Petite précision avant de commencer!!! Il y a, dans ce chapitre, des scènes susceptibles de choqué le jeune public, je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez... (J'ai toujours voulu dire cette phrase mdrr) Bien sûr, je préviendrais lorsque débutera et finira la sainte limonade...
Lecteurs avertit, bonne lecture... ^^
-----------------------------------------------------------------------------------
Pdv de Lily:
La soirée c'est plutôt bien terminé, mes parents ont vite adopté Keigo comme leur gendre, pour mon plus grand plaisir et le sien. Ils s'entendent à merveille avec Paul et n'hésitent pas à se raconter des anecdotes sur moi, les fourbes... Ils ont été choqués, surprit et fière d'apprendre que j'étais, à la fois, devenu professeur de psychologie criminelle au célèbre lycée Yuei ET que j'étais devenu une Héroïne en conséquences. Mon père a failli faire un arrêt cardiaque quand Keigo lui a dit que j'étais classé 8eme au classement des Héros japonais, mon frère, lui, avait des étoiles dans les yeux et ma mère était fière de moi, bien qu'inquiète... Nous sommes rentrés vers 2h du matin et avons dormit comme des loques lorsque nous avions atteint notre lit... La gueule de bois était présente le lendemain et nous avions décidé, d'un accord commun de ne rien faire la journée, histoire de décuver...
Le reste de la semaine se déroula sans accros, nous étions de parfaits touristes... Nous volions à droite à gauche, de haut en bas à longueur de temps. Quel plaisir de marcher dans la rue sans se faire accoster par des fans ou des journalistes.Un pur bonheur...
Nous étions tranquillement installés dans le canapé à zapper les chaînes quand nous tombons sur la chaîne de France InfoFlash, reportant une altercation entre des super-Vilains et les Forces de l'Ordre. Je vois les civils paniquaient et la police être submergés par la situation, d'un simple regard, nous partons nous changer et sortons à grande vitesse vers le lieu du combat... Bah quoi!? Oui, on a pris nos costumes en vacances et alors, un problème!?Surplace, nous retrouvons les mêmes agents qui nous avaient contrôlé quelques jours plus tôt... Devant le danger, je remarque qu'il n'y a aucun Héros en vue. C'est quoi ce bordel!! Fronçant les sourcils d'incompréhension, je décide de prendre les choses en mains...
- Hawks, évacue les civils pendant que je les tiens à distance.
- À tes ordres ma belle!!!
Je fonce sur le groupe de vilains et entame le combat. J'esquive et contre-attaque avec ma vitesse. Les vilains semblent prit au dépourvu puisqu'ils sont rapidement maîtrisés par ma force et mon esprit d'analyse... Du coin de l'œil, je vois Keigo mettre les civils à l'abri et donner des indications aux flics. J'esquive de justesse une attaque ennemie et me retrouve face à deux colosses...
- Viens par là ma jolie~ -M'ordonne l'un deux en se léchant la lèvre supérieure...
- Désespérant... -Fis-je en soupirant d'exaspération...
Ils m'attaquent en même temps, j'arrive a paraît la première attaque, mais me prend de plein fouet la deuxième qui m'envoie valser contre une voiture de police. Je crache une gerbe de sang, putain de merde, il ne m'a pas loupé... Je me relève doucement en me tenant le ventre avant d'écarquiller les yeux, PUTAIN DE MERDE !! J'esquive in extremis un poing de glace et recule de quelques pas, ils ne me laissent même pas le temps de respirer, ils comptent sur la puissance de leurs coups ainsi que sur l'état de leurs victimes pour m'avoir... Mais ça, ça ne marche pas avec moi. J'active mon Divine Body et les mets au tapis en 2 secondes...
- Hawks, tu prends le relais!? -Demandais-je en déployant mes ailes, sentant la présence de mon homme à mes côtés.
- Bien sûr!! Ça va aller...? -Fit-il en regardant les taches rouge sang sur mon haut...
- Oui, ne t'en fais pas.
Je m'envole et me dirige vers les agents de police avant de leur faire un rapide topo de la situation...- M-mais, je vous reconnais. V-vous êtes Whity, l'Ange descendu des Cieux!? -Fit le jeune agent blond de la dernière fois, des étoiles pleins les yeux...
- Elle-même, mais assez de blabla. C'est quoi tout ce bordel!? Ils sont passés où vos Super-héros!?
- L'un des super-Vilains qu'on traque depuis longtemps à un Alter de Paralysie... L'effet est permanent tant qu'il connaît l'identité de la personne qu'il touche... -Explique un officier en s'approchant de moi...
- Et malheureusement, il a rendu tous nos Héros paralysés en 3 semaines... -Avoua piteusement le blondinet en regardant ses pieds...
- Je vois... -Fis-je en jetant un coup d'œil a Keigo... Et je suppose qu'il est parmi les vilains présents...
- Oui, c'est celui avec le costume violet et vert kaki. Il se fait appeler Parasite...
- Quel assemblage de mauvais goût...
- Pour sûr...
- Bon... Si je récapitule la situation, il suffit que cet énergumène perde connaissance pour que son Alter se désactive... Fis-je avant de recevoir l'approbation des gendarmes... Mon collègue et moi-même allons nous occuper de lui. Je compte sur vous pour protéger les civils et éloigner les médias...
- Bien reçu!!
Je m'avance d'un pas tranquille vers les vilains, trop occupés a combattre les plumes de Keigo pour faire attention à moi... Je sors ma flûte de son étui de velours et lance mon attaque somnolant...
VOUS LISEZ
Ange et Faucon
FanficLily Jones est une jeune femme Franco-Anglaise, passionnée par la psychologie et la sociologie criminelle. Elle devient donc psycho-criminologue et profileuse à seulement 21 ans. Elle possède un alter, un alter pouvant la propulser au métier d'héro...