16

217 10 1
                                    

PDV : Liam

Tout le monde été réveiller, sauf Charlie. Cela faisait quelques minutes qu on la voyais bouger dans son sommeil. Au loin je vis Bellamy l observait, comme inquiet pour elle. Mon père secoua Charlie qui ne réagissait pas.

-Ok, on va devoir partir tout le monde, Liam tu protège Charlie. On ne sait pas ce qui peut arriver.

Ce matin, Monty avait contacter Bellamy pour qu on vienne le chercher car Pike l avait démasquer. A la base, seul mon père et un garde devait y aller, mais Octavia préféra venir. Du coup nous étions tous de la partie. Avec l aide d Octavia je mis ma sœur sur les épaules.

-Tu crois qu elle a quoi ? Demanda Octavia.
-Je n'en sais rien. Mais c est pas normal. Faut que je trouve une amie qui me diras ce qu elle a.
-Tu compte nous laissez la ?
-Je vais au même endroit, Nihyla n habite pas loin. Je vous laisserais après.

Bellamy s approcha.

-Je veux venir.
-Tu ne crois pas que tu en as déjà assez fait ? Demanda froidement Octavia.
-O j essaie de me rendre utile.
-Bah tu n as qu a te tirer dans ce cas là.

Elle lui avait dit ça avec tant de haine, je crois que je n avais jamais vu Octavia aussi enerver. Mais je ne pouvais pas la blâmer. Bellamy lui fit comprendre qu il n allait partir nul part car elle se rendrait compte qu elle avait encore besoin de son grand frère . Elias vint nous rejoindre.

-Faut y aller.

Et nous partons sans un mot, sur le chemin seul Indra et mon père parler. Apres une vingtaine de minutes à marcher nous étions enfin arriver à notre point de rendez vous. L ancien camp des 100. Monty fini par sortir mais pas seul, derrière lui arme a la main se tenait Pike.

-Je le tue si vous faites quoi que se soit.
-Pike laisse Monty. Fit mon père.
-Laissez partir Bellamy.

Octavia soupira et enleva les menottes qu elle avait bien serrer à son frère. Celui ci rejoignit Pike et menotta chacun d entre nous.

-Pourquoi ne se réveille t elle pas ? Demanda Pike.
-On n en sait rien.
-Liam tu donne Charlie à Bellamy, il s en chargera.

Bellamy me regarda et attendit que je lui laisse ma sœur. C etait obliger que je lui déposa Charlie dans les bras avant de lui chuchoter.

-Si tu lui fait quoi que se soit c est toi que je tue !
-Je ne ferais rien, j aime toujours ta sœur.
-Bah voyons. Dis je agacé.

Nous voilà dans la forêt guidé par Bellamy.

-Liam, malgré ce qu il a fait, Bellamy va pouvoir protéger ta sœur.
-Tu es de son coté Elias ? Apres ce qu il nous a fait ?
-Actuellement oui, il a beau être un crétin, il protégera toujours ceux qu il aime. Comme il a toujours fait avec sa sœur à lui.
-Je te rappelle que c est a cause de lui qu on c est retrouver en isolement et que Lincoln est mort.
-Je ne suis pas d accord, Lincoln est mort à cause de Pike.

On fini par arriver au milieu de la forêt. Tout été calme, trop calme même. Monty sursauta quand une flèche se logea dans l arbre juste à côté de lui. Dans les arbres et tout autour des natifs, Octavia récupérera l arme de son frère qui sembler lui avoir prêter. Marcus fit tomber Pike qui ne s attendait pas a ce qu on lui face ca. Chacun de nous enlevèrent les menottes que Bellamy avait presque pas serrer.
Octavia se mit à parler en natif, elles leur expliqua que Pike était la en échange. Indra jeta Pike au sol. Quand ils fallut partir, l un des gardes me demanda de venir aussi. Apparemment Lexa voulait me voir, mon père s approcha de Bellamy.

-Je veux que tu prenne soin d elle, je ne veux pas enmener Charlie à Polis au cas où il y aurait des soucis.
-Je ferais attention.
-Papa, on peut pas la laisser....
-William, ce n est pas le moment de discutais. Gronda t il.

Quand il m appeler "William" c est qu il était vraiment en colère.

-Liam je serais là ! Lança Octavia.

J allais suivre le groupe quand je récupéra une radio d un sac et la tendis à Octavia.

-On en a une deuxième, des que vous pouvez j aimerais que vous nous contactiez. Qu on se dise ou on en est.
-Promis Liam.

Elle prit la radio et la rangea. C est avec Indra et Elias qu on suivit mon père et les gardes qui enmener Pike.

PDV : Charlie

Cela faisait plusieurs minutes que je courrais, que j essayer de me sortir de ce rêve. Assise dans un coin du ruelle, je tentais de me remémorer le moindre détail.

-Je m appelle Charline Kane, j ai 17 ans et je suis la fille de Marcus et...

Ma mère ? Comment s appelle t elle ? Je ne peux pas avoir oublier son nom. Je ferma les yeux suppliant d etre le plus loin possible d ici, de l avoir simplement rêver. En les rouvrant j etais allongé dans la grotte ou se trouvait Octavia.

-Enfin t es réveiller. Les gars venait.

Je me redressa doucement. Tous le monde s agitait, Octavia attrapa une radio et appela quelqu'un mais je n entendais pas la personne a qui elle parlait.

-Comment tu te sens ? Me demanda Miller.
-Bah un peu secouer mais ça va. Ou sont les autres ?
-Tu as manquer pas mal de chose tu sais. Qu es qu il t es arriver ?

Je les regarda un par un, comment leur dire ce qui m arriver ? Je n etais pas encore prête a leur dire tout ça. Pour une fois je devais m en sortir moi-même. Octavia s approcha de moi.

-J ai réussi a joindre ton frère. Ils vont à Polis pour voir Lexa, il voulait être sur que tu aille bien. Si on doit le joindre ou Marcus cela doit être pour quelque chose d important.

Je n eut pas le temps de répondre, On entendit un Rover arriver. Miller m aida à me relever et on partîmes voir. C etait Jasper et Clarke. A la tête de  Clarke, celle ci avait pleurer, mais personne ne sembler l avoir remarquer.

-Vous êtes enfin la. On a un problème.
-Qu es qu il se passe ? Demanda Bellamy.
-C est Raven, elle a prit la puce et a péter un câble. Faut qu on trouve un moyen de lui extraire la puce.

On aida Jasper a porter Raven pour la mettre dans la grotte.
Après un moment je prit une arme et sorti pour m occuper de la garde. A présent j etais seule face à mes penser, a essayer de me souvenir du nom de ma mère.

***
C est une fin de chapitre, à très vite pour la suite 😉.

The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 3 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant