24

196 9 7
                                    

PDV : Charlie

Je regarder par le balcon, dans la cour se trouver beaucoup de monde. Tout ceux de la cité des lumières, Bellamy s approcha.

-Tu as peur ?
-Non.
-Moi oui.

Il se tourna vers moi.

-Je sais que j ai commis des erreurs, même énorme erreur, mais je tiens toujours à toi.
-J ignore ce que tu as fait, du moins je m en souviens pas, mais je sais ce que je fais. Il me reste pas longtemps, alors je veux aider.

Je mis ma mains sur la sienne.

-Une fois que tout sera réglé, on en discutera. Lui dis je en souriant.

Bellamy se mit à sourire, il été si craquant et si triste. Malgré que je sembler toujours amoureuse de lui, au fond de moi je lui envoulais encore.

-Charlie c est l heure. Me lança Clarke qui venait de nous rejoindre.

Je regarda Bellamy et déposa mes lèvres sur les siennes.

-On se voit bientôt.

Aider Clarke, je me mis contre le mur protéger par la trône qui été devant moi. Abby la mère de Clarke sorti une seringue d un sac qu elle avait avec elle. Liam et Elias vinrent nous rejoindre.

-Ca va Liam ? Demanda Clarke.
-Non.
-Ca va bien se passée. Ta sœur va revenir, lui dit Elias en me faisant un clin d œil.
-Qu es que tu en sais Charlie, si vous échouer tu vas mourir et tout le monde sera contrôler par cette foutu puce.
-C est pour ça qu on va y arriver. Dis-je en essayant d y croire moi même.

Abby donna la seringue à Liam.

-Protege ta sœur, si les autres arrives ont doit protéger Clarke et Charlie.
-Promis.

Il prit la seringue et me regarda.

-Avant que tu dises quoi que ce soit... Y a quoi entre toi et cette fille ? Demandai-je en montrant Echo de la tête.
-Rien pourquoi ?
-T es sur ?
-Oui, on est juste.... ami.
-C est ça oui, à ce qu il paraît j etais "Juste" amie avec Bellamy et regarde... j attends son enfant maintenant.

Il me frappa gentiment.

-Je te déteste, me lança t il, bon tu es prête ?
-Vas y avant que je ne change d avis.

Il se mit à genoux et d une main tremblante de me regarda.

-Je t ai déjà perdu une fois, je ne veux pas le vivre à nouveau.

Une larme se mit à couler, il voulait pas que je le voit pleurer mais c etait trop tard.

-Je reviendrais.

A ça, Liam m embrassa sur la tête et m implanta l aiguille qui me fit dormir. Je l entendis dire "Puissions-nous nous retrouver"

PDV : Externe

Voilà Clarke et Charlie dans la cité. Mais le problème c est qu elle n'était pas aux même endroit. Charlie se mit à courir dans les rues tout en essayant de se faire discrète.

Très vite elle trouva Clarke auprès de Lexa, mais ne se souvenant pas d elle, Charlie sauta sur la femme qui la jeta au sol lui coinçant son épée sous la gorge.

-Arrete Lexa ! Cria Clarke, Charlie est avec moi
-Alors pourquoi elle m attaque ?
-Elle a des soucis d amnésie.

Lexa relâcha Charlie qui se releva aussitôt. Clarke attrapa la main de Lexa et l embrassa tendrement.

-Tu m'as tellement manquée. Dis Clarke.
-N oublie jamais que je suis toujours avec toi, répondit la native en montrant le cœur de la jeune fille.
-Je ne veux pas être impolie, mais si on fait parti de la même équipe on doit se bouger et vite. Interva Charlie en indiquant une foule s approcher.

Le trio se mit à courir dans les rues, et Lexa se mit à tuer tout ceux qui essayerais de les empêcher de sortir.

-On va où ? Demanda Charlie essoufflé.

A ça, elles virent une fillette sur un vélo avec une veste ou le symbol de l infinie été représenter. Elles devaient suivre la fille.

-Merci Becca, lâcha Lexa.
-Allons trouver ce levier pour tout désactiver. Termina Clarke.

***

De l autre côté la porte qui été coincé commencer à cèder. Tout le monde sorti les armes.

-Aller Charlie ! Chuchota Bellamy.

***

Lexa et les deux filles se trouvaient dans un tunnel mais elles perdirent la trace de la fillette.

-Vous n atteindrez jamais le levier de désactivation. Fit une voix derrière elles.

Elles se tournèrent en sursaut c était Jasper, Lexa sorti ses épées prêt à le tuer.

-Laisse moi lui parler, dit Clarke en mettant sa main devant Lexa.

Clarke s approcha.

-Jasper qu es que tu fais ?
-A ton avis, je t empeche de continuer. Pourquoi détruire la cité des lumières, tu l as vu elle est parfaite. Pourquoi nous en privés ?
-Elle torture des gens pour les obliger à prendre la puce Jasper, en leur volant leur souvenir et les contrôles. Ce n est même pas toi qui parle c est elle.
-Elle fait ce qui est juste.
-Arrete, elle enleve la possibilité de choisir, cela ne devrait pas se passer comme ça. Continua Clarke. C est à nous de choisir comment on a envie de vivre.
-Les êtres humains sont la espèces qui nuit à ses propres intérêts. On se torture, on se bat, on se fait du mal, reprit Jasper en s approchant doucement.

Charlie s approcha quand il se tourna vers elle et Lexa.

-On se brise le cœur. Et ici rien de tout ça n existe. ALLIE nous protège contre nos faiblesses.
-Clarke, on perds du temps la ! Dit Charlie qui commençait à faiblir d avantage.
-On trouvera un autre signe, continua Lexa.

Charlie se mit à avancer quand Jasper l arrêta.

-On peut pas vous laissez faire ça.

A cet instant Jaha et d autre personnes du ciel ou des natif arrivèrent.

-On est dans la merde, lâcha Charlie.
-Clarke, Charlie c est terminer, il n y a nul part où aller.
-Deposez les armes, dit Jasper.
-Non je ne peux pas.

Par chance une porte blindée apparut dans le mur avec un symbole bien connu pour Clarke.

-C est Raven. Souffla Clarke.

Jasper couru vers la porte et se prit un énorme coup à la tête par Lexa. Le combat allait commencer tout les habitants de la cité foncèrent sur les filles.

-Je m occupe d eux, allez y vous !
-Mais Lexa...

Lexa embrassa une nouvelle fois Clarke.

-Je serais toujours là pour toi.
-Je ne t'oublierais jamais.

-Maintenant, cria l ancienne chef tandis qu elle tua deux personnes.

Charlie ouvrit la porte avec difficulté et obligea Clarke à la suivre.

-Charlie, intervint Lexa, quant tu sera auprès de Liam, dis lui que je ne lui en veux pas d être parti à nouveau et qu il n aurait jamais pu empêcher ma mort. Et dis lui qu il été le meilleur gardien de la flamme que j ai eu.

Charlie hocha la tête et referma la porte blindée.

***
FIN de cet avant dernier chapitre 😊

The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 3 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant