PDV : Charlie
On était assis sur rocher à boire un peu. Jasper n etait pas des plus bavards, ce qui été étonnant venant de lui. Depuis la mort de Maya il n etait plus que l ombre de lui-même, je bu une gorgée et observa les gens passait et repasser dans le camp l air de rien. Certains jeter un regard vers nous, parlant tout bas avant de repartir.
-Il parle de quoi tu crois ? Me demanda t il enfin.
-Surement de moi, ils étaient avec Connar tout à l heure.
-C est Connor je crois.
-C est pareil, dis je.Il se mit à rire.
-Bon comment tu vas ? Demandai-je à Jasper.
-J ai la super forme.Mais au son de sa voix ce n etait pas vraie.
-Tu as des nouvelles de Murphy au fait ? Ca fait longtemps qu on ne la pas vu.
-Surement Mort, Murphy ne survivrais pas seul. Répondit Jasper. Encore moins avec Jaha.
-Sympa, tu pourrais être un peu plus optimiste.
-Quoi avec Murphy ? Bah voyons. Mais essayons de ne pas parler de lui.Je fini par changer de sujet.
-Monty est inquiet pour toi tu le sais ?
-Je l emmerde Monty.
-Jasper, je sais que tu lui enveux, mais il voulait nous sauvez.
-J etais sur le point de le faire ! Il suffisait qu il me donne plus de temps. Grogna t il. En plus tu ne devrais pas me dire ça, parce que Bellamy a fait pareil pour toi.
-Alors là non c est différent, Bellamy a tuer des natifs qui été des alliés. Au mont Weather ils étaient là pour nous tuer certes pas tous, maisquelques uns voulaient noustuer pour prendre notre place. Alors ok j aurais sûrement pas fait ça, mais Jasper... ils ont du agir vite.
-Charlue c est pareil.Jasper se leva d un coup en titubant, il avait beaucoup trop bu ça c etait sur. Il me fit un doigt d honneur et s en alla. Lui et ses sautes d humeurs commencer à me prendre la tête, j etais de nouveau seule a penser a ce qu il y avait eu à la montagne.
Je fini par me lever, la nuit allait tomber et je commencer à avoir faim. Je rejoint le réfectoire, à peine arriver je vis quelques regards braqués sur moi. La discrétion... je voulais juste manger moi. Je m avance comme si de rien n etait récupéra un plateau et de quoi manger, puis rejoind mon père qui m avait fait signe. Avec lui se trouvait Abby, Liam et Elias. Je mis à côté de mon père.-Comment tu te sens ?
-Ca va. Répondis je.
-Eh bravo petite sœur, j ai entendu ce qu il sait passer a la commémoration. Tu as frapper Connor ?Tu l'as remis a sa place.Liam me montra sa main que je frappa. Visiblement il n apprécier pas non plus Connor. Mais visiblement notre père n était pas d accord.
-Honnêtement ça tu n étais pas obliger.
-Papa, Connor se moquer des natifs. Je n allais quand même pas le laisser dire.
-Si justement. Mais qu importe, Pike a décidément l idée de tuer tout les natifs. Il veut montrer qui décide.Je regarda Elias et Liam qui sembler déjà au courant.
-On ne peut rien faire pour l en empêcher ? Demandai-je.
-Non, écoute Charlie, maintenant rester ici est devenu trop dangereux.
-Elias je sais ce que tu vas me dire. Et c Est non. Tu ne vas pas partir.
-Je dois partir avant que votre chef ne décide à me tuer.Liam et moi on se regarda tristement.
-J irais avec toi. Fit Liam.
-C est gentil mais toi tu dois rester ici, tu es un enfant du ciel aussi. Il ne pourra jamais te faire de mal.
-J ai l impression que Pike ne voit pas Liam comme l un des nôtres, dis je en soupirant. J ai frapper Connor car il a commencer a dire que Liam faisait parti des natif et qu il ne méritait pas d etre la.Mon frère regarda notre père puis Abby qui sembler réfléchir.
-Ou sont Octavia et Lincoln ? Demandai-je aussitôt. Il faut les prévenir.
-Ne t inquiete pas, Pike a déjà retirer Lincoln de ses fonctions et la il est avec Octavia a la sorti d Arkadia. Répondit mon père.
VOUS LISEZ
The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 3 -
Fanfiction"Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" 3 mois se sont écoulés depuis le Mont Weather. Charlie et le reste des survivants ont appris à vivre sur terre, à se défendre et tous semble parfais. Mais très vite les problèmes vont arriver quand A.L...