9

211 11 6
                                    

PDV: Charlie

Abby venait de finir de m examiner.

-Bon tout va bien. Tu te souviens toujours pas de qui a pu faire ça ?
-Je... je sais qui a fait ça. Dis je en revoyant les événements.
-Comment ça ? Qui a fait exploser le Mont Weather ?

Je hocha la tête les larmes aux yeux. Tous ses natif tuer pour rien, tuer par mon copain. Abby me prit dans les bras.

-Qui a fait ça ?
-Je me rappelle pas de son nom, mais il était au Mont Weather. Ce n est pas un natif.

Avant qu elle puisse reprendre, Bellamy entra en hâte.

-Charlie... dit il soulagé.

Il s approcha de moi, je repensa à ce que Liam m avait dit.

-Faut qu on parle.
-Tu vas bien ? J ai cru t avoir perdu.
-Bellamy on doit parler. Dis je froidement.

Abby me fit signe qu elle allait partir.

-Qu es qu il ce passe ?
-Dis moi que mon frère c est tromper... dis moi que tu n as pas été tuer c est natif.

Au vu de sa tête, je n avais pas besoin de réponse. Je soupira et me leva.

-Tu es con ! Comment tu as pu.
-Regarde ce qu ils ont fait ? Ils ont détruit le Mont Weather et tu as faillit mourir.
-Mais qu es que tu en sais que c est eux ? Dis-je en m enervant.

Bellamy s approcha de moi et tenta de me prendre dans les bras mais je le repoussa.

-Ce n etait pas un natif mais un homme des montagnes. Je les vu.

Il me prit dans les bras.

-Tu as reçu un gros coup à la tête, n essai pas de les défendre. Ceux de la Montagne sont tous mort.
-Non pas tous visiblement.

Je recula et sorti de la tente suivit de Bellamy.

-Tu vas où ? Me demanda t il.
-Voir mon père, il doit savoir que les natif n ont rien à voir la dedans. Et réparez vos connerie.
-Charlie arrête toi cinq minutes.

Il m attrapa le bras et me tourna vers lui.

-Ce n est plus ton père le chancelier. Il s agit à présent de Pike.
-Tres bien alors j irais lui parler a lui.
-Tu ne peux pas.
-Pourquoi ?
-Seul les gardes d Arkadia peuvent aller le voir.
-C est quoi encore c est conneries. Deja d une je suis garde, et de deux je le connais il me laissera entrer.

Je continua de marcher et entra dans l ancien bureau de mon père.

-Charlie. Tu vas bien ? Que fais tu la ? Demanda Charles Pike en s approchant de moi.
-Je dois te parler. C est important.

Il demanda aux autres gardes de sortir.

-Vous avez commis une énorme erreur ! Les natifs n y sont pour rien. C est pas eux qui ont fait exploser la montagne.
-Et qui veut tu que cela soit d autre ? Tu n etais pas la a Polis, la haine qu ils avaient. Et nous quand ont a atterri ils ont tuer des dizaines d entre nous.
-Je sais mais tous ne le sont pas, regarde Lincoln ou Elias ils sont des nôtres. Le coupable est un homme des montagne qui a survécu.

Il me regarda quelques secondes avant de répondre.

-Et qui te l as dit ?
-Mais personne je m en souviens. Je ne me souviens pas du nom, mais je sais qui il est. On a tuer les siens et il aura voulu se venger. Pike tu as commis une erreur.
-Ecoute j ai pas besoin que tu prenne leur défense. Tu fais confiance aux mauvaises personnes, un jour cela te tuera.

Il posa ses mains sur mes épaules.

-Ne te préoccupe plus de ça. Je m occupe des natifs. Toi va assister à la commémoration des victimes de la montagne.

Il me fit sortir, j etais totalement perdu. Je chercha mon frère ou un autre de mes amis, mais je trouva personne.
J'ariver devant la salle pour la commémoration, après un débat dans ma tête pour savoir si je devais entrer ou non, je passa la porte. Il y avait pas mal de personne, dont des gardes. Sur l'une table, pleins d objets qui devait avoir appartenu aux victimes. Bryan l un des gardes du camp se leva et se mit à parler.

-Iris était l une de mes meilleurs amies. Elle était drôle et été toujours positive, ce qu elle voulait le plus été protéger les autres. Malheureusement elle ne pourra plus le faire.

Il se tourna vers la table et déposa une sorte de broche.

-Puissions nous nous retrouver.

Il reparti vers sa chaise. J allais partir quand un garde me bloqua le passage.

-Contente qu on est tuer c est natif ?

Je ne répondis pas. D apres son badge il s appeler Connor, aux premiers abords il avait l air prétentieux. Il le portait sur lui.

-Tu pourrais quand même dire merci.
-Merci pour nous mettre en guerre ?

Je ne m etais pas rendu compte que j avais dis ça assez fort, les autres personnes se retourna vers nous.

-Il tue les nôtres et toi tu les défend ? Dans quel camp tu es ?

Il me colla contre le mur.

-Connor, va s y doucement. Dis un autre garde plus âgés.

Tout les deux devait avoir une vingtaine d année, le dénommé Connor ignora son ami et me fixa froidement.

-Tu veux savoir pourquoi je déteste les natif ? Quand on est arriver sur terre, ils ont attaquer notre navette. J ai perdu mon frère et ma mère.
-Tu n es pas le seul à avoir perdu des gens, mais ils ne sont pas tous comme eux. Dis je agacée, ceux que vous avez tuer ete des amis et non une menace.

Il recula me laissant respirer.

-Il t ont laver le cerveau, les natif ferait croire n importe quoi.
-Mon frère a vécu avec eux, et il est toujours vivant que je sache.

Le garde se mit à rire.

-Ton frère est un des leur c est clair, il ne mérite même pas d etre ici.

Je ne devais pas répondre, rester calme. Ne pas l etrangler, je me répétais ca en boucle, j allais pour quitter la salle quand j entendis Connor plaisanter sur la mort des natif, je me retourna vers lui. Il n eut pas le temps de répondre qu il se reçu un coup de poing dans la gueule. Ca faisait du bien.

-Tu es une grosse tarée Kane !
-Redis encore une fois que les natif mérite de mourir et crois moi que personne ne te reconnaîtra.
-Tu es devenu comme eux. Cracha t il.

Il essuya le coin de sa bouche et me fixa avant de me chuchotait à l oreille.

-Fait gaffe a toi, Pike va redresser tout ça. Et si tu es du mauvais côté tu finira comme eux.

Il s en alla en ricanant.

-Whoa j ai manquer une grande fête ?

Celui qui venait d intervenir ete Jasper, sa bouteille toujours a la main. Il me regarda et soupira.

-A peine réveiller et déjà dans les problèmes ?
-Content de te voir aussi Jasper.

Je sorti suivie de Jasper.

-Nan mais sérieusement c etait quoi ça ?
-Connor et un con.
-Donc tu te bat avec tout les con ?
-Non mais la je défendais les natifs. Ils se moquent d eux. Et les accuses de choses qu ils n ont même pas commis.
-Et toi tu as cru que te disputait avec lui serait la meilleure idée ? Me demanda Jasper.
-J ai juste dis ce que je penser.
-Bon aller vient, je t offre un verre.

Il me prit part l épaule et m enmena vers un endroit plus calme.

***
Je reconnais que ce chapitre était peu intéressant xD mais normalement la suite sera plus cool. Mais il faudra attendre 15 jours pour le savoir ;)

The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 3 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant