25

298 11 18
                                    

PDV : Externe

-Sas verrouiller, commença une voix robotique.
-Où ont est ? demanda Charlie en observant la salle dans le moindre détail.

la pièce ressembler à l'une des salles du vaisseau, Clarke l'avait bien vu.

-Commandante, fit une voix derrière les filles, je suis heureuse de vous voir.

Clarke et Charlie se tournèrent et découvrir Becca.

-Becca Pramheda ?
-Becca ça ira. Mais assez parler, on a plus beaucoup de temps, tout comme votre amie.

Elle indiqua Charlie qui été pâle comme un linge.

-ALLIE à pratiquement tout le contrôle, si on attends trop, elle aura la possibilité d'enlever le désactivateur.
-Alors comment on fait ? demanda Charlie.

Clarke indiqua une montre à son poignet qu'elle avait trouver peu de temps après.

-C'est vous qui m'avez donner la montre ?
-Non, c'est vous, ALLIE 2.0 à fusionné avec ton esprit, mais c'est toi qui commandes. Seul l'esprit qui commande peut activer le coupe-circuit.
-Si je vous suis bien, seul Clarke peut activé le levier qui sauvera tout le monde ? demanda Charlie.
-Exactement.
-Et bien, c'est super, c'est simple, répondit Charlie contente d'avoir une bonne nouvelle.

Becca indiqua une table, où se trouvait un levier, Clarke se mit devant la table suivit de Charlie impatiente.

-Aller Clarke, active le, je veux récupérer mes souvenirs et retourner là bas.

Elle hocha la tête et posa sa main sur le levier.

-Si tu l'actionne, tu tuera la terre entière.

ALLIE les avaient enfin trouver.

-Ne l'écoute pas, dit Charlie, active le.
-Venez voir si vous ne me croyais pas.

Elle s'approcha de l'une des fenêtres du vaisseau. Les deux amies s'approchèrent à leur tour et virent la terre. Celle ci sembler exploser.

-Les centrales nucléaires qui n'ont pas été détruites par les bombes sont en phase de fusion.  Mes drones ont détecté la premières il y a quatre mois.

Clarke tourna sa tête vers ALLIE.

-Il y a plus d'une dizaine de centrales à risque dans le monde. Sept sont en proie aux flammes. Le niveau de radiation est déjà en augmentation. Si mes calculs sont bon, ils ne vous reste que six mois.

Charlie eu les larmes aux yeux, elle toucha son ventre qu'elle caressa doucement.

-96% de la surface du globe sera inhabitable, et ceux qui sont nés dans l'espace n'échappe pas à la règle.
-Donc on est reparti comme lors de la première apocalypse, lâcha Charlie.
-C'est pour ça que la cité des lumières est votre unique bouée de sauvetage. lança ALLIE en regardant Clarke.

Les deux amies se regardèrent inquiètes.

****

Sur terre, le groupe de Bellamy venait de finir la barricade, ils avaient comme conditions de ne tuer personne, seulement en cas de dernier recours. Elias été devant Liam qui devait protéger Charlie.

-Ta sœur va s'en sortir Liam, je te le jure, toi et ta famille vous êtes impossible à séparer longtemps où à tuer. dit il en souriant.
-Merci Elias.
-De quoi ?
-D'être rester avec nous depuis le début.
-Aucun soucis petit, ta sœur m'as sauver, je lui ai promis fidélité, ainsi qu'a toi.

The 100 : Seconde Vie Sur Terre - Saison 3 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant