner, une moue triste sur le visage...
- On appelle ces oiseaux des colombes, elles symbolisent la liberté... -Lui expliquais-je tranquillement... Tu aimerais toucher leurs plumages!?
- Oh oui!!! M-mais je ne sais pas si j'en ai vraiment le droit...
Je faillis défaillir devant sa moue timide et craintive... Devant ses yeux, je fis sortir mes ailes d'ange et fis un dôme autour de nous. Sous la surprise, elle avait gardé ses yeux fermés et trembler légèrement...
VOUS LISEZ
Ange et Faucon
FanficLily Jones est une jeune femme Franco-Anglaise, passionnée par la psychologie et la sociologie criminelle. Elle devient donc psycho-criminologue et profileuse à seulement 21 ans. Elle possède un alter, un alter pouvant la propulser au métier d'héro...