PDV : Charlie
-Mes amis, commença Jaha.
Il enlaça mon père et vint faire pareil avec moi.
-Comme je suis heureux de vous voir. Que signifie ses têtes ?
-Et toi ? Tu vas bien ?
-Merveilleusement bien. J ai enfin trouver la cité des lumières.
-Et Murphy ? Demandai-je.
-Il va bien, je les laisser partir. Nous devons parler mes amis.
-honnêtement Jaha, ce n est pas le moment ont a encore beaucoup de chose à gérer.Je me remis à pleurer sans trop savoir pourquoi. Les nerfs qui lâcher.
-Pauvre enfant, tu souffres ? Mais j ai la solution. Bientôt tu ne connaîtra que la joie.
-De quoi tu parles ?
-La cité Marcus, je les trouver. Elle existe.Mais qu'es qu'il racontait, il se mit a expliquer qu'il s'agissait d'un endroit ou tous le monde serait heureux. On ne penserait plus aux soucis, à la guerre. Cela serait le rêve, il avait dû passer trop de temps au soleil. Abby lui demanda d'arrêter de crier ça au et fort, quant à mon père il lui fit comprendre qu'il été fou. Jaha fini par partir tout comme Abby.
-Dis, cela ne te gêne pas si je dors ici ce soir ?
-Non, pas du tout.
Je souria tristement et me laissa tomber sur le canapé. Je senti mon père m'embrassait avant de m'endormir, essayant de ne plus penser a cette journée.
"Quand j'ouvris les yeux j'étais dans les couloirs, je voyais les gens alignés sans parler. tous attendait quelque chose, je me mis à marcher, puis petit à petit à courir. le couloir se mit à bouger, je vis au loin mon frère dans la prison, suppliant Bellamy de ne rien faire. Puis plus rien, je me retrouve ensuite dehors, devant l'entrer. Pike se trouvait debout arme sur la tempe de Liam.
-As tu quelque chose à dire ?
-Courage à ma petite sœur, on se retrouvera de l'autre côté.
Puis un bruit sourd, mon frère tomba du sang s'écoulant de la bouche, immobile. Je me mis à hurler mais aucun son ne sorti. Pike s'approcha de moi.
-Charlie ?
Cette voix ? C'était pas celle de Pike, mais de qui ?
-Réveille toi, Charlie."
Je me réveilla en sursaut, c'était mon père qui été en face de moi. Ce n'était qu'un cauchemar.
-Liam.
-Tu as fait un cauchemar ? demanda t'il.
-Oui... Pike tuer...
Je ne pus terminer ma phrase, bien trop dur à imaginait. Mon père me prit dans les bras, me promettant qu'on serait bientôt réuni tout les 3.
-Je vais aller parler a Pike, il faut qu on essaie d arranger les choses.
-Et je fais quoi moi ? Demandai-je.
-Toi rien.
-Quoi ? Non je veux aider.Je me leva et rejoignit mon père qui été pour partir.
-Ecoute Pike sait que tu refuse de les aider. J ai une équipe qui va m aider a faire sortir les natifs. Si on se débrouille bien, on les fait sortir et Indra les récupère. Je veux que tu ailles avec eux. En attendant tu dois faire profile bas
-mais....
-... Pas de mais, pour une fois fait ce que je te demande. Tu vas rendre ta veste de garde et attendre le signal. Je vous rejoindrais plus tard. Il ne dois avoir aucun soupçon.J accepta d un signe de tête.
Je sorti de la chambre de mon père et rejoignit la mienne, pourvus que je ne tombe pas sur Bellamy. A l heure qu il été, il devait être à son poste.
J entra dans la salle et chercha ma veste. Sur une table, il y avait une feuille où été écrit un mot. C etait l ecriture de Bellamy : Je suis désoler Charlie, je t aime, revient.
J esquissa un sourire, quand quelqu un frappa.-Charlie tu vas bien ?
C etait Jaha. Pas lui bordel. Je me retourna vers lui.
-Oui tout va bien.
-Tu sais que tu n as pas besoin de mentir. C etait justement toi que je chercher. Je sais que tu as eu du mal depuis ton arrivée sur terre.
