PDV : Externe
Après un moment a avoir roulé, le groupe s arrêta derrière l un des Rover d Arkadia. A première vu tout sembler calme. Enfin peut-être un peu trop calme, Pike sorti le premier avec Écho qu il secoué sans ménagement.
-Pike c est bon je me charge d Écho ! Lança Bellamy.
Octavia s avança vers le Rover et l ouvrit. Elle se mit à hurler de surprise en voyant tomber a ses pieds le corps d un garde d Arkadia. Le pauvre homme avait la gorge tranchée, tout comme le second d ailleurs. Pike ferma les yeux des deux hommes et se retourna vers Écho qu il frappa sans ménagement, l accusant d absolument tout.
-Arrêtez ! Elle nous avez prévenu ce n est pas sa faute ! La défendit Octavia.
-Tu es de son côté ? Des gens de notre peuple sont mort tuer par des natifs.... elle est native !
-Oui mais elle nous aurez pas prévenu si elle n avait pas été de notre côté, Repris Bellamy devant Écho.
La jeune femme se releva encore secouer part le coup. Elle se frotta la mâchoire et regarda Bellamy.
-Si vous voulez aller dans la ville, vous devez laissez vos armes ici.
-Alors là tu rêve ! C est sûrement un piège pour mieux nous tuer. Gronda Pike.
-Echo, il n y a pas un moyen pour nous d y aller avec nos armes ? Demanda Octavia.
-Je peux éventuellement vous faire passer par les tunnels.
-Moi ça me convient au moins on garde nos armes. Repris Bellamy.
Avec des critiques de Pike, le groupe parti dans les tunnel. Bellamy avait quand même prit la radio en cas de besoin.
Lexa arriva devant les chambres où été Kane et Abby. Clarke fût la première à être entrer et voyant sa mère elle lui sauta au coup trop heureuse de la revoir. Abby en eu les larmes aux yeux, Liam parti retrouver son père.
-Maman, le contrat a changer. Lexa ma expliquer que vous n'étiez plus là pour un traité de paix, mais pour entrer dans la coalition.
-Quoi non ce n est pas ce dont on a parler. Personne ne nous a demandez notre avis il me semble.
-Maman je t en pris, si on fait ça, cela pourrait être notre jour de l unité sur terre. Notre peuple serait le treizième clan.
Abby se retourna vers Marcus pour avoir son appuie.
-En vérité je suis d accord avec ta fille, je crois qu il est grand temps pour nous d avoir notre second jour de l unité.
Abby soupira quand elle compris qu elle n avait pas vraiment le choix. Tous se tournèrent tous vers Lexa.
-Nous allons rejoindre la salle du trône.
Ils suivirent la jeune femme jusqu'à la salle du trône où déjà beaucoup de monde les attendaient. Le coucher du soleil chauffer la salle, ils s installèrent au milieu de la salle.
Quand Lexa rejoignit sa place, l hymne des grounders commença. Et Clarke se positionnait devant elle en s'agenouillant devant. Ainsi que tout les autres dont Roan, qui avait espérer que Clarke tue Lexa mais visiblement cela ne serait pas fait.Au Mont Weather, Charlie faisait face à un natif peu bavard. Il était devant elle la tête cacher par sa capuche. Elle essaya à plusieurs reprise de lui échapper mais il sembler plus fort et plus rapide.
-Qui êtes-vous ?
-Ton pire cauchemar ! Toi et tes amis allaient mourir et je voulais que tu observe ça. Dit il satisfait.
VOUS LISEZ
The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 3 -
Fanfic"Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" 3 mois se sont écoulés depuis le Mont Weather. Charlie et le reste des survivants ont appris à vivre sur terre, à se défendre et tous semble parfais. Mais très vite les problèmes vont arriver quand A.L...