PDV : Charlie
Octavia fini par se réveiller, elle descendit du cheval ou elle été en entendant le coup de feu. Elle se mit à hurler en comprenant que Lincoln venait de mourir. Je l empêcha de retourner au camp mais me prit un coup dans l œil. Mon père me fit reculer et s occupa d Octavia.
-Vient on ne peut pas rester là. Je suis désoler pour lui, mais il nous a sauver la vie. Octavia vient.
Mais elle ne bougea pas.
-On trouvera un moyen de le venger c est promis. Intervint Elias.
Octavia hurla de rage mais fini par accepter. On été enfin en chemin, moi je ne cessais de penser à ce que m avait dit A.L.I.E. Par réflexe je toucha mon ventre.
-Charlie, tu vas bien ? demanda une voix derrière moi.
C'était Liam.
-Oui... je pensais juste à Octavia. Perdre Lincoln, c'est ce qui pouvait lui arriver de pire.
-Je sais, mais on doit penser au présent, Pike est en train de se faire des ennemis, quand Lexa l'apprendra elle voudra sa peau.
-Et on lui donnera. lança Octavia froidement.Je regarda Liam, cela ne serait pas simple mais leur donner Pike serait le seul moyen de montrer avec qui on est.
-Bellamy il est toujours au camp ? demandai-je.
-Non... en fait on a dû l'éloigné pour venir sortir tout le monde.
-Il est où alors ?Mon père me regarda et continua d'avancé, on fini par rentrer dans une grotte où se trouvait un garçon menotté. Indra se tenait près de lui, c'était Bellamy. Octavia observa tout le monde.
-Où est Lincoln ?
Sans prévenir, elle lui donna un coup. J'allais intervenir, mais Liam me fit comprendre que je devais rester en dehors de leur dispute. Après quelques secondes qui m'en parut des minutes, Octavia recula.
-Sache que tu n'es plus rien pour moi Bellamy ! Tu n'es plus mon frère ! cria t'elle en larme.
Elle souffrait tellement, personne n'osait rien dire, on se regarder immobile. Ils se dispersèrent et je resta pas loin, mon père m avait charger de regarder les blessures de Bellamy. Super, j avais pas vraiment envie de rester avec lui, pour lui dire quoi《Salut Bellamy, j attends un enfant et tu es le père !》Génial comme conversation. Je prit un tissus que je mouilla et lui pressa le visage avec.
-Elle m a pas louper je crois. Commença t il en sursautant a cause du froid.
-Oui c est sur.
-Et tes blessures ?Il devait parler de ce que m avait fait Pike, je posa ma main sur ma jambe et évita son regard.
-Désoler Charlie.
-De quoi d avoir foutu notre couple en l air ? D avoir tuer des natifs et d avoir enfermer mon frère ?
-Pour tout ça.Il me prit la main, je soupira sans m en rendre compte et termina de nettoyer ses plaies.
-Charlie...
-Bellamy, je suis là uniquement parce que mon père m a demander de regarder tes blessures.Je me leva d un coup. Liam qui n était pas loin, observer la scène, il était prêt à venir m aider. Je manqua de perdre l équilibre et préféra partir.
Je ne répondit pas. Une fois fini, je me leva et laissa Bellamy tout seul.
Le soir arriva, cet a dire le moment où on allait dormir et que j allais sans doute retrouver cette folle d A.L.I.E. A présent tout le monde dormait, j étais allongé près de mon frère qui ronflé. Petit à petit mes yeux se fermèrent.
Lorsque je les ouvrit j étais a nouveau dans ce monde étrange appeler "La cité des lumières". Dehors je voyais plus de monde, certains été des amis à moi. Je n arrivais pas a me réveiller, et si je sortais elle allait envoyer les gens à ma poursuite. Je ne savais même pas pourquoi. Une main se posa sur mon épaule et par réflexe je donna un gros coup de coude au visage, je recula en vitesse et vit Jaha se tenir le visage. Étrangement j étais plutôt satisfaite de ça.
-Dis donc va falloir être un peu moins nerveuse.
-Me prenait pas par surprise ! Qu es que vous faite la ?
-Je te chercher, il faut que tu vienne avec moi.
-Pour aller voir cette taré ? Non merci.
-Elle veut te sauver c est tout.Je resta à le fixé me sauver de quoi ?
-Charlie, il te suffit de te laisser faire, cela ne fera pas mal, juste laisse là faire.
-Quoi me réinitialisé ? Vous vous rendez compte que cela signifie ma mort ?
Je sursauta quand la fameuse A.L.I.E débarqua sans prévenir à côté de moi.
-Heureusement que je ne suis pas cardiaque.
-Tu ne pourrais pas être cardiaque dans ce monde. Me dit elle aussi normal que possible.ALLIE posa sa main sur ma tempe, mais je recula d'un coup.
-Laisse moi effacer le programme et te remettre en route.
-Je ne suis pas un de vos fichus programme, et si ce que vous dites est vraie, et que j'attends un enfant, hors de question que je le laisse, criai-je.
-Mais Charlie vous allez disparaitre tout les deux, elle peut te sauver. Sinon là oui il y aura un problème.
-Lequel ?
-Tu commencera par oublier des choses simples, puis par tout oublier.
-La reprogrammation voilà ce qu'il faut, termina ALLIE qui insista dessus.Voyant qu'elle s'approchait encore je la poussa et sorti à toute vitesse, resté là été dangereux pour moi.
****
Fin de Chapitre je sais que c est un petit chapitre mais la semaine prochaine il sera plus long 😉
VOUS LISEZ
The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 3 -
Fanfiction"Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" 3 mois se sont écoulés depuis le Mont Weather. Charlie et le reste des survivants ont appris à vivre sur terre, à se défendre et tous semble parfais. Mais très vite les problèmes vont arriver quand A.L...