-Pourquoi vous dites ça ? Demandai-je ironiquement.J allais partir quand il reprit.
-Tu te sens responsable du fait que ton frère a du aller sur terre après ta naissance. Tu vois toujours dans ta tête ceux que tu as tuer en étant sous le sérum. Tu fais toujours des cauchemars, ce cher Cage qui t injecte ce produit, de plus tu te sens inutile. Tes amis ont tous un rôle à jouer sauf toi.
Je serra le poing, c est qu il avait raison ce connar.
-Comment vous pouvez le savoir ? Dis je agacée.
-Quelqu un me la dit. Quelqu un de bavards.Il sembler également parler à quelqu un, une personne que je ne voyais pas. Ou il était fou ? De toute façon j avais pas le temps. Il m attrapa la main et y déposa une sorte de pierre.
-Reflechis bien, si tu prends ça tu seras de nouveau utile. Tu ne penseras plus à tes soucis et à la pertes du Mont Weather. C est gens que tu n as même pas pu sauver.
Il parti sur ça, le mont Weather... c etait ma faute, j avais même pas réussi à prévenir... tous mort.
Je regarda le sol essayant de savoir ce que je devais faire. Apres une hésitation je mis la puce dans ma poche, puis parti donner la veste à Pike. Celui ci été tout seul.-Que fait tu la ?
-Juste redonner ma veste vus que je ne suis plus dans la garde.
-Pose la sur la table. Me dit il sans un regard.Je regarda ce qu il faisait, sur une feuille il écrivait tout les natifs captif. Lincoln en faisait parti tout comme Elias et Liam.
-Pike...
Il me fusilla du regard.
-Monsieur le chancelier, Liam n est pas un natif, il est nee dans l arche.
-Ton frère est un traître il a vécu avec les natif. Il fait maintenant parti des leurs.Il me jeta a la porte. J ignore ce que c etait cette feuille de nom, mais vus qu il y avait des noms barrés ça ne sentait pas bon. Je parti discrètement vers les prisons. Dans les couloirs il n y avait personne. J allais peut-être avoir le temps de parler à mon frère. Derrière les barreaux il y avait pleins de natifs, certains été malades, il y avait aussi des enfants. J appercu Liam debout contre le mur a regarder ses pieds. Il semblait perdu, quand il me voit, il fit signe à Lincoln et Elias de venir.
-Tu vas bien ? Qu es que tu fais ici ?
-Ca va, je suis venu voir comment vous alliez.
-Bah on a juste envie de sortir quoi, mais tu ne devrais pas être ici Charlie, dit Elias.
-Je sais, mais je voulais que vous sachiez qu on allait vous faire sortir. On doit faire vite par contre, j ai vu Pike avec une liste...
-Non toi tu ne fais rien.
-Je vais pas rester là à rien faire Liam, je vais vous aidez.
-Hors de question j ai déjà vu papa. Tu dois rester loin pour le moment, tu as assez eu de problème pour le moment.Il me prit la main, et la serra.
-Promet moi de te faire discrète. Je sais que tu veux aider. Mais tu ne sert à rien dans ton état.
-Comment ça ? Je vais bien.
-Charlie tu viens à peine de te remettre d une explosion et tu veux déjà repartir. Regarde ton bras droit encore brûlée, je sais que cela te fais mal. Même si tu le cache. Continua t il.Il n avait pas tord, j avais toujours mal. Je m etais réveiller seulement hier matin et mon bras me faisait mal. Des bruits de pas se firent entendre, je lui lâcha la main et alla me cacher.
***
Bon déjà salut à tous, meme si je sais qu elle n Est pas parfaite, j adore cette histoire je m eclate beaucoup a la faire. J ai pas mal de retard sur mes chapitres à la faute de Twitch ou je regarde beaucoup de lives en ce moment 🤣 va peut-être falloir me remettre à écrire.
Bref je vous dis à très vite pour la suite, Samedi prochain 😉
VOUS LISEZ
The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 3 -
Fanfiction"Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" 3 mois se sont écoulés depuis le Mont Weather. Charlie et le reste des survivants ont appris à vivre sur terre, à se défendre et tous semble parfais. Mais très vite les problèmes vont arriver quand A.L...