PDV : Charlie
J arriva dans la chambre, Bellamy venait tout juste de se changer. La porte fermer je le regarda le sourire aux lèvres.
-Tu vas bien ?
-Nickel.
Je m approcha de lui, et l embrassa.
-Qu es qu il t arrive ?
-Demain je part avec toi.
Il m attrapa part les épaules.
-Tu es sérieuse ?
-Quoi ?
-Je vais au Mont Weather. Tu crois que c est une bonne idée ?
-Écoute je tiens a y aller. Je veut vraiment aider.
-Tu es sur ? S inquiéta mon copain.
Je passa mes bras autour de lui et le regarda.
-Ne t'inquiète pas mon Bellamy, je serais prudente. Et puis avec toi près de moi il ne peut rien m arriver.
Je le poussa sur le lit et me changea avant de le rejoindre. Je me mis face à lui.
-J ai entendu dire que mon père partait rejoindre cette Lexa, tu crois que Clarke y sera ?
-Apparemment. Je suis sur qu elle va revenir.
Je souria avant de m endormir dans ses bras.
***
A mon réveil Bellamy bouger dans tout les sens tout en se préparant.
-Tu fou quoi ?
-On est à la bourre !
-Merde.
Je me leva en vitesse et tomba du lit, je me releva et m habilla a toute vitesse. On sursauta quand quelqu un frappa.
-Y a quelqu un la dedans la dedans ? Faut y aller.
-On arrive, à t on crier en cœur.
Nous voilà prêt. Je sorti en première et vit mon frère.
-Vous avez fait quoi cette nuit.... Non attends vous savez quoi... oublier je veut rien savoir. Vous êtes en retard.
Promis on avait rien fait.... ou pas, on va éviter d entrer dans les détails, Bellamy suivit Liam. On arriva au garage. Mon père venait de finir de préparer les véhicules.
-Bon c est la qu on va se dire au revoir. Me dit mon père.
-J espère que ça ira à Polis.
-Ne t'inquiète pas, Indra va nous guidez et William vient aussi. En revanche tu es sur que toi ça ira ? Tu es pas obliger tu sais.
-Papa on en a parler hier. Je suis sur que tout ira bien, ne t inquiète pas.
Mon père me regarda et me prit dans les bras, en me disant que je ressemblais de plus en plus à mère. Cette simple phrase me fit plaisir. Liam nous rejoignit, il se tourna vers mon copain.
VOUS LISEZ
The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 3 -
Fanfiction"Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" 3 mois se sont écoulés depuis le Mont Weather. Charlie et le reste des survivants ont appris à vivre sur terre, à se défendre et tous semble parfais. Mais très vite les problèmes vont arriver quand A.L